Aller au contenu principal

CHARLES L.

il y a 3 mois · 1 réponses
5
Centre de contrôle technique NORISKO

Accueil rapide et sympathique.

Accueil rapide et sympathique.
Véhicule pris à l'heure et rendu environ 40 minutes après comme convenu

Expérience prouvée le 04/03/2026

Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros

Cet avis intitulé « Accueil rapide et sympathique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.