| Lundi | 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Centre de contrôle technique NORISKO
GILLES CORINNE B.
il y a 4 mois
Respect des horaires.
Personnel aimable.
JEAN L.
il y a 4 mois
Très bien; pas d’attente. Café disponible. Et prix compétitif :-)
Voir plusFRANCOIS MANUELA F.
il y a 4 mois
Très bon contact avec le technicien.
Voir plusROSELYNE T.
il y a 4 mois
Respect des horaires. Accueil sympathique.
Voir plusMARIE-THERESE C.
il y a 4 mois
Accueil parfait avec proposition d'un café. Horaire et délai d'intervention respectés.
Voir plusPATRICK S.
il y a 4 mois
bon accueil, expertise pertinente et utile visant à dresser un état objectif concernant la sécurité du véhicule.
Voir plusLAURENT L.
il y a 5 mois
Bonne réception, prise en charge à l'heure, commentaires clairs sur le procès verbal.
Rien à redire.
SOPHIE B.
il y a 5 mois
Prestation et accueil au top avec un café offert pendant l'attente
Voir plusYANN L.
il y a 5 mois
Merci au technicien, pour m’avoir évité la contre visite en réglant mes feux.
Voir plusKEVIN K.
il y a 5 mois
Super accueil, équipe très professionnelle et souriante, merci au deux personnes du matin. Tout s’est déroulé rapidement avec des explications claires sur le contrôle du Hyundai ix35. Je recommande ce...
Voir plusJean-Claude
il y a 5 mois
Prise de rendez-vous très facile sur internet.
Très bon accueil et bons conseils.
PATRICE P.
il y a 5 mois
Très sympathique. Échange et conseils . Un bon moment.
Voir plusAvis client Centre de contrôle technique NORISKO
ALEXANDRA ABDELKABIR L.
Centre de contrôle sympa
Centre de contrôle sympa
Expérience prouvée le 02/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous apprécions votre retour et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
FLORIAN L.
Prestation parfaite 👍
Prestation parfaite 👍
Expérience prouvée le 07/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous vous remercions pour votre note et votre confiance. Notre équipe s'engage à fournir un service rigoureux et professionnel pour assurer la sécurité de tous nos clients. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
GILLES CORINNE B.
Respect des horaires.
Respect des horaires.
Personnel aimable.
Expérience prouvée le 02/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un service de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
JEAN L.
Très bien; pas d’attente. Café disponible. Et prix ...
Très bien; pas d’attente. Café disponible. Et prix compétitif :-)
Expérience prouvée le 24/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité routière grâce à notre expertise technique et sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
FRANCOIS MANUELA F.
Très bon contact avec le technicien.
Très bon contact avec le technicien.
Expérience prouvée le 31/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement à assurer la sécurité de votre véhicule. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
LAURENCE L.
Accueil sympathique et ponctuel
Accueil sympathique et ponctuel
Expérience prouvée le 27/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
ROSELYNE T.
Respect des horaires. Accueil sympathique.
Respect des horaires. Accueil sympathique.
Expérience prouvée le 27/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
CHRISTINE Z.
Accueillant et professionnel
Accueillant et professionnel
Expérience prouvée le 24/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
YVES F.
Efficace et rapide
Efficace et rapide
Expérience prouvée le 24/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un service professionnel et de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
MARIE-THERESE C.
Accueil parfait avec proposition d'un café. Horaire ...
Accueil parfait avec proposition d'un café. Horaire et délai d'intervention respectés.
Expérience prouvée le 23/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un contrôle technique de qualité dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
PATRICK S.
bon accueil, expertise pertinente et utile visant à ...
bon accueil, expertise pertinente et utile visant à dresser un état objectif concernant la sécurité du véhicule.
Expérience prouvée le 22/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
LAURENT L.
Bonne réception, rien à redire.
Bonne réception, prise en charge à l'heure, commentaires clairs sur le procès verbal.
Rien à redire.
Expérience prouvée le 20/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Merci pour votre retour ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour assurer votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
BAPTISTE M.
Très prof
Très professionnel
Expérience prouvée le 13/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
SOPHIE B.
Prestation et accueil au top avec un café offert pendant ...
Prestation et accueil au top avec un café offert pendant l'attente
Expérience prouvée le 16/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique minutieux qui garantit votre sécurité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
YANN L.
Merci au technicien, pour m’avoir évité la contre visite ...
Merci au technicien, pour m’avoir évité la contre visite en réglant mes feux.
Expérience prouvée le 16/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
KEVIN K.
Super accueil, équipe très professionnelle et souriante, ...
Super accueil, équipe très professionnelle et souriante, merci au deux personnes du matin. Tout s’est déroulé rapidement avec des explications claires sur le contrôle du Hyundai ix35. Je recommande ce centre de contrôle technique les yeux fermés. Bon courage à vous. Kévin
Expérience prouvée le 07/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
Jean-Claude
Prise de rendez-vous très facile sur internet.
Prise de rendez-vous très facile sur internet.
Très bon accueil et bons conseils.
Expérience prouvée le 13/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Merci pour votre confiance ! Notre équipe s'efforce de fournir un contrôle technique rigoureux qui contribue à votre sécurité routière. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
marieetclaude
Tout est OK.
Tout est OK.
Simple
Rapide
Éfficace
Expérience prouvée le 13/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour assurer un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
PATRICE P.
Très sympathique. Échange et conseils . Un bon moment. ...
Très sympathique. Échange et conseils . Un bon moment.
Expérience prouvée le 12/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
JUSTINE P.
Très bon centre
Très bon centre
Expérience prouvée le 12/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour assurer un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Lieu-dit Kerliviec, 22700 Saint-Quay-Perros
TÉLÉPHONE
02 96 23 00 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |