Aller au contenu principal
Logo Centre de contrôle technique NORISKO

Centre de contrôle technique NORISKO

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Lundi 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00
Mardi 8:00 - 18:00
Mercredi 8:00 - 18:00
Jeudi 8:00 - 18:00
Vendredi 8:00 - 18:00
Samedi 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00
Dimanche Fermé
Appeler Itinéraire Site web

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
100%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Réactif
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Centre de contrôle technique NORISKO

AA

ALEXANDRA ABDELKABIR L.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Centre de contrôle sympa

Voir plus
FL

FLORIAN L.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Prestation parfaite 👍

Voir plus
GC

GILLES CORINNE B.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Respect des horaires.
Personnel aimable.

Voir plus
JL

JEAN L.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Très bien; pas d’attente. Café disponible. Et prix compétitif :-)

Voir plus
FM

FRANCOIS MANUELA F.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Très bon contact avec le technicien.

Voir plus
LL

LAURENCE L.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Accueil sympathique et ponctuel

Voir plus
RT

ROSELYNE T.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Respect des horaires. Accueil sympathique.

Voir plus
CZ

CHRISTINE Z.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Accueillant et professionnel

Voir plus
YF

YVES F.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Efficace et rapide

Voir plus
MC

MARIE-THERESE C.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Accueil parfait avec proposition d'un café. Horaire et délai d'intervention respectés.

Voir plus
PS

PATRICK S.

il y a 4 mois

4
avis authentifiés

bon accueil, expertise pertinente et utile visant à dresser un état objectif concernant la sécurité du véhicule.

Voir plus
LL

LAURENT L.

il y a 5 mois

5
avis authentifiés

Bonne réception, prise en charge à l'heure, commentaires clairs sur le procès verbal.
Rien à redire.

Voir plus
BM

BAPTISTE M.

il y a 5 mois

5
avis authentifiés

Très professionnel

Voir plus
SB

SOPHIE B.

il y a 5 mois

5
avis authentifiés

Prestation et accueil au top avec un café offert pendant l'attente

Voir plus
YL

YANN L.

il y a 5 mois

5
avis authentifiés

Merci au technicien, pour m’avoir évité la contre visite en réglant mes feux.

Voir plus
KK

KEVIN K.

il y a 5 mois

5
avis authentifiés

Super accueil, équipe très professionnelle et souriante, merci au deux personnes du matin. Tout s’est déroulé rapidement avec des explications claires sur le contrôle du Hyundai ix35. Je recommande ce...

Voir plus
JE

Jean-Claude

il y a 5 mois

5
avis authentifiés

Prise de rendez-vous très facile sur internet.
Très bon accueil et bons conseils.

Voir plus
MA

marieetclaude

il y a 5 mois

5
avis authentifiés

Tout est OK.
Simple
Rapide
Éfficace

Voir plus
PP

PATRICE P.

il y a 5 mois

5
avis authentifiés

Très sympathique. Échange et conseils . Un bon moment.

Voir plus
JP

JUSTINE P.

il y a 5 mois

5
avis authentifiés

Très bon centre

Voir plus

ADRESSE

Lieu-dit Kerliviec, 22700 Saint-Quay-Perros

TÉLÉPHONE

02 96 23 00 00

HORAIRES D'OUVERTURE

Fermé · Ouvre à 8:00
Lundi 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00
Mardi 8:00 - 18:00
Mercredi 8:00 - 18:00
Jeudi 8:00 - 18:00
Vendredi 8:00 - 18:00
Samedi 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00
Dimanche Fermé

RÉSEAUX SOCIAUX

Questions de la communauté

Vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne sur notre site web, où plusieurs plages horaires sont disponibles.
Oui, nous nous engageons à respecter les horaires de rendez-vous convenus pour votre contrôle technique.
La durée du contrôle technique est généralement d'environ 30 minutes.
Nous comprenons que des imprévus peuvent arriver. Veuillez nous contacter pour informer de votre retard et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Oui, notre équipe est formée pour être à la fois professionnelle et sympathique. Nous souhaitons offrir à nos clients une expérience agréable.
Absolument, nos contrôleurs vous fourniront des explications claires sur les résultats et, le cas échéant, des conseils pour les futures actions.
Oui, nous veillons à maintenir notre centre propre et à offrir un environnement confortable pour nos clients.
Oui, notre centre est reconnu pour sa fiabilité et son sérieux, et nous sommes souvent recommandés par des professionnels de l'automobile.
Nous proposons également des conseils sur l'entretien de votre véhicule et un accueil chaleureux, incluant parfois des rafraîchissements.
Vous pouvez partager votre expérience sur notre site ou nos pages de réseaux sociaux. Nous apprécions toujours vos retours.