KEVIN K.
Super accueil, équipe très professionnelle et souriante, ...
Super accueil, équipe très professionnelle et souriante, merci au deux personnes du matin. Tout s’est déroulé rapidement avec des explications claires sur le contrôle du Hyundai ix35. Je recommande ce centre de contrôle technique les yeux fermés. Bon courage à vous. Kévin
Expérience prouvée le 07/01/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
Cet avis intitulé « Super accueil, équipe très professionnelle et souriante, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.