JEAN R.
Bon accueil avec le sourire.
Bon accueil avec le sourire.
Diagnostic sans surprise et m'avertissant d une usure des pneus du train avant sur l intérieur et le besoin de penser à les remplacer
Expérience prouvée le 27/11/2025
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Merci pour votre avis ! La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
Cet avis intitulé « Bon accueil avec le sourire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.