Aller au contenu principal

SANDRA R.

il y a 7 mois · 1 réponses
5
Centre de contrôle technique NORISKO

J avais pris rdv ce samedi 25 octobre 2025 sur internet, ...

J avais pris rdv ce samedi 25 octobre 2025 sur internet, le technicien était a l heure et très agreable. J envoie mes vehicules regulierement et cela se passe toujours tres bien meme lorsque j ai une contre visite.

Expérience prouvée le 25/10/2025

Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros

Cet avis intitulé « J avais pris rdv ce samedi 25 octobre 2025 sur internet, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.