SANDRA R.
J avais pris rdv ce samedi 25 octobre 2025 sur internet, ...
J avais pris rdv ce samedi 25 octobre 2025 sur internet, le technicien était a l heure et très agreable. J envoie mes vehicules regulierement et cela se passe toujours tres bien meme lorsque j ai une contre visite.
Expérience prouvée le 25/10/2025
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
Cet avis intitulé « J avais pris rdv ce samedi 25 octobre 2025 sur internet, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.