Lire tous les avis Tendencio Tendencio

attention arnaque

Commande passée il y a plus de deux mois.
J'avais privilégié ce site en raison des délais annoncés.
14 mails échangés aucune solution de proposée pour obtenir mon canapé dans les délais annoncés sur leur site.
Ah si j'oubliais, annuler la commande !! (commerçant ?)
À chaque mail de relance, ils vous indiquent que le colis partira dans les jours qui suivent mais ce n'est pas le cas.
En guise de compensation, ils proposent un meuble en kit que vous attendrez une nouvelle fois plus de deux mois.
Si vous recherchez de la qualité, fuyez ce site !
Au besoin allez voir les avis déposés sur Facebook et autres réseaux dispo, la qualité est clairement remise en cause au bout de quelques mois d'utilisation.
Une véritable arnaque (dénonciation faite)

Commentaire actualisé plus de 2 mois et demi après la commande.
Tentative de livraison, le colis arrive quasiment en pièces détachées, inutilisables et complétement cassé.
Vous appelez le service client, aucune solution.
4 relances plus tard pas de solution.
Ils proposent en guise de compensation d'annuler la commande ou vous contraignent à commander un meuble que vous devez attendre 7 semaines.
Vous leur répétez 7 fois non et bien c'est soit ça soit ils annulent la commande.
Annulation d'une commande sans votre accord suite à des plusieurs erreurs de leur part, on marche sur la tête ??
C'est illegal!

Par Maryline il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Cet avis intitulé « attention arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus