Lire tous les avis ABA English ABA English

ABA English : grosse arnaque

ABA English vous appâte avec un premier abonnement annuel à prix concurrentiel. Et ensuite, vous débite sans aucune autorisation ou information préalable de 199 euros par tacite reconduction. Sans aucun service client à disposition si vous ne souhaitez pas renouveler votre contrat, ni possibilité simple de désabonnement dans leur appli. Des méthodes commerciales d'un autre âge qui devrait être condamnées. Fuyez ce site !!!!!

Par Perident il y a 6 ans
Je suis également victime de la même manière d'un prélèvement abusif de 199 €. Ce sont ds pratiques malhonnêtes. A fuir absolument ! Ne peut--on pas intenter une action collective ?
Par Clochette96 il y a 6 ans
bonjour,
j'ai fait opposition au paiement d'autant que je n'avais pas eu de mail depuis février 2017 pour un achat de 76 euros en novembre 2016 et j'ai reçu un courrier de ABA m'indiquant le réglement qui n'est pas conforme à la loi HAMON et j'ai été remboursée de la somme.
J'ai réagi le jour de mon prélèvement.
Soyez vigilant et vérifiez que vous n'êtes pas embarqué pour un deux voire trois ans et retournez voir quand vous avez payé votre première souscription
Lorsque je suis allée sur le site, il était précisé, vous n'avez pas d'abonnement...
Cherchez l'erreur.. En tout cas, n'hésitez pas à faire opposition au prélèvment et à interroger le site ABA qui a le mérite de répondre..
J'espère avoir contribué à vous aider.
Par Marie Françoise van Gastel il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ABA English : grosse arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus