Avis clients ABA English

La meilleure école en ligne

Superbe application la meilleure du marché de la l’apprentissage de la langue étrangère. L’apprentissage. Il est bien conçu pour l’ancrage et l’aide au dialogue. La possibilité de participer à un cours virtuel en direct permet de supprimer la peur de parler en public et surtout de faire des erreurs, si on a un minimum de motivation, on passe vite à des niveaux bien supérieur. J’ai pris l’abonnement complet avis qui est très économique. Je suis très contente de m’être investie sur ABA English.

Par Sab il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

in fact, the site is more or less good, and the training ...

in fact, the site is more or less good, and the training program is nothing like that, but in terms of studying the comments and further making a decision, I decided to refuse their services and switched to http://englishpapa.com/ where you pay only for the time when do it without any hidden fees or subscriptions

Par Stanislau Biakhau il y a 1 an
Date d'expérience le 19/05/2022

Escroquerie massive

Moi aussi j'ai été escroquer par des prélèvements abusifs d'Aba je suis pas rendu compte de ces prélèvements via PayPal.
Ils constatent bien l'inactivité sur le compte mais continue à prélever un scandale
Éviter de faire travailler des entreprises qui ont peu de compassion et de professionnalisme avec leurs clients

Par Montgomery il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022

Arnaque ABA English

Date d'expérience le 13/09/2021
Quel s moyen utilisé pour signaler une desinscription à un renouvellement automatique
Par Pierre Daix il y a 2 ans

Par FraudePrelevementABAEnglish il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021
Comment faites vous pour annuler un renouvellement automatique
Par Pierre Daix il y a 2 ans

Je demande le remboursement de mes 74,99 euros
Par FraudePrelevementABAEnglish il y a 2 ans

Aucun doute Aconia qui défend abba en passant en peu ...

Aucun doute Aconia qui défend abba en passant en peu de temps de l abonnement super satisfaisant a la période de désabonnement..le temps n existe pas pour vous ..j ai la confirmation que la ou les personnes qui se cachent derrière ce profil font partie de l equipe social media d Abba. Bravo de cautionner cette belle arnaque. Sachez que le résultat est là. Prélever les gens alors qu, ils annulent leur abonnement dans les délais s appelle une arnaque. Les témoignages pleuvent dans ce sens y compris ceux qui n arrivent pas à faire enregistrer leur demande d annulation...faites un tour et discuter avec les salariés de votre service clients sortez de votre bulle de l'équipe marketing. Avec Abba lirent les petites lignes ne suffit pas..Il faut éviter tout lien commercial avec cette société.. il y a bien d autres méthodes pour apprendre les langues.. La BBc par exemple .c est gratuit et sans dommage.

Date d'expérience le 24/12/2020
Bien que très content par la méthode, j'ai quitté ABA ENGLISH après mettre aperçu que mon abonnement avait été reconduit sans mon consentement, celui-ci étant passé de 69 € à presque 200€. J'ai réussi à me désinscrire juste à temps après un certain temps.
Par Eopas il y a 2 ans
Bonjour, j'ai quitté ABA English lorsque je me suis aperçu que le renouvellement de mon abonnement avait été réalisé sans mon consentement, celui-ci étant passé de 69 € à presque 200 €. La moindre des choses est de demander l'avis du principal intéressé! Bien à tous!
Par Eopas il y a 2 ans

Prélèvement automatique sans autorisation ni information

Bonjour a tous,
J'ai eu aujourd'hui meme un prélèvement automatique de leur part alors que j'avais bien résilié mon contrat le 13/12/2019.
Je les ai contacté par email une réponse négative de leur part.
J'ai ensuite procédé a un autre email en leur expliquant mes droits je suis dans l'attente d'une réponse de leur part.
conformément à l’article L. 215-1 du code de la consommation :
il aurait dû informer ses clients « par lettre nominative ou courrier électronique dédié, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu’il a conclu avec une clause de reconduction tacite ». Tout client qui n’a pas reçu un tel écrit en temps et en heure est en droit de mettre un terme gratuitement au contrat « à tout moment à compter de la date de reconduction ». Les avances effectuées doivent alors lui être restituées dans un délai de 30 jours, déduction faite des sommes correspondant à l'exécution du contrat jusqu'à la date de résiliation.
Comme le prévoit l’article 18 du règlement européen n° 1215 dit Bruxelles 1 bis du 12 décembre 2012, c’est bien la loi française qui s’applique dans un tel cas.

Date d'expérience le 13/12/2020
Aconia j imagine que vous faites partie de l equipe social media d abba .si ce n est pas le cas je vous conseille de changer rapidement vos coordonnées bancaires. Leur système est bien rodé il vous harponne avec une offre alléchante. En fin de parcours même si vous arrivez à annuler votre abonnement avant la fin ce n est pas gagné. Vous serez dans tous les cas prélevé imaginez la fortune que ce fait cette société sur le dos des naïfs.. vos emails resteront lettre morte...
Par SYLA il y a 3 ans

Je rejoins l'avis de la personne précédente concernant ...

Je rejoins l'avis de la personne précédente concernant le site de cours de langues ABA English. C'est carrément l'enfer pour annuler l'abonnement! Les cours ne me convenant plus, j'ai demandé des mois durant l'annulation de mon abonnement... et ne voilà-t-il pas qu'ils me renouvellement quand même mon abonnement malgré ma demande! c'est carrément du vol organisé!

Par ChanChan il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

Résiliation abonnement impossible

Résiliation abonnement impossible
Toute tentative pour annuler le renouvellement automatique aboutit à une impasse .Je suis abonné depuis 4 ans; Plutôt satisfait dans l'ensemble mais aujourd'hui je veux annuler le renouvellement automatique et là c'est un scandale. Renvoyé sur Google Play échec total. On devrait pouvoir annuler par simple demande! Si je ne suis pas rappelé pour mettre fin à mon abonnement je ferai part du problème sur tous les forum auquels je pourrai accéder!! En dernier recours je devrai changer ma carte de crédit pour éviter le paiement à mes frais.

Date d'expérience le 08/06/2020

Au top

Pour l'instant très satisfaite de ce qui est proposé.
Je suis sur l'essai gratuit de 7 jours.

Je suis donc en bonne voie et disposée à laisser la mise en route de mon futur abonnement à tarif préférentiel la première année.

Ne pas écouter les avis négatifs sûrement écrits par des gens illettrés ou des personnes de logiciels concurrents.

Date d'expérience le 24/04/2020
Aconia vu vos commentaires continuels vous passer du début d abonnement a la période de renouvellement en si peu de temps que j ai la conviction que vous faites partie de l equipe sociale media d abba english...vous n etes pas assez bien payés pour vendre votre âme au diable et cautionner une arnaque pareil. J'ai beaucoup de peine pour votre miroir obligé de vous regarder le matin sincèrement.
Par SYLA il y a 3 ans
Moi en changeant ma carte par un concours de circonstances j’ai pu éviter tout autre prélèvement. J’ai complété tous les niveaux et suis, à part ce bémol, satisfait dans l’ensemble. ????
Par Majda il y a 3 ans
Je l'ai finalement résilié car j'ai trouvé mieux et aucun souci. A vous d'apprendre à lire les petites lignes.
Par Aconia il y a 3 ans
Attendez de vouloir résilier le renouvellement automatique vous changerez peut-être d'avis. Pour l'enseignement c'est plutôt correct d'accord avec vous.
Par Anthony il y a 3 ans

Ce site est une ARNAQUE: pour les cours, la rubrique ...

Ce site est une ARNAQUE: pour les cours, la rubrique "ecris" ne fonctionne pas même après avoir téléchargé Adobe flash player.
j'ai pris 10 cours perso vidéo, sur 3, 1 seul a fonctionné, par contre ils sont tous comptés.
Pas de hot line, pas de Service Client, il y a tout à craindre avec les prélèvements automatiques.
Je vais éviter de renouveler et j'attends leurs explications.
Bruno

Date d'expérience le 16/01/2020
Comment vous pouvez attendre des explications puisque vous dites vous-même ne pas réussir à trouver un moyen de les joindre ?
Dites des choses crédibles la prochaine fois, cordialement.
Par Aconia il y a 3 ans

Utilisateur pendant une année, ce site frauduleux à ...

Utilisateur pendant une année, ce site frauduleux à automatiquement renouvelé mon engagement pendant 12mois supplémentaires à un tarif deux fois supérieur que celui souscrit initialement. Après un contact par mail, ce site d'escroc explique être dans l'incapacité de vous rembourser en prétextant un règlement interne stipulant un renouvellement tacite. Purement scandaleux !!!!
A fuir de toute urgence, d'autre sites bien plus efficaces sont actuellement sur le marché à des prix bien plus raisonnable.

Date d'expérience le 08/01/2020
La date du renouvellement tacite effectivement quand à la procédure pour annuler le renouvellement c'est la nébuleuse totale et si vous souhaitez entrer en contact avec le site bon courage.
Bonjour chère ambassadrice,

Les CGV sont faites de façon à être illisibles, de très petites tailles. Autant être clair des le début, ces CGV que vous défendez sont là pour entuber le client rien de plus. Un abonnement d'un an doit se terminer à son terme point barre. A la boulangerie vous ne payez pas la baguette que vous êtes susceptible d'acheter la prochaine fois. Votre site utilise ces closes pour continuer à faire de l'argent au delà du contrat initial. Vivement qu'elles disparaissent sous l'impulsion bienveillante d'institutions de défense des utilisateurs !!!
Par Mehdi il y a 3 ans
Quand on ne sait pas les lire des CGV on s'abstient ce genre de commentaires. Tout est indiqué au moment de l'abonnement tout comme le montant à la fin de l'année au moment du renouvellement automatique. Cordialement
Par Aconia il y a 3 ans

Le remboursement des prélèvements abusifs par reconduction ...

Le remboursement des prélèvements abusifs par reconduction automatique des abonnements est possible. Faites valoir vos droits en rappelant à ABA les textes de loi concernant la législation française et sa mise en application à l'étranger en application de la législation européenne. ( vous trouverez les références des articles de la législation dans un article publié sur Internet par " UFC Que choisir" concernant les prélèvement abusifs de ABA).
N'hésitez pas à contacter ABA sur le site ww.abaenglish.com ou help.abaenglish.com. (interlocutrice PENELOPE)
Refusez toutes les propositions qu'ils peuvent vous faire ,à savoir: 1- ne pas rembourser 2- remboursement de 50% , 3 - remboursement de 75% pour enfin obtenir le remboursement intégral des sommes prélevées après les avoir menacés de faire intervenir UFC et de contacter l'émission Radio "Ça peut vous arriver" sur RTL. Virement ans les 5 jours sur compte bancaire.
N'oubliez pas de demander la résiliation de votre abonnement et confirmation par écrit de ABA

Date d'expérience le 10/12/2019
Bonjour, merci de commentaire, grace a ce que tu as marqué je suis entrain de suivre a la lettre tes recommandations, en espérant que ca va aboutir.
Par Gui.colin88 il y a 3 ans
Bonjour, J'ai était confronter a la meme chose que toi, je suis entrain de faire exactement ce que tu dis, en espérant que j'ai la meme réponse positive que toi .. merci de ton aide
Par Gui.colin88 il y a 3 ans

Attention, fuyez cette organisme de formation anglaise, ...

Attention, fuyez cette organisme de formation anglaise, je viens de me faire avoir, les cours sont très mauvais et en plus après l'offre promotionnelle ils vous renouvellent automatiquement et vous débitent de l'argent sur votre compte sans vous prévenir, il n'y a pas de facture, pas de contrat à l'inscription stipulant qu'ils renouvellement automatiquement. Ils vous débitent quand ils veulent de l'argent, je leur ai écrit plusieurs fois, ils ne veulent pas me rembourser, il y a un article sur "que choisir" sur l'illégalité de leur renouvellement automatique. FUYEZ CET ORGANISME

Par Lililop il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019

REMBOURSEMENT : JE ME SENS PIEGE DANS UN RENOUVELLEMENT QUE JE NE VEUX PAS

Malgré une démarche faite en temps et en heure de désabonnement (déjà faite l'année dernière et réitérée juste quelques jours après la première reconduction tacite et donc prélèvement abusif), l'entreprise ABA english a prélevé mon compte d'un abonnement annuel et me prétend aujourd’hui que je n'ai pas fait les démarches au bon moment.

La fourberie, c'est que ces démarches de désabonnements ne son confirmées par aucunes attestations ou mails validant la bonne résiliation de l'abonnement malgré la clôture effective sur le site "campus" et sur l'application iphone. De ce fait, je n'ai aucun moyens de justifier de ma bonne foi dans mes démarches.

J'ai envoyé à plusieurs reprises des demandes pour confirmer ma résiliation via leur centre d'aide, mais là encore, je n'ai reçu aucun justificatifs d'envoi de mail avec la preuve de ma requête et aucune réponse à mes réclamations. Résultat, confiante d'avoir bien fait les démarches, je ne peux rien prouver puisqu'en envoyant via leur centre d'aide, je n'ai aucune traces écrites.

De plus, malgré la résiliation de mon abonnement, il n'est stipulé à aucun endroit d’où nous avons fait le paiement (iphone, paypal, autres), or, avec tous les paiements qui se font via smartphones, et sachant que de nombreux site de paiement sont opérant, il est très difficile de pouvoir se rappeler d'où nous avions fait la validation de paiement. j'ai fait les démarches explicités sur leur centre d'aide et il est impossible de savoir si cela a bien était prit en compte :
- sur apple store, en vérifiant mon abonnement, il n'apparaissait pas
- sur le campus du site, l'abonnement était inactif

nul part, il a était explicité que le paiement était fait via paypal et qu'il était tacitement actif.

je ne trouve pas cela correcte et honnête.
le sentiment qui en résulte est une sensation d'escroquerie et d'etre piégé dans un paiement dont on ne veut pas pour une application que je ne veux plus utiliser.
Cette entreprise a perdu ma confiance.

Date d'expérience le 02/10/2019
je viens aussi de me faire avoir... j'ai envoyé également ma plainte à Tests Achats
, un site de défense des consommateurs belge... mais je crains que ces escrocs ne me remboursent jamais. par prudence, je me demande si je ne vais pas supprimer (et changer) ma carte de crédit...
Par ChanChan il y a 3 ans
Je viens juste d'être leur victime. La démarche via Google c'est du pipeau et je n'ai pas insisté. Je viens de leur faire un courrier de menace envoyé par mail. Lundi je saisis ma banque et ensuite... on verra (je viens très opportunément de m'abonner à 60 Millions de consommateurs). Je rendrai compte du résultat ici-même, au besoin je donnerai une copie de la lettre que j'envoie (je me demande si je n'envoie pas parallèlement un courrier recommandé).
Par Svampynet il y a 4 ans

Depuis plus d’un mois , j’attends mon remboursement. ...

Depuis plus d’un mois , j’attends mon remboursement. Ils font la sourde Oreille .

Par Kathou il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019
suis à la Banque Postale je viens de faire une opposition à cette carte bancaire, je ne pourrais plus être prélevée..et je vais essayer de me faire rembourser la somme indument prélevée sur mon compte par Aba English
Par Tuamoutou il y a 4 ans

Je suis également victime de la même arnaque que vous ...

Je suis également victime de la même arnaque que vous tous
alors que j'avais déjà signalé l’année dernière par mail et par courrier en AR le prélèvement non autorisé sur mon compte PP; je n'ai eu aucun remboursement mais j'ai eu un écris par courrier électronique d'ABA m'informant qu'il mettait fin à ce prélèvement, je me croyais donc protégé.
J'ai eu tord de faire confiance, car hier j’étais de nouveau victime d'un prélèvement automatique, c'est un truc de dingue......
n'adhérer jamais à ce site, c'est de l'arnaque assurée

Par Chipie il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

ABA english Arnaque : on s'organise pour se faire rembourser

un très grand merci à vous tous ,dans le même cas exactement( prélèvement 299 euros aujourd'hui) mais je ne sais quoi faire car le prélèvement a été effectuer sur mon compte Paypal. je lâcherai riennn ,je vous propose qu'on s'organise et forcément il y aurait une solution pour nous rembourser même en passant par la justice espagnole ,regardez Deleviroo ,elle est pénalisé par la justice espagnole alors que c'était un simple livreur qui a déposé sa plainte.
[email protected]

Date d'expérience le 31/07/2019
J’attends mon remboursement depuis un mois . Ils font la sourde Oreille
Par Kathou il y a 4 ans

bonjours, et voila moi aussi cette semaine renouvellement ...

bonjours, et voila moi aussi cette semaine renouvellement il mon taxé de 229,99euro direct sans questions .Je me suis desabonne il y un 1mois pas de confirmation mais le prelevement oui .J ai envoyé des mail( 6) rien . j ai donné a ma banque et je vous informerai comme faire . pour les personnes qui vont ce desabonner je conseil de prevenir votre banque !!!!!! les commentaires des autres personnes sont pas bidons merci de prendre note

Date d'expérience le 09/07/2019
bonjour, je leurs ai tellement envoyer des lettres et des explications sur mes droits qu 'ils ont fini par me retourner les 189euros et mon laisser mon abonnement encore pour 1 annee a 29euros mais j attends la fin de mon abonnement en 2020 1 mois avant je bloque tout , la carte et mon compte avec interdition de sortir 1euro pour eux .Tout mes courriers on ete envoyer a Penelope qui me parais la plus serieuse a entendre les réclamations . Bon courage à vous pour la suite .
Par Christian il y a 4 ans
bonjour j envoie un dossier à la maison mère à Barcelone, après avoir fait opposition sur ma CB avec ma banque.. du moins si je suis pas remboursée, qu'il n'y ait plus de prélèvement... vous en tiens informé.
Par Tuamoutou il y a 4 ans
Bonjour ,c'est ce que je vais faire , concernant ce que je pense d'eux, ils ont presque une charge de ma part, et bien sûr je finirai par le tribunal à Barcelone , j'ai contacté des amis labas avec lesquels je travaillais dans une organisation ONG qui défend les droits de l'homme ,ils sont entrain de faire des consultations labas, je vous tiens au courant.
Courage,
Par Amanrov il y a 4 ans
bonjours, il faut envoyer des rappels , j en suis a une dizaine , les photocopies pour faire 1 dossier . Envoyer les rappels à ABAEnglish et mettre pour Penelope. et pas avoir peur de dire ce que l'on pense d'eux .j attends un remboursement partiel peu-etre cela fait 20jours mais j ai fait un dossier et j ai tout envoyer à la banque avec leur réponses. je vous tiens au courant. Ecrire a English Worldwide ST. Calle Auban 240-7 08006 Barcelone Espagne . Mettre les documents que vous avez reçus cela va direstement a la maison mére et une bonne lettre de menace d'aller en justice de Barcelone voila et attendre . bonne chance et rien làcher .....
Par Christian il y a 4 ans
un très grand merci à vous ,dans le même cas exactement mais je ne sais quoi faire car le prélèvement a été effectuer sur mon compte Paypal. je lâcherai riennn ,je vous propose qu'on s'organise et forcément il y aurait une solution pour nous rembourser même en passant par la justice espagnole ,regardez Deleviroo ,elle est pénalisé par la justice espagnole alors que c'était un simple livreur qui a déposé sa plainte.
[email protected]
Afficher plus de commentaires

ABA ENGLISH ne respecte pas sa parole et ses engagements [Résolu]

La société ABA ENGLISH a prélevé 299 euros sur mon compte PAYPAL au titre d'un renouvellement que je n'avais pas autorisé. Apres plusieurs échanges, ABA English s'était engagé à me rembourser les 299 euros (avec facture de remboursement)
Leur réponse : …Nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation de votre compte et au remboursement intégral du dernier cours, d´un montant de 299 EUR. Il sera disponible dans un délai de quelques jours dans votre compte bancaire.

Le probleme est qu'un an plus tard, je constate que le remboursement n est jamais arrivé sur mon compte !

PAYPAL confirme :
Aucun remboursement concernant cette transaction n'a été effectué via votre compte PayPal.

La somme à bien été débité le 7 janvier par ABA ENGLISH.
ABA ENGLISH a bien essayé de me rembourser ce même 7 janvier.
MAIS, comme me l'a confirmé PAYPAL, le remboursement a été refusé le 9 janvier parce qu'ABA ENGLISH n'a pas annulé la procédure de renouvellement automatique sans même m'en informer.

La réalité est donc que je n'ai jamais été remboursé pour une raison technique indépendante de ma volonté et qu'ABA ENGLISH ne cesse de me répéter que le remboursement a bien été effectué sans préciser que celui-ci a été annulé 2 jours après.

Je demande donc une nouvelle fois à la société ABA ENGLISH de respecter sa parole en me remboursant les 299 euros.

Date d'expérience le 15/03/2019
Bonjour à tous,
je suis dans le meme cas 299 euros il y a un jour ,vous voudriez pas pas qu'on s'organise tous pour se faire rembourser ? regardez un simple livreur a fait tomber le géant Deliveroo en Espagne avec une simple plainte au tribunal.
voila mon email : [email protected]
Par Amanrov il y a 4 ans
Cela semble courant chez ABA ENGLISH .
Vous pouvez déposer une demande via un organisme de règlement des litiges agréé par la Commission européenne :
Par AC . il y a 5 ans
idem pour moi je viens d'être prélevé sans être prévenu. On a beau écrire rien à faire silence radio ABA n'est pas un service sérieux
à fuir et à ne pas recommander
on se fait rouler dans la farine avec leur offre alléchante pour la première année mais attention au renouvellement systématique
impossible de les joindre
Par Buno il y a 5 ans