Lire tous les avis ABA English ABA English

Au top

Pour l'instant très satisfaite de ce qui est proposé.
Je suis sur l'essai gratuit de 7 jours.

Je suis donc en bonne voie et disposée à laisser la mise en route de mon futur abonnement à tarif préférentiel la première année.

Ne pas écouter les avis négatifs sûrement écrits par des gens illettrés ou des personnes de logiciels concurrents.

Par Aconia il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020
Attendez de vouloir résilier le renouvellement automatique vous changerez peut-être d'avis. Pour l'enseignement c'est plutôt correct d'accord avec vous.
Par Anthony il y a 3 ans
Je l'ai finalement résilié car j'ai trouvé mieux et aucun souci. A vous d'apprendre à lire les petites lignes.
Par Aconia il y a 3 ans
Moi en changeant ma carte par un concours de circonstances j’ai pu éviter tout autre prélèvement. J’ai complété tous les niveaux et suis, à part ce bémol, satisfait dans l’ensemble. ????
Par Majda il y a 3 ans
Aconia vu vos commentaires continuels vous passer du début d abonnement a la période de renouvellement en si peu de temps que j ai la conviction que vous faites partie de l equipe sociale media d abba english...vous n etes pas assez bien payés pour vendre votre âme au diable et cautionner une arnaque pareil. J'ai beaucoup de peine pour votre miroir obligé de vous regarder le matin sincèrement.
Par SYLA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus