Lire tous les avis ABA English ABA English

ABA ENGLISH ne respecte pas sa parole et ses engagements [Résolu]

La société ABA ENGLISH a prélevé 299 euros sur mon compte PAYPAL au titre d'un renouvellement que je n'avais pas autorisé. Apres plusieurs échanges, ABA English s'était engagé à me rembourser les 299 euros (avec facture de remboursement)
Leur réponse : …Nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation de votre compte et au remboursement intégral du dernier cours, d´un montant de 299 EUR. Il sera disponible dans un délai de quelques jours dans votre compte bancaire.

Le probleme est qu'un an plus tard, je constate que le remboursement n est jamais arrivé sur mon compte !

PAYPAL confirme :
Aucun remboursement concernant cette transaction n'a été effectué via votre compte PayPal.

La somme à bien été débité le 7 janvier par ABA ENGLISH.
ABA ENGLISH a bien essayé de me rembourser ce même 7 janvier.
MAIS, comme me l'a confirmé PAYPAL, le remboursement a été refusé le 9 janvier parce qu'ABA ENGLISH n'a pas annulé la procédure de renouvellement automatique sans même m'en informer.

La réalité est donc que je n'ai jamais été remboursé pour une raison technique indépendante de ma volonté et qu'ABA ENGLISH ne cesse de me répéter que le remboursement a bien été effectué sans préciser que celui-ci a été annulé 2 jours après.

Je demande donc une nouvelle fois à la société ABA ENGLISH de respecter sa parole en me remboursant les 299 euros.

Date d'expérience le 15/03/2019
idem pour moi je viens d'être prélevé sans être prévenu. On a beau écrire rien à faire silence radio ABA n'est pas un service sérieux
à fuir et à ne pas recommander
on se fait rouler dans la farine avec leur offre alléchante pour la première année mais attention au renouvellement systématique
impossible de les joindre
Par Buno il y a 5 ans
Cela semble courant chez ABA ENGLISH .
Vous pouvez déposer une demande via un organisme de règlement des litiges agréé par la Commission européenne :
Par AC . il y a 5 ans
Bonjour à tous,
je suis dans le meme cas 299 euros il y a un jour ,vous voudriez pas pas qu'on s'organise tous pour se faire rembourser ? regardez un simple livreur a fait tomber le géant Deliveroo en Espagne avec une simple plainte au tribunal.
voila mon email : [email protected]
Par Amanrov il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ABA ENGLISH ne respecte pas sa parole et ses engagements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus