Lire tous les avis ABA English ABA English

Je viens d'être prélevé de 199 euros sur mon compte ...

Je viens d'être prélevé de 199 euros sur mon compte PayPal. Comme beaucoup j'avais souscrit il y an a59 euros et la 199 euros en automatique. Une arnaque.

Par Thibault Fagu il y a 5 ans
Oui prélèvement abusif de 199€ !
Pourtant, dans les délais réglementaires (5 jours avant la date de fin d'abonnement , mieux je l'ai fait 10 jours avant ! Et avec piqùre de rappel 5 jours avant comme conseillé ) , un mail m'a confirmé le prelevement de 199€ pour reconduction ! Prix abusif quand on voit les nombreux differents prix de relance proposės
Pas pratique non plus de recevoir des mails ecrits en espagnol !!
On est prevenu : ils ne travaillent pas le week end donc il faut attendre patiemment le traitement de notre mail . Par contre, le week end, les prelevements eux se font tout seuls !
Par chance j'ai pu m'opposer à temps au prélèvement.
J'ai apprécié leur méthode d'apprentissage mais ils m'ont perdue comme cliente et je cesse de conseiller ce site !

Par Patricia Schlatter il y a 5 ans
Like many other people I regret aving spent money on this site.Broke down for a week everyone is uninterested.My only exercices of english consist of writing côtiers like this daily
Par Demange il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je viens d'être prélevé de 199 euros sur mon compte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus