Lire tous les avis Abcroisiere Abcroisiere

INSATISFACTION TOTALE AGENCE AB CROISIERE

INSATISFACTION TOTALE AGENCE AB CROISIERE
croisiere Islande Écosse du 12/06 au 24/06/23 n°dossier 5389754
Groupe de 8 personnes (4 couples).
Dès réception des billets d’avion, une personne du groupe contacte l’agence AB Croisière pour lui signifier que ses horaires et ses numéros de vol ne sont pas les mêmes que les trois autres couples. En effet ses billets sont en date du 23/02/23 et les autres en date du 22/10/22. Après de multiples appels et interlocuteurs, aucun retour.
Le jour de notre arrivée à Hambourg soit le 12/06/23, aucun moyen de transport compris et payé n’est présent pour nous acheminer à Bremenhaven. Aucun moyen de contacter le prestataire. Après de multiples appels auprès d’AB Croisière, le prestataire ayant fait faux bond, il nous est préconisé de prendre des taxis à nos frais pour un montant de 688.6€. Factures envoyées à AB pour remboursement.
A la fin de la croisière, nous recevons par Stephane responsable des prestations AB un sms avec les coordonnées des 2 chauffeurs venant nous chercher. Arrivée à l’aéroport de Hambourg, nous recherchons notre vol LH2071 pour aller à Munich. Vol inexistant sur les panneaux. Après une longue attente au bureau Lufthansa, il s’avère que ce numéro de vol correspond à un ancien planning qui a changé il y a quelques mois… Je vous fais grâce du parcours dans différents guichets, ainsi que de propositions de retour en passant par Vienne puis Zurich pour arriver à Nice 36h plus tard, sans parler de l’hébergement et autres prises en charge. Notre dossier étant jugé « complexe », après le refus de plusieurs guichets de traiter notre retour, après plus de 2h30, nous finirons par trouver de quoi nous rapatrier en 2 groupes, l’un passant par Francfort et l’autre passant par Zurich.
Nous sommes toujours en attente du remboursement des factures taxis
Nous avons écrit au service qualité, pour lui relater les points ci dessus et pour témoigner de notre insatisfaction.
Une réponse automatique a été faite pour préciser la réception du mail.
Nous attendons la suite...aucun retour depuis le 26/ 06 malgré les mails et coups de téléphone .

Par Nicole06 il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/07/2023
En effet, AB Croisère est à éviter. De véritables escrocs.
Par Avis sérieux il y a 9 mois
En effet, AB Croisère de véritables escrocs, sans foi, ni loi. A éviter absolument.
Par Avis sérieux il y a 9 mois

Cet avis intitulé « INSATISFACTION TOTALE AGENCE AB CROISIERE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus