Avis clients Abcroisiere

SERVICE DEVENU IMPECCABLE

Comme je l’avais indiqué , je vous livre l’épisode 2 de ma relation commerciale avec ABCROISIERES.
Kenza s est battue pour pour trouver une solution à mon problème dont ABCROISIERES était a l’origine .
Elle a fini par trouver une solution qui m’a contenté .
Un grand merci à Kenza qui a su brillamment recitifié le tir et corriger la faute de sa collègue.
Elle a été réactive et impliquée.
Ouf, nous allons pouvoir effectuer cette croisière !
Ma fille sera ravie quand je lui annoncerai la nouvelle .

Bien cordialement

S.BERAIS

Par BERAIS il y a 2 semaines
Date d'expérience le 14/03/2024

Je tenais à exprimer ma grande satisfaction à l'égard ...

Je tenais à exprimer ma grande satisfaction à l'égard de Magali, notre conseillère. Je suis extrêmement content de ses services. Magali est une jeune femme très compétente et compréhensive. Sa disponibilité constante et sa convivialité ont rendu chaque échange avec elle des plus agréables. Son professionnalisme et son dévouement ne passent pas inaperçus, et je voulais vous faire part de ma gratitude pour le service exceptionnel que nous avons reçu. Merci, AB Croisière, pour avoir une équipe aussi talentueuse et dédiée. C'est sur nous reviendrons chez vous ! Jacques et Marie

Par jacou67 il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/01/2024

Ne surtout rien acheté chez Une étoile est peut être ...

Ne surtout rien acheté chez Une étoile est peut être trop .
À la commande , nous validons une offre all incluse , identique à l’offre Costa actuellement.
Nous validons , signature et à la lecture plus d’option incluse .
Le service est contacté pour comprendre l’erreur et rectifier mais la surprise . On a pas cliquer sur l’offre d’après la compagnie AB croisière . Nous préférons player plus cher . Si on demande le remboursement de l’acompte perte de 800€ net . L’offre est encore d’actualité chez Costa .
Suite au message
bonjour voici mon numero de dossier : 5989665

Par Stephanie Moya il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/12/2023

Sans moi

Bonjour.
Je ne suis pas satisfaite et je n' achèterai plus de séjour avec AB croisière.
On m à certifié par téléphone, de plus il est indiqué la mention " taxes de séjour inclues" sur le devis et la facture.
Malgré cela la compagnie a prélevé les taxes de séjour à l'arrivée sur le bateau en disant qu elles n'etaient pas réglées. Bilan 600 euros de taxes pour 4( dont 2 enfants)et un courrier recommandé qui m à value une réponse nullissime par courriel !!!
Je suis vraiment déçue !

Par Michel il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/10/2023

Excellent service client

Après recherches sur le net pour un projet de croisière, toute première fois avec tous les doutes et appréhensions possibles, je contacte un samedi matin plusieurs agences et laisse des demandes de rappel.
AB CROISIERES par la chargé de clientèle MAGALI, a proposé la solution la plus adéquate à mes demandes. Les propositions tarifaires étaient avantageuses en comparaison des autres prestataires croisiéristes.
Calme, patiente et réactive, MAGALI a pris le temps pour m'expliquer et être avec moi à chaque étape de cette expérience.
Je recommande cette agence croisiériste et particulièrement MAGALI.

Par Tina il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

INSATISFACTION TOTALE AGENCE AB CROISIERE

INSATISFACTION TOTALE AGENCE AB CROISIERE
croisiere Islande Écosse du 12/06 au 24/06/23 n°dossier 5389754
Groupe de 8 personnes (4 couples).
Dès réception des billets d’avion, une personne du groupe contacte l’agence AB Croisière pour lui signifier que ses horaires et ses numéros de vol ne sont pas les mêmes que les trois autres couples. En effet ses billets sont en date du 23/02/23 et les autres en date du 22/10/22. Après de multiples appels et interlocuteurs, aucun retour.
Le jour de notre arrivée à Hambourg soit le 12/06/23, aucun moyen de transport compris et payé n’est présent pour nous acheminer à Bremenhaven. Aucun moyen de contacter le prestataire. Après de multiples appels auprès d’AB Croisière, le prestataire ayant fait faux bond, il nous est préconisé de prendre des taxis à nos frais pour un montant de 688.6€. Factures envoyées à AB pour remboursement.
A la fin de la croisière, nous recevons par Stephane responsable des prestations AB un sms avec les coordonnées des 2 chauffeurs venant nous chercher. Arrivée à l’aéroport de Hambourg, nous recherchons notre vol LH2071 pour aller à Munich. Vol inexistant sur les panneaux. Après une longue attente au bureau Lufthansa, il s’avère que ce numéro de vol correspond à un ancien planning qui a changé il y a quelques mois… Je vous fais grâce du parcours dans différents guichets, ainsi que de propositions de retour en passant par Vienne puis Zurich pour arriver à Nice 36h plus tard, sans parler de l’hébergement et autres prises en charge. Notre dossier étant jugé « complexe », après le refus de plusieurs guichets de traiter notre retour, après plus de 2h30, nous finirons par trouver de quoi nous rapatrier en 2 groupes, l’un passant par Francfort et l’autre passant par Zurich.
Nous sommes toujours en attente du remboursement des factures taxis
Nous avons écrit au service qualité, pour lui relater les points ci dessus et pour témoigner de notre insatisfaction.
Une réponse automatique a été faite pour préciser la réception du mail.
Nous attendons la suite...aucun retour depuis le 26/ 06 malgré les mails et coups de téléphone .

Par Nicole06 il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/07/2023
En effet, AB Croisère de véritables escrocs, sans foi, ni loi. A éviter absolument.
Par Avis sérieux il y a 8 mois
En effet, AB Croisère est à éviter. De véritables escrocs.
Par Avis sérieux il y a 8 mois

Très déçu de ce site ABCROISIERE! Aucun SAV

Très déçu de ce site ABCROISIERE! Aucun service après vente, encaisse très vite votre argent pour une réservation 5 jours avant le départ! Aucune possibilité de remboursement ou de geste commercial après une annulation… très mauvaise expérience beaucoup d’argent perdu sans aucun retour! Très déçu a éviter très largement…

Par Carbonell il y a 11 mois
Date d'expérience le 25/04/2023

Nous avons voulu tout payé toutes les taxes et pourboires ...

Nous avons voulu tout payé toutes les taxes et pourboires avant notre départ. Nous nous sommes rendu compte que les pourboires de 11 euros par jours et par personne étaient débités QUAND MEME!!!! facture à la main nous sommes allés leur expliqué la situation (à bord)mais " ils ne sont pas connectés" J'ai téléphoné à AB croisières, j'ai envoyé tous les documents demandés mais silence radio au bout de 2 mois d'attente. Ils sont bon pour encaisser mais beaucoup moins pour rembourser ses clients!!!

Par JAMING il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Nous sommes partis à 4 pour une croisière en mer Egée ...

Nous sommes partis à 4 pour une croisière en mer Egée au mois de mai 2022 . Le paiement du voyage et les excursions est effectué de suite et le montant débité sans attente.
Une excursion fut annulée pour mauvaises conditions météorologiques.
Dés le retour nous avons envoyé à AB les vouchers pour le remboursement soit 74€X4 = 296 €
une prétendue responsable Madame OPHÉLIE nous informe qu'il faudra attendre un mois avant d'être remboursé. Elle nous a mené en bateau !!! pendant des semaines, puis elle a envoyé un chèque de 91,84€ à la mauvaise adresse et le dossier devait reprendre depuis le début . Il a fallu écrire au Directeur pour mentionner que nous allions aviser le médiateur, et là au bout de 5 mois nous avons reçu le complément . Cette personne vient de perdre 4 clients d'un coup par son manque de professionnalisme et le dédain vis à vis des croisiéristes .
Nous changerons de voyagiste

Par RAGACHE il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

COMPLIMENTS SUR L ORGANISATION DE MA CROISIERE

CROISIERE PARFAITE
mais surtout très bon contact avec un commercial de ABCROISIERE NICE répondant au nom de ENZO qui a été très patient et surtout beaucoup de destérité et de professionnalisme.
Bravo à lui et ce qui fait que lors de ma prochaine croisière je ne manquerai pas de revenir vers lui.

Par LECAER il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022

Problème de remboursement de croisière annulée

Une croisière prévue le 12 avril 2020 avec AB Croisière a été annulée avec un avoir valable 18 mois, soit jusqu'au 12 octobre 2021 et ensuite AB Croisière devait rembourser la prestation. Malgré l'envoi de mon RIB, une multitude d'appels (parfois 30 minutes d'attente sans réponse), ma croisière n'est toujours pas remboursée (1865 euros).
J'ai envoyé une sommation de payer en recommandé AR, sans réponse, et je vais maintenant me tourner vers une association de consommateurs.
AB Croisière à éviter absolument.

Par VALERO il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021
Contactez UFC-QUE CHOISIR qui pour nous a reussi a avoir le remboursement de notre avance
Par BELLET il y a 2 ans

Très déçue...escale changée en cours de croisière ( ...

Très déçue...escale changée en cours de croisière ( ce n'est pas la première fois, nous aurions aimé être prévenus avant qu'il arrivait que l'escale Ajaccio soit changée en Toulon...) Le jour du retour10h d'attente entre l'arrivée à l'aéroport et le décollage ( alors qu'il y avait d'autres avions pour la même destination plus tôt...) Et bien sûr, impossible d'avoir des réponses aux mails et par téléphone on me dit, faites un mail !! Bref, à fuir !!!

Par Kvermeul il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019

attention l'agence est une arnaque il…

attention l'agence est une arnaque il…
attention l'agence est une arnaque il vous propose une croisière inaugural avec un super prix, j'ai donc reservé online, et on me dit qu'il n'y as plus de places et qu'il me propose une autre avec un prix différent.

NE PAS RESERVER AVEC CETTE AGENCE QUI N EST PAS SERIEUSE
ALLEZ DIRECTEMENT SUR LES SITES OFFICIEL DES BATEAUX COSTA, MSC etc....

Par Cyril il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2019

NUL ET INEFFICACE

Nous revenons d’une croisière sur le Nil du 10 au 17/03/2018 réservée sur Internet sur le site ABCroisières.
Déjà après avoir réservé et payé nous avions des doutes sur le sérieux de cette organisation. En effet, nous avions réservé une croisière en « all in » ce qui sous entend excursions et boisson comprises. Or après la réservation nous avons été contactée par une employée qui nous a expliqué qu’en fait pour le « all in », nous avions le choix entre option visites ou option boissons, mais que le « all in » n’incluait en aucun cas excusions et boissons. Déjà 1ère déception, nous avons donc opté pour les excursions.
Avant le voyage nous avons eu besoin de contacter ABCroisières pour des demandes d’informations quant aux horaires et lieu de départ et à chaque fois cela a été très compliqué. Nous tombions sur une plate forme et il faut taper sur des touches en fonction du renseignement demandé. Le temps de réponse est excessivement long, …… lorsque l’on nous répond. Nous avons également été amenés à poser des questions par mail. On nous répondait qu’on allait nous rappeler ce qui ne fut jamais fait.
En sortant de l’avion à Louxor, tous les passagers présents dans l’avion ont été accueillis par leur tour opérateur qui les attendait avec une pancarte. Les 2 seuls passagers qui sont restés comme des malheureux dans le hall de l’aéroport étaient mon mari et moi-même qui avions eu la mauvaise idée de choisir ABCroisères. Devant notre panique évidente, un tour opérateur que nous n’avions pas choisi s’est occupé de notre cas pour finalement nous apprendre que nous avions été pris en charge par PROMOVANCES. Pendant toute la durée de notre séjour, nous avons fait les excusions avec le groupe PROMOVACANCES. A ta ble, nous avons été placé avec 4 personnes qui elles avaient choisi FRAM et eux ont eu droit à un « all in » excursions et boissons.
Bref, à partir du moment où nous avons payé notre croisière, ABCroisères a été totalement absent et transparents durant notre voyage. ABCroisère est dont un pseudo tour opérateur complètement fantoche qui vient se greffer et se parasiter sur d’autres tour opérateurs. Il est donc totalement inutile de passer par eux et de les rémunérer pour un service inefficace et nul. A fuir impérativement !

Par Christine1958 il y a 6 ans