PHILIPPE L.
abonnement trop cher
abonnement trop cher
et puisc'est nouveau les frais de port !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Expérience prouvée le 10/01/2024
Bonjour Monsieur Lambert,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Vous vous êtes abonné avec une offre qui vous permet de bénéficier de 49% de réduction et nous vous remercions vivement de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client
Cet avis intitulé « abonnement trop cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.