Aller au contenu principal

PHILIPPE L.

il y a 2 ans · 1 réponses
3
Bauer Media France

abonnement trop cher

abonnement trop cher
et puisc'est nouveau les frais de port !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Expérience prouvée le 10/01/2024

Abobauer

Abobauer

il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Lambert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Vous vous êtes abonné avec une offre qui vous permet de bénéficier de 49% de réduction et nous vous remercions vivement de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Cordialement,

Le Service Client


Être notifié

Partagez votre avis Abobauer

Evaluez votre expérience client Abobauer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10241 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « abonnement trop cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.