Aller au contenu principal

VIVIANE G.

il y a 2 ans · 1 réponses
3
Bauer Media France

pour l'instant nous n'avons rien reçu

pour l'instant nous n'avons rien reçu

Expérience prouvée le 17/12/2023

Abobauer

Abobauer

il y a 2 ans

Bonjour Madame Viviane Godart,

Nous vous remercions vivement de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Votre abonnement démarre ave le numéro de février 2024, il est normal que vous n'ayez rien reçu.

N'hésitez pas à consulter  votre espace personnelle, vous y trouverez toutes les informations relatives à votre abonement. 

En espérant ainsi vous satisfaire

Cordialment,

Le service client

Être notifié

Partagez votre avis Abobauer

Evaluez votre expérience client Abobauer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10241 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « pour l'instant nous n'avons rien reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.