Avis clients ABOBAUER

• 1979 votants

Bauer Media France

J’ai mis un moment avant de trouver pour l’abonnement ...

J’ai mis un moment avant de trouver pour l’abonnement par prélèvement automatique. J’ai essayé via le dernier mail que vous m’aviez envoyé, mais je n’ai pas pu le trouver. Alors je suis allée sur votre site via Chrome. Vous devriez simplifier les réabonnement. Bien que je pense que c’est pour inciter vos clients à prendre d’autres abonnements en plus.

Par NADIA B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame Nadia Boucharif,

Nous vous remercions viviement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous prenons note de votre commentaire qui va surement nous aider à nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre confiance.

Le service Client

Bauer Media France

offre réabonnement papier qui n'était plus sur d'actualité sur les offres en ligne!!!

J'ai reçu une offre papier pour un réabonnement de 6 mois à 30,90€ que je n'ai plus retrouvé en ligne l'offre est passée a 32,90 que j'ai souscrite... je ne suis pas à 2€ prés mais cela était à signaler

Par NICOLE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Madame Nicole Prat,

Nous vous remercions viviement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, Nous transmettons votre commentaire à notre service informatique pour vérification.

Bauer Media France

patience et longueur de temps

aucune réponse à mes mails, délais trop long entre la demande et l'envoi du magasine

Par MICHEL P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Monsieur Michel Plenier,

Comme noté sur tous nos bulletins de souscription au magazine, un délai de 15 jours est à prévoir, pour la réception du 1er numéro.

Bauer Media France

Abonné depuis 2004 j'ai app en Décembre et en Janvier ...

Abonné depuis 2004 j'ai app en Décembre et en Janvier dernier pour obtenir un tarif préférentiel pour mon réabonnement ce qui m'a été répondu défavorablement alors que fin Janvier j'ai vu un tarif promotionnel que j'ai évidemment appliqué. Il est regrettable qu'à l'appel tél toujours réponse négative.

Par DANIEL L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Monsieur Daniel Lambert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez pu vous réabonner avec un tarif préférentiel.

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

Espérant ainsi vous apporter satisfaction

Mon avis d'abonnée

Bonjour, j'ai une longue expérience avec les services du magazine de télé : Télé Câble Sat et j'ai pu observer que la réception postale arrive parfois à la fin de la semaine précédent le début des pages de programme, c'est aussi arrivé avec retard, au début de la semaine du programme commencé, il est également arrivé, pas souvent, mais anormal, une semaine où je n'ai pas reçu du tout ! mon magazine de programme télé : Télé Câble Sat ; je vous demande donc de prévoir de me l'envoyer bien à temps.

Par JACQUELINE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Bonjour Madame Jacqueline Dherbecourt,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

Pas très pratique

Pas très pratique

Par Philippe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Monsieur Philippe M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé notre site internet peu pratique. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

Bauer Media France

il est regrettable que vous relanciez les demandes ...

il est regrettable que vous relanciez les demandes de renouvellement d'abonnement jusqu'à deux mois avant la fin de celui-ci, c'est anti commercial !

Par PASCAL D. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur Pascal David,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous envoyons effectivement les relances de renouvellement plusieurs semaines avant  échéance de votre abonnement car notre intention est de garantir une continuité de service fluide pour nos abonnés, en veillant à ce que les renouvellements d'abonnement puissent être traités en temps opportun, évitant ainsi toute interruption de service inattendue.

Bauer Media France

j'avais oublier mon mot de passe. Délias très long pour recevoir un nouveau lien..!!

Par Gerald H. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Gerald H,

Bauer Media France

Impossible de me réabonner automatiquement en cliquant sur "je me réabonne".

Impossible de me réabonner automatiquement en cliquant sur "je me réabonne".

Par Sylvain H. il y a 4 mois

Bonjour monsieur Sylvaine H,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Bauer Media France

La date de réception du premier numéro n'est pas clairement ...

La date de réception du premier numéro n'est pas clairement indiquée et surtout le délai est très long : presque 3 semaines.

Par CECILE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Bonjour Madame Cécile De Firmas,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous confirmons qu'il y a bien 2 semaines de délai avant de recevoir votre premier magazine.

Nous vous remercions vivement de votre intéret et votre confiance envers notre magazine.

Bien cordialement,

pour l'instant nous n'avons rien reçu

pour l'instant nous n'avons rien reçu

Par VIVIANE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Bonjour Madame Viviane Godart,

Nous vous remercions vivement de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Votre abonnement démarre ave le numéro de février 2024, il est normal que vous n'ayez rien reçu.

N'hésitez pas à consulter  votre espace personnelle, vous y trouverez toutes les informations relatives à votre abonement.

Cordialment,

Bauer Media France

Manque de clareté pour la paiement par chorus.

Manque de clareté pour la paiement par chorus.

Par Christelle C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour Madame Christelle C,

Nous vous sommes reconnaissants de partager ce commentaire. Vous serez t-il possible de nous envoyer des précisions accompagnés d'un exemple d'email à cette adresse [email protected] ? Cela nous permettra d'apporter d'eventuels ajustements afin de garantir une expérience plus claires pour vous ainsi que tous nos abonnés.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client

changement adresse mail

comment changer d'adresse mail perimée?

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Bonjour Monsieur Jean L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Pour modifier votre adreses email, connectez vous sur votre espace personnel via le site www.abobauer.com rubrique "profil".

Nous vous remercions pour fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client

distribution par la poste

Nous sommes le samedi 20 janvier et je n'ai pas recu le N 1759 et je sais que je le recevrais pas.Par contre je viens de trouver le N 1760 pour les programmes du 27/1 au 02/2 dans ma boite aux lettres valable pour dans un semaine.Il faudra que j'aille acheter le N1759 demain matin

Par ALAIN T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Monsieur Alain Tournier,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards  de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

Quelle travail pour s'identifier

Quelle travail pour s'identifier

Par GINETTE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bonjour Madame Ginette Trancart,

Nous vous invitons à nous fournir des éléments précis relatifs à votre commentaire par email à [email protected]

Votre retour va surement nous aider à nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue.

Le service Client

delais de livraison et information mediocre

delais de livraison et information mediocre

Par Christian D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Monsieur Christian Dupas,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

Bauer Media France

Pas reçu le numéro 1757 défaut de la poste ou de vos ...

Pas reçu le numéro 1757 défaut de la poste ou de vos services ?

Par CHANTAL P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bauer Media France

Nous n'avons pas reçu notre magazine 3 semaines cet année. A part cela pas de problème...

Par Corine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Madame Corine C,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards  de  recurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

Bauer Media France

Nous sommes jeudi et je n'ai pas encore reçu le programme ...

Nous sommes jeudi et je n'ai pas encore reçu le programme pour la semaine prochaine

Par JEAN LUC B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Monsieur Jean Luc Bossut,

Bauer Media France

Bonjour, une carte bancaire a été encaissée deux fois ...

Bonjour, une carte bancaire a été encaissée deux fois le même jour, j'ai eu le service abonnement mais aucune réponse à ce jour.

Par CHRISTIAN R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Christian Rauzier,

Nous vous confirmons avoir reçu votre email dans nos services, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service client