Lire tous les avis Aboral Aboral

Qui a déjà installé une piscine Aboral ?

on m'a parlé des piscines Aboral mais en recherchant sur internet je ne vois pas trop de commentaire ? Qui a une piscine Aboral (idéalement avec photo) et qui est content de l'installation, du suivi et surtout de la durée de vie de ces piscines a coque ?
merci pour vos témoignages et avis

Par Nico333 il y a 6 ans
Bonjour, nous on a une piscine aboral et je déconseille fortement aboral. On est passé par eux car on s'est dit fabrication locale, service etc et en faite ce n'est pas du tout de la qualité, au bout d'un an des lignes blanches sont apparu et des tâches noir et bien évidemment ils nous laisse avec notre problème, on a aussi des coulures de rouille à 2 endroits de la coque, ils sont venu 2 fois pour ce problème mais les coulures reviennent mais eux non, et sans parler des nombreux problèmes que l'on a eu lors de l'installation et 3 ans après une fuite sur leur pompe ...bref très déçu à éviter...
Par Ny33 N. il y a 5 ans
J'ai moi aussi une piscine Aboral et je vous conseille d'être très prudent tant au niveau de la commande que de la livraison.
Ne vous fier pas au catalogue surtout pour les colories.
Allez voir votre piscine avant sa livraison et faites des photos la qualité et les finitions sont décevantes.
Par Calou033 il y a 3 ans
Nous envisageons l'acquisition d'une piscine aboral motu. J'ai remarqué que sur la plage et les marches, il y avait un relief antidérapant en nid d'abeilles. Est ce intéressant ? Pas trop rugueux si on s'assoit dessus.
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Par Laurent il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Qui a déjà installé une piscine Aboral ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus