Lire tous les avis Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

ABRI TRES MAL-CONÇU.

- Aucune notice écrite ni sur l'utilisation ni sur l'entretien, juste des "paroles" et "des "conseils" des monteurs.
- 40 accessoires (parfois petits) indépendants de l'abris : vis / équerres plastiques / articulations , outils,... Dont 22 vis !
- 3 diamètres et longueurs de filetage différents, parfois interchangeable donc avec possibilités de mauvaise utilisation (vis longues et vis courtes par exemple)
- Aucun rangement pour les accessoires fournis, seul un carton "défoncé", pas même un Tupperware à 10€ (pour un achat de 10000€=
- Temps de mise en œuvre (ouverture ou fermeture) par un professionnel : 40 minutes ! (Abrisud nous a bien répété qu'il faut visser l'abri chaque fois car il y a le risque que l'abri s'envole si le vent se lève ! !!!)
- Les équerres de fixation sont en plastique FRAGILES - Le monteur nous a prévenu "ATTENTION CA CASSE" - Abrisud connait donc le problème mais ne change rien (sans doute pour faire rentrer de l'argent avec les achats de pièces détachée !)
- Pas une d'équerre "plastique" supplémentaire à la livraison.
- La clef (plastique) pour serrer les vis n'est pas auto-centreuse (comme une vis cruciforme par exemple) !!! Il faut "batailler" pour trouver la place dans la tête de la vis
- Une seule clef pour serrer/desserrer les vis ! Pas de possibilité de visser à 2 !
Abrisud est au courant que mise en place est trop longue !!!!!! Le monteur nous a conseillé de couper la clef et de mettre une visseuse pour gagner du temps ! INCROYABLE !
- Lorsqu'on enlève la façade d'extrémité on se retrouve dans les mains avec une pièce de 4 mètres de long par 50 cm de large, assez lourde, et qu'on ne sait plus où poser ! (Abrisud aurait pu prévoir une articulation pour pouvoir laisser la façade solidaire du toit)
- Il est quasiment impossible de remettre en place une façade d'extrémité tout seul ! Il faut être 2 personnes minimum pour maintenir la façade à ses 2 extrémités pour lors de la fermeture ! Quand on pose une extrémité, c'est l'autre qui s'en va !

CONCLUSION :
A la réception de l'abris, nous avons exprimé clairement et à plusieurs reprise aux monteurs notre mécontentement (voir ci-dessus). A la fin du montage, ils nous ont présenté un téléphone à signer sans nous expliquer le pourquoi de cette signature. Erreur de notre part mais technique très utilisé pour faire "passer une signature", nous avons cru que c'était pour signifier que le montage était terminé. En fait, c'était un moyen détourné et sans explication pour nous faire signer que nous étions "totalement content" ce qui n'est pas du tout le cas !

EN 1 MOT : CET ABRI EST MAL-CONÇU. Son utilisation est longue et pénible
JE DÉCONSEILLE

Par CHRISTOPHE H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur Hebert,

J'ai fait le point avec les différents services pour vous apporter une réponse :

- La notice est fournie avec le bon de commande que vous avez signé, avant même la mise en fabrication de l’abri, justement pour que vous puissiez en prendre connaissance avant et, le cas échéant, adapter votre projet ;

- Les pièces de fixation sont essentielles et doivent être en place pour la conformité de l’abri aux normes de sécurité d’un bassin de baignade, il ne s’agit pas d’accessoires ;

- Les pièces d’angle auxquelles vous faites référence sont susceptible de casser uniquement en cas de mauvaise manipulation, nos équipes sensibilisent donc nos clients lors de la démonstration à une ouverture et fermeture correcte de l’abri pour éviter ce type de désagrément ;

- Cette démonstration peut en effet être longue car nous nous assurons que vous ayez bien compris comment utiliser l’abri, mais à l’usage, une ouverture prend bien moins de temps ;

Nous sommes donc désolés que vous n’ayez pas lu les documents fournis pour vous familiariser avec l‘abri et sa manipulation avant que celui-ci soit installé.

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Bonne journée

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 3 mois

Bonjour Monsieur Hebert,

J'ai fait remonter votre avis au SAV qui vous a envoyé un mail de réponse sur les différents points et restant à votre écoute.

Belle journée

Camille

Cet avis intitulé « ABRI TRES MAL-CONÇU. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus