Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tout a été parfait du début jusqu'à la fin.

Tout a été parfait du début jusqu'à la fin.

Par Marie-Claire R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Marie-Claire,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été parfaite du début jusqu'à la fin ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Merci beaucoup pour votre confiance !

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 1 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Chantier réalisé proprement et dans les temps, rien ...

Chantier réalisé proprement et dans les temps, rien à redire. Bonne qualité du produit et employés compétent

Par SEBASTIEN K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Sébastien,

Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que l'installation se soit déroulée comme prévu et que vous soyez satisfait de notre produit et de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité.

ABRI TRES MAL-CONÇU.

- Aucune notice écrite ni sur l'utilisation ni sur l'entretien, juste des "paroles" et "des "conseils" des monteurs.
- 40 accessoires (parfois petits) indépendants de l'abris : vis / équerres plastiques / articulations , outils,... Dont 22 vis !
- 3 diamètres et longueurs de filetage différents, parfois interchangeable donc avec possibilités de mauvaise utilisation (vis longues et vis courtes par exemple)
- Aucun rangement pour les accessoires fournis, seul un carton "défoncé", pas même un Tupperware à 10€ (pour un achat de 10000€=
- Temps de mise en œuvre (ouverture ou fermeture) par un professionnel : 40 minutes ! (Abrisud nous a bien répété qu'il faut visser l'abri chaque fois car il y a le risque que l'abri s'envole si le vent se lève ! !!!)
- Les équerres de fixation sont en plastique FRAGILES - Le monteur nous a prévenu "ATTENTION CA CASSE" - Abrisud connait donc le problème mais ne change rien (sans doute pour faire rentrer de l'argent avec les achats de pièces détachée !)
- Pas une d'équerre "plastique" supplémentaire à la livraison.
- La clef (plastique) pour serrer les vis n'est pas auto-centreuse (comme une vis cruciforme par exemple) !!! Il faut "batailler" pour trouver la place dans la tête de la vis
- Une seule clef pour serrer/desserrer les vis ! Pas de possibilité de visser à 2 !
Abrisud est au courant que mise en place est trop longue !!!!!! Le monteur nous a conseillé de couper la clef et de mettre une visseuse pour gagner du temps ! INCROYABLE !
- Lorsqu'on enlève la façade d'extrémité on se retrouve dans les mains avec une pièce de 4 mètres de long par 50 cm de large, assez lourde, et qu'on ne sait plus où poser ! (Abrisud aurait pu prévoir une articulation pour pouvoir laisser la façade solidaire du toit)
- Il est quasiment impossible de remettre en place une façade d'extrémité tout seul ! Il faut être 2 personnes minimum pour maintenir la façade à ses 2 extrémités pour lors de la fermeture ! Quand on pose une extrémité, c'est l'autre qui s'en va !

CONCLUSION :
A la réception de l'abris, nous avons exprimé clairement et à plusieurs reprise aux monteurs notre mécontentement (voir ci-dessus). A la fin du montage, ils nous ont présenté un téléphone à signer sans nous expliquer le pourquoi de cette signature. Erreur de notre part mais technique très utilisé pour faire "passer une signature", nous avons cru que c'était pour signifier que le montage était terminé. En fait, c'était un moyen détourné et sans explication pour nous faire signer que nous étions "totalement content" ce qui n'est pas du tout le cas !

EN 1 MOT : CET ABRI EST MAL-CONÇU. Son utilisation est longue et pénible
JE DÉCONSEILLE

Par CHRISTOPHE H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur Hebert,

J'ai fait remonter votre avis au SAV qui vous a envoyé un mail de réponse sur les différents points et restant à votre écoute.

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 3 mois

Bonjour Monsieur Hebert,

J'ai fait le point avec les différents services pour vous apporter une réponse :

- La notice est fournie avec le bon de commande que vous avez signé, avant même la mise en fabrication de l’abri, justement pour que vous puissiez en prendre connaissance avant et, le cas échéant, adapter votre projet ;

- Les pièces de fixation sont essentielles et doivent être en place pour la conformité de l’abri aux normes de sécurité d’un bassin de baignade, il ne s’agit pas d’accessoires ;

- Les pièces d’angle auxquelles vous faites référence sont susceptible de casser uniquement en cas de mauvaise manipulation, nos équipes sensibilisent donc nos clients lors de la démonstration à une ouverture et fermeture correcte de l’abri pour éviter ce type de désagrément ;

- Cette démonstration peut en effet être longue car nous nous assurons que vous ayez bien compris comment utiliser l’abri, mais à l’usage, une ouverture prend bien moins de temps ;

Nous sommes donc désolés que vous n’ayez pas lu les documents fournis pour vous familiariser avec l‘abri et sa manipulation avant que celui-ci soit installé.

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Qualité, tarif, respect des délais, travail et pause ...

Qualité, tarif, respect des délais, travail et pause soigner tout y ai je recommande fortement...

Par MARTINO A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Un immense merci Alain pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 4 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très mauvaise expérience pour trouver la date de pose ...

Très mauvaise expérience pour trouver la date de pose du volet. Ici c’est le client qui doit s’adapter! Vous recevez un sms qui vous indique un jour. Vous devez répondre par oui ou par non. Pour quelqu’un qui travaille ça peut durer des mois car les jours proposés ne tiennent pas compte de ceux indiqués lors de la vente…Finalement j’ai accepté un jour ou je travaillais pour en finir avec une pose prévue le matin. Je reçois un appel la semaine précédente qui me « propose «  une pose l’après-midi. Je dis que ce n’est pas possible car je travaille. Je reçois quelques jours plus tard un sms me disant que la pose se fera l’après-midi! Je réponds par mail qu’il n’en est pas question. Pourquoi ce changement? Parce qu’un autre client ne pouvait pas le matin! Finalement la pose chez l’autre client a été plus rapide que prévu et la pose chez moi a eu lieu à 11h et a duré 1h30 je crois. La pose s’est bien passée.
Bref j’ai rarement vu un tel mépris du client que chez Abrisud. J’ai beaucoup d’inquiétude pour le sav.

Par POUDEROUX P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Philippe,

Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image. J'ai fait remonter votre commentaire au service concerné et je reviens vers vous rapidement.

Je reste à votre écoute.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Installation d'un ensemble volet électrique solaire en remplacement d'un ancien abri coulissant datant de 2005

Travaux d'enlèvement d'un ancien abri coulissant effectués parfaitement et de manière spectaculaire
Remplacement de cet abri par un ensemble volet électrique solaire parfaitement réalisé le 16/11/23 mais il restait la pose des 5 accroches de sécurité qui n'avait pu, pour des raisons techniques (perforateur sans fil grillé) ce jour-là et réalisés ce jour avec succès

Par BOSSY G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Gérard,

Nous sommes ravis d'apprendre que les travaux d'enlèvement de votre ancien abri coulissant ont été réalisés parfaitement. De plus, nous sommes heureux de voter satisfaction, pour son remplacement. Merci de votre confiance

Bonne fin de journée

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Même s’il installation a été faite dans les temps, ...

Même s’il installation a été faite dans les temps, je suis globalement déçu car le commercial n’a pas voulu faire la reprise de mon ancien abris déjà acheté chez Abrisud ; il m’a garantit que je le vendrai facilement sur EBay ou le bon coin : c’est loin d’être le cas et du coup, les 4 panneaux me restent sur les bras. Par ailleurs, les installateurs m’ont laisser la grande palette en bois, que je dois donc détruire moi-même …. Pour conclure, la qualité du service n’y est pas !!

Par BEDE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Robert,

Nous comprenons votre déception quant à la revente de votre ancien abri. Nous regrettons que cela n'ait pas été concluant. Il y a une demande réelle pour les abris d'occasion, mais nous sommes désolés que cela n'ait pas fonctionné dans votre cas. Notons que l'enlèvement de l'ancien abri est un service payant, tout comme celui de la palette. Notre commercial a cherché à minimiser vos frais en vous suggérant la revente, pensant ainsi que vous pourriez récupérer une partie de votre investissement. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Bonne fin de journée

Tout est par

Tout est parfait

Par CARBONI M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Un grand merci Marie-Christine pour votre retour positif.

Super pose

Super pose

Par BRIQUE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Lionel,

Merci pour votre retour positif sur la pose.

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 5 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tout c'est bien passé du début a la fin avec un accueil ...

Tout c'est bien passé du début a la fin avec un accueil chaleureux sympathique et des poseurs trés professionnels.

Par ibanezmi il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Un grand merci pour votre retour d'expérience positif.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

equipe d'installation très professionnelle , la qualité ...

equipe d'installation très professionnelle , la qualité du produit répond à notre attente.

Par GUIMAS D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Merci Didier pour votre avis positif. Nous sommes ravis que le produit répond à vos attentes.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

La première expérience a été catastrophique, j' espère ...

La première expérience a été catastrophique, j' espère que la dernière sera parfaite...

Par DORMOIS C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Claude, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous espérons que ce produit répondra à vos attentes.

Je reste à votre écoute.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Le service facturation comptabilité laisse à désirer

Plusieurs semaines pour obtenir une facture d'acompte c'est compliqué.
Etre relancé pour impayé alors que la virement a été fait 2 jours après la pose c'est pas terrible non plus.

Par BOISSON N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Nicolas,

Nous regrettons de vous avoir laissé cette impression. Votre commentaire a été transmis à notre service comptabilité qui va prendre contact avec vous. Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 7 mois

Installation abri piscine

Installation trés bien réalisé. Correspond tout à fait à ce que nous souhaitions.

Par FAVRE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Nous vous remercions chaleureusement Michel pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'installation de votre abri correspond parfaitement à vos attentes et que vous êtes satisfait du résultat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins.

Encore une fois, merci pour votre confiance.

Bonne soirée

Camille

Un abris vendu pour du sur mesure et qui n'est pas le cas

L'abri qui nous a été vendu devait être fabriqué sur mesure et donc être au plus près des margelles ce qui n'est pas le cas et pose un problème d'encombrement
De plus à la première utilisation il s'est bloqué à cause d'une pièce mal montée et enfin pour finir tous les joints sortent de leur emplacement

Par Jean-Paul C. il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Bonjour M. Coudert, j'ai pu faire le point avec les équipes  installation et SAV  sur votre dossier, il m'a été indiqué que les dimensions de votre abri sont bien conformes aux côtes relevées et tiennent compte des contraintes techniques liées à l'environnement d'implantation. Chaque projet est unique, nos produits sont conçus sur mesure en fonction de la taille du bassin à couvrir et de l'environnement d'installation.

Pour ce qui concerne la pièce à changer, une intervention sous garantie est prévue avec vérification complète de l’abri et une nouvelle démonstration de manipulation. N'hésitez pas  à  poser toutes les questions  au technicien  qui  viendra chez vous  et si vous le souhaitez je reste à votre disposition pour échanger.

Très satisfaits..

Très satisfaits..

Par DIDIER ET NICOLE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Merci Didier et Nicole d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 8 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Jean-Marie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Merci Jean-Marie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Après un début un peu compliqué le 1 er jour de montage ...

Après un début un peu compliqué le 1 er jour de montage (le camion de livraison était trop grand pour monter mon chemin, les monteurs ont dû tout transférer dans leur fourgon en 3 voyage) mais au final je suis très contente du résultat, c’est exactement ce que je désirais.

Par CLAUDINE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Claudine,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et de nous avoir envoyé une photo. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos  excuses pour les difficultés rencontrées lors du premier jour de montage.

Nous sommes ravis d'apprendre que malgré ces problèmes initiaux, le résultat final correspond parfaitement à ce que vous désiriez.

Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise.

Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre piscine.

Passez un bel été. Camille

Qualité et professionnalisme.

Produit qui correspond à mes attentes. Produit de qualité. Poseurs très professionnels.

Par DIDIER J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Merci Jean pour votre avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Tout a été déja expliqué par mail

Tout a été déja expliqué par mail

Par Jean-Paul C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Jean-Paul,

une réponse vous a été apportée par notre service SAV suite à vos interrogations. Je reste à votre écoute.