Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Super professionnels , installation de qua

Super professionnels , installation de qualité

Expérience prouvée le 03/10/2022

Nous vous remercions Monsieur, profitez-en bien ! 😁​

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 23 heures

Abri piscine extra plat

Equipe dynamique, professionnelle.

Par Boix F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour, quel bel abri de piscine ! 🏊​

Merci beaucoup pour votre confiance ☀️​

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 2 semaines

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

L'équipe qui est venue à la maison pour monter l'abri ...

L'équipe qui est venue à la maison pour monter l'abri piscine était au top très professionnel et très gentil

Par Quetu P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2022

Je suis ravie que vous ayez apprécié le contact avec notre équipe de pose, merci beaucoup Pierre ​🙂​

Je vous souhaite de bien profiter de votre abri de piscine (et oui, la saison estivale n'est pas encore terminée avec ABRISUD) 😉​

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 4 semaines

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Pose vite fait bien fait malgré des photos envoyées ...

Pose vite fait bien fait malgré des photos envoyées aucune réponse.

Par Vialatte B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Monsieur.

Veuillez nous excuser, mais il semble que nous n’ayons pas réceptionné les photos que vous mentionnez. Notre SAV va vous recontacter ce jour afin de vous communiquer une adresse mail sur laquelle les envoyer.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD 🙂​

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 1 mois

Montage abri perfectible

Livraison par camion 38t , 20m de longueur, non autorisé à stationner devant le domicile , malgré l'avertissement transmis au service planning, engendrant des problèmes de circulation pendant le déchargement. Mauvaise coordination avec service planning pour définir la date de livraison. Service après vente très difficile à joindre par téléphone. Pose de l'abri effectuée trop rapidement induisant des mauvaises implantations de boulons d'ancrage sur la plage en travertin. Conséquences mauvais alignements de certains modules, impossible à corriger , sauf refaire des ancrages au sol en décalant l'ensemble de l'abri. Nettoyage des rails de roulement après travaux peu efficace, suite aux remontées de poudre de ciment dues aux percements de la dalle béton.

Par Morin A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Monsieur MORIN. Je suis désolée de lire votre avis sur ABRISUD.

Suite à votre demande initiale, nous avons fait intervenir notre technicien à la mi-août afin de faire un point global sur votre installation. Ce même constat est en cours de traitement par notre responsable technique et nous reviendrons très vite vers vous pour la suite.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très content de mon abri!A voir dans le temps !

Très content de mon abri!A voir dans le temps !

Par Solignac A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, je suis très contente de savoir que vous êtes satisfait de votre abri 😁​

Belle journée à vous, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Nous avons signalé différents problèmes depuis début ...

Nous avons signalé différents problèmes depuis début juillet ceci ne sont toujours pas réglé

Par Gachet E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Monsieur, je suis désolée d'apprendre ceci.

Suite à nos échanges de la mi-juillet, il semblerait que nous n'ayons pas reçu les photos complémentaires demandées. Afin d'accélérer le processus, nous avons créé une intervention SAV afin qu'un constat soit fait par notre technicien sur place en septembre. Vous recevrez un SMS avant la fin de la semaine avec une proposition de rdv.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

je suis très déçu par le matériel par l installation ...

je suis très déçu par le matériel par l installation pour un resultat très mauvais si j avis su je n aurai jamais pris cette couverture mais j attend le retour de vacances de nicholas votre commercial qui je l espère trouvera la solution pour que ces abri marche d autre part je pense qui y a eu une très mauvaise prise de cote des photos vous les avez déjà

Par Prohom J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Monsieur PROHOM.

Vous nous avez rapporté que le bas des frontons de votre abri de piscine touche vos margelles. Or, il est impératif de retirer ce fronton pour pouvoir utiliser votre installation normalement. Vos margelles sont inclinées, ce qui entraîne ce frottement, mais nous relevons déjà le profilé du bas du fronton au maximum de ce que la norme de sécurité nous le permet. N'hésitez pas à vous référer à votre bon de commande ou la notice en cas de doutes.

Notre équipe SAV vous a répondu à ce sujet, il ne s'agit en aucun cas d'une erreur de prise de cotes ou de conseil.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Camille d'ABRISUD

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 2 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tres satisfaits des services d ABRISUD.

Tres satisfaits des services d ABRISUD.
Aussi bien pour les délais de livraison que pour le montage de l'abri par l'équipe d' ouvriers.

Par Dalloppio G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour, merci pour votre avis positif 😉​

Si vous êtes satisfait, nous sommes alors plus que ravis !

Belle journée, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Volet roulant installé par deux techniciens sympathiques ...

Volet roulant installé par deux techniciens sympathiques et compétents avec une journée d’avance.

Par Clos A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, je suis ravie que la pose de votre volet se soit bien passée 😁​

Je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Pb avec l'installation électrique et le panneau photo ...

Pb avec l'installation électrique et le panneau photo voltaire.

Par Ballu N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2022

Bonjour Nathalie, notre équipe a prévu une intervention à votre domicile dans les prochains jours pour régler cela.

Notre service Planning vous a envoyé un SMS et un e-mail à ce sujet.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

bon produit mais mauvaise installation degradation ...

bon produit mais mauvaise installation degradation du liner par les ouvriers
aucun suivi de l entreprise pour reparation depuis le 7 juillet je ne peux plus faire fonctionner ma piscine. et aucune nouvelle d abrisud

Par Brunet C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour Madame,

Notre équipe a pu s'entretenir avec vous concernant votre situation. Selon les informations dont je dispose, un dossier sinistre a bien été ouvert. Notre assureur vous recontactera très vite pour réaliser une expertise à votre domicile.

Bonne journée à vous,

Abri Mi-Haut télescopique.

Abri Mi-Haut télescopique.
L'abri est esthétique et fonctionne parfaitement. Les sabots pour l'ancrage au sol ne sont pas en aluminium comme l'ossature mais en plastique... Pour l'ouverture totale, le déverrouillage des 4 éléments est assez fastidieux car il y a 13 vis inox à dévisser.
Mes félicitations à l'équipe de pose attentionnée et professionnelle.
Un bémol car le service commercial est totalement absent, et à cause du retard de 4 à 6 semaines.
Pour le moment je suis satisfait de cet abri.

Par Anjolras J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Monsieur, je tiens à vous remercier pour votre retour sur ABRISUD.

Tout le matériel de nos installation est pensé par notre Bureau d'Etudes, pour toujours rester en conformité avec les normes de sécurité auxquelles nous sommes soumises.

Cependant, nous vous présentons nos excuses pour le service commercial, nous allons remonter votre remarque en interne pour qu'elle soit prise en compte pour les prochaines fois.

Je vous souhaite de bien profiter de votre abri et de passer un bel été ​☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Entreprise sérieuse avec du personnel compétent et ...

Entreprise sérieuse avec du personnel compétent et faisant preuve de professionnalisme.

Par Rea J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022

Je vous remercie Madame, je vous souhaite un très bel été !

Camille d'ABRISUD ☀️​

tres satisfait

tres satisfait

Par Durand J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2022

Merci beaucoup pour votre avis positif !

Camille, CM Abrisud 😀​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tout a été réalisé conformément au contr

Tout a été réalisé conformément au contrat

Par Saurat F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/07/2022

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Livraison ras. Pose rapide, esthetique appréciable. ...

Livraison ras. Pose rapide, esthetique appréciable. Rapport qualité/ prix un peu élevé. Manipulation de l'abri aisé sauf les ouvertures latérales qui sont lourdes et difficiles a caser une fois démontées . Il conviendrait de trouver un système d'abattant.

Par Ramos C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Madame, merci de nous avoir fait part de votre retour.

Après vérification, le profilé en aluminium en bas de votre abri a été rehaussé au maximum, en accord avec la norme de sécurité française à laquelle nous sommes soumis. Au vu des mesures relevées, vous devriez pouvoir manipuler votre structure en position ouverture / fermeture sans avoir à enlever complètement le fronton.

Je reste à votre disposition par e-mail au besoin à camille@abrisud.fr

Bonne journée, Camille ​☀️​

Commande d'un abris bas pour piscine - BIEN

Commande d'un abris bas pour piscine - BIEN
Commercial agréable
délais respectés : pour la prise de cotes comme pour la pose ce qui est rare
A recommander

Par Mayoral il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022

Merci beaucoup pour votre avis positif 😄​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 3 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Société très professionnelle. Bonne qualité de l'abri ...

Société très professionnelle. Bonne qualité de l'abri acheté. Service commercial et sav très agréables, attentifs à la qualité de la prestation. Livraison nickel. Installation correcte mais sans plus. Installateurs sympathiques mais peut mieux faire au niveau de la qualité du travail. Au prix, une prestation intégrant un nettoyage de l'abri posé et a minima le nettoyage du chantier (boue sur la terrasse bois) aurait été appréciée. Recommandé sans hésitation toutefois.

Par Metral J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Jérôme, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ABRISUD. Votre retour nous est précieux, nous le prenons vivement en compte pour améliorer la qualité de nos prestations.

Je vous souhaite un très bel été,

Camille ☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Le service client fait le mort, c'est sympa....

Installation de la piscine OK mais gros 'foutage de gueule' sur la 1er essai d'installation de la piscine. Abrisud n'a pas pris en compte les conclusions de son propre technicien d'installation et les installateurs sont venus pour rien. De mon côté j'ai annulé des rendez vous de travail en profession libérale pour rien. Quand je cherche à en faire part à Abrisud, plus personne au bout du fil !

Par Urbanek S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Nous n'avons malheureusement pas pu poser votre abri du premier coup à cause de notre effectif qui était exceptionnellement restreint. Toute notre équipe s'excuse pour la gêne occasionnée et entend votre ressenti.

Au besoin, n'hésitez pas à m'écrire à camille@abrisud.fr

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.