Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Du commercial aux poseurs : ponctuels, efficaces, agréables, ...

Du commercial aux poseurs : ponctuels, efficaces, agréables, à l'écoute et bons conseillers.

Par Garcia A. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour, je vous remercie pour votre avis 😄​

Je vous souhaite d'agréables moments de détente avec votre installation Abrisud ☀️​

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 5 jours

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Balais trop petits ( 10 mm ) il faudrait 15 mm mais ...

Balais trop petits ( 10 mm ) il faudrait 15 mm mais comme la largeur du volet est dans les normes me dit Abrisud , si changement se sera à mes frais . Payer 10500 euros un volet avec autant de feuilles dans la piscine ne peut pas être une bonne expérience .

Par Lemaresquier A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Monsieur. Je suis vraiment navrée de lire que votre installation ne répond pas à vos attentes.

En effet, il existe toujours une tolérance liée au fonctionnement du volet mais aussi à la dilatation de ses lames pendant l’été à cause des fortes températures. Il n’a pas vocation à être parfaitement étanche. De plus, avec les lames poussées toutes d’un côté du bassin, la norme énonce qu’il peut y avoir un écart de 7 cm entre le volet et le bord du bassin.

Si vous souhaitez vous entretenir avec notre SAV, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre volet à cellule.sav@abrisud.fr. Effectivement, toute modification à votre demande, si le volet correspond bien à sa commande et à la norme, sera sur devis.

Bonne journée, Camille ☀️​

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 1 semaine

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

manque de finitions : mauvais réglage des fin de course. ...

manque de finitions : mauvais réglage des fin de course.
margelles mal découpées ; mauvaise fermeture de la couverture.
aimerais un contact de service après vente.

Par Bertrand J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Monsieur BERTRAND,

Je vois dans votre dossier que le volet a été posé fin mars et que vous avez déjà échangé avec notre SAV à ce sujet. Néanmoins, j’invite mes collègues à vous recontacter très rapidement pour régler cette situation 📞​

N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin à camille@abrisud.fr

Belle journée, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tout trés bien de la commande à l'installation.

Tout trés bien de la commande à l'installation.
Espérons que le SAV sera aussi trés bien.

Par Tinss G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Georges, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

En cas de besoin, vous pouvez m'écrire à camille@abrisud.fr, je vous répondrai très rapidement 😉​

Belle journée, Camille (CM Abrisud).

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Travail non terminé un mois de délai pour le fini

Travail non terminé un mois de délai pour le finir

Par Laurent P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur. Je suis sincèrement désolée que le chantier soit un peu plus long que prévu. Notre SAV et service Planning suivent attentivement votre dossier et restent en contact permanent avec vous pour finaliser les travaux au plus tôt.

Si besoin, vous pouvez me contacter à camille@abrisud.fr 📧​

Bonne journée, Camille.

Ravie de mon achat.

Ravie de mon achat.
Les poseurs ont été au top.

Par Laurens P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2022

Excellente nouvelle 😁​ j'en suis ravie !

Bonne journée, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

processus de vente, livraison très correct. Désorganisation au niveau des visites de préinstallation

processus de vente très correct

Par Cuerq J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre prestation 😄​

Je suis néanmoins désolée concernant votre remarque, mais nous la prenons en compte pour améliorer la qualité de nos services.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 3 semaines

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

tres professionnels - propose plusieurs solutions adaptées ...

tres professionnels - propose plusieurs solutions adaptées
rapidite livraison et installation
beau produit , beau design qui fait haut de gamme

Par Belin P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2022

Merci beaucoup Patricia pour votre avis 😁​

Je suis ravie que votre installation vous plaise, profitez-en bien 😉​

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.
Un seul bémol, pas assez de vis de rechange....

Par Violand S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour, merci pour votre retour.

Je transmets votre demande à notre SAV, nous vous faisons un retour très rapidement.

Camille ☀️​

J'aurai souhaité un jeu de plus sur les articles suivants.:
Une vis
Une vis clip.
Un crochet
Par Violand S. il y a 3 semaines

Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 😁​

S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à sos.camille@abrisud.fr, je répondrai très vite à votre demande.

Bonne journée, Camille

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

La démarche commerciale a été carrée et suivie.

La démarche commerciale a été carrée et suivie.
La pose un peu rapide... le nettoyage "juste"...
Le produit est top !
J'attends l'été impatiemment !

Par Laurent P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous le prenons bien en compte pour améliorer la qualité de nos services ☀️

Et oui, plus que quelques petits mois à attendre pour l'arrivée de l'été 🕐😉

Je vous reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Camille.

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 1 mois

Intallation d'un volet roulant

Une équipe de professionnels sympathique et efficace

Par Van L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2022

Toute l'équipe d'Abrisud vous remercie pour votre avis, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé 🙂

Profitez-bien de votre nouvelle installation !

Très mauvaise installation

Très mauvaise installation

Par Cagna L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Madame, je suis désolée de lire votre retour sur votre expérience Abrisud.

Notre SAV a été informé de votre situation et a programmé une visite technique à votre domicile dans les jours à venir.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes à sos.camille@abrisud.fr.

Belle journée, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Expérience moyenne, l'abri est joli mais je pense qu'on ...

Expérience moyenne, l'abri est joli mais je pense qu'on a été mal conseillé, si j'avais su j'aurais pris le modèle de base en 4 panneaux qu'on enlève en étant deux, la on a un super abris mais il faut 15 minutes pour l'ouvrir avec ses 25 vis placées dans le sol, il ne se ferme pas et se rouvre comme un rideau, du coup si on part dans la journée on fait quoi? on laisse ouvert ou on referme ? on remet une alarme... j'aurais préféré être mieux conseillés et en prendre un plus haut et pouvoir conserver mon rideau en dessous. On a oublié de nous dire que l'abri tient avec 25 vis qu'on doit enlever le matin et remettre le soir et que ça prend un temps fou... 12000 euros pour être un peu déçu, c'est dommage

Par Darked R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2021

Bonjour Monsieur, je suis réellement navrée d'apprendre votre ressenti.

Je peux vous apporter une aide concernant votre abri : vous avez reçu une notice d'utilisation et d'entretien de votre installation avec votre bon de commande. Elle est à télécharger et se trouve en page 5 du bon de commande 🙂 La manipulation des molettes est y notamment expliquée.

Si vous avez besoin de plus d'informations, je reste à votre écoute par e-mail à sos.camille@abrisud.fr.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée ☀️

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Nous avons eu un bon contact à l'achat. De bons conseils ...

Nous avons eu un bon contact à l'achat. De bons conseils nous ont été donnés. Par contre il a été omis de nous dire que le raccordé électrique jusqu'au bord de la piscine était à notre charge. Nous l'avons découvert à la maison en lisant le contrat. Installation bien faite mais le nettoyage du chantier laissait à désirer ainsi que le rideau plein de traces de mains sales qu'il a fallu nettoyer à l'éponge.
Mais globalement satisfait et rideau électrique à la hauteur du prix... pas donné.

Par Garnier D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Monsieur GARNIER. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre expérience Abrisud.

Je suis navrée d'apprendre ce malentendu, et tout de même contente de lire que vous soyez satisfait de votre volet de piscine. Les beaux jours arrivent à grands pas, j'espère que vous pourrez en profiter comme il se doit 🙂

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Prix correct pour une qualité et un rendu impeccable. ...

Prix correct pour une qualité et un rendu impeccable. Du devis à l'installation .. un sans fautes

Par Bonneton M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Michel. Très contente d'apprendre que tout se soit bien passé et que vous soyez ravi du rendu final de votre abri 🤩

J'imagine que vous devez attendre les beaux jours avec impatience pour pouvoir en profiter (et on vous comprend) 😉

Belle journée à vous, Camille

Bonne prestation

Aucun souci, conforme à nos attente .
Sérieux et professionnel
Je recommande

Par Lefebvre B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Parfait Bruno, merci beaucoup pour votre avis 😀

Belle journée, Camille ☀️

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

2 ouvriers très dynamiques et sympathiques et un pilote qui mérite des félicitations

2 ouvriers très dynamiques

Par Donson A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour Alain, je ne manquerai pas de transmettre le mot à notre équipe d'installation, elle sera contente de lire votre avis 😉

Je vous souhaite une excellente journée,

Camille ☀️

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 2 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Il est difficile de juger de la commodité et de l'efficacité ...

Il est difficile de juger de la commodité et de l'efficacité de l'installation compte tenu du fait que la piscine n'a pas encore été réellement remise en service et que l'abri reste fermé. Nous sommes cependant pour l’instant satisfaits pour des délais tenus et une installation effectuée, nous semble t'il correctement et dans les temps.

Par Tomsin F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour, je suis ravie de lire que la pose de votre abri s'est bien déroulée 🙂

Si besoin, je reste à votre disposition à l'adresse suivante : sos.camille@abrisud.fr

Les beaux jours arrivent, je vous souhaite alors de bonnes baignades 💧

Chantier non terminé à ce jour

Chantier non terminé à ce jour

Par Croibier-Muscat R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Monsieur. Effectivement, le second rendez-vous pour la finalisation de la pose de votre installation aura lieu dans quelques jours 😄

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes. En attendant, je vous souhaite une belle journée.

Camille, CM Abrisud ☀️

Très sat

Très satisfait

Par Geydet M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

Merci beaucoup Marc 🙂 profitez-bien de votre installation !