| Dimanche | Fermé |
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | 10:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Abrisud Avignon - Ouvert le Samedi - RDV à domicile du lundi au vendredi
Veronique B.
il y a 1 an
Tout s'est très bien déroulé. Le commercial, la livraison et la pose!
Voir plusPIERRE F.
il y a 2 ans
Tous les délais ont été parfaitement respectés . Le produit semble de très bonne qualité .
Voir plusDOMINIQUE G.
il y a 2 ans
Très bon produit. Qualité du conseil et de la pause
Voir plusMarie-Claire R.
il y a 2 ans
Tout a été parfait du début jusqu'à la fin.
Voir plusSEBASTIEN K.
il y a 2 ans
Chantier réalisé proprement et dans les temps, rien à redire. Bonne qualité du produit et employés compétent
Voir plusCHRISTOPHE H.
il y a 2 ans
- Aucune notice écrite ni sur l'utilisation ni sur l'entretien, juste des "paroles" et "des "conseils" des monteurs.
- 40 accessoires (parfois petits) indépendants de l'abris : vis / équerres...
MARTINO A.
il y a 2 ans
Qualité, tarif, respect des délais, travail et pause soigner tout y ai je recommande fortement...
Voir plusPOUDEROUX P.
il y a 2 ans
Très mauvaise expérience pour trouver la date de pose du volet. Ici c’est le client qui doit s’adapter! Vous recevez un sms qui vous indique un jour. Vous devez répondre par oui ou par non. Pour quelq...
Voir plusBOSSY G.
il y a 2 ans
Travaux d'enlèvement d'un ancien abri coulissant effectués parfaitement et de manière spectaculaire
Remplacement de cet abri par un ensemble volet électrique solaire parfaitement réalisé le 16/...
BEDE R.
il y a 2 ans
Même s’il installation a été faite dans les temps, je suis globalement déçu car le commercial n’a pas voulu faire la reprise de mon ancien abris déjà acheté chez Abrisud ; il m’a garantit que je le ve...
Voir plusibanezmi
il y a 2 ans
Tout c'est bien passé du début a la fin avec un accueil chaleureux sympathique et des poseurs trés professionnels.
Voir plusGUIMAS D.
il y a 2 ans
equipe d'installation très professionnelle , la qualité du produit répond à notre attente.
Voir plusDORMOIS C.
il y a 2 ans
La première expérience a été catastrophique, j' espère que la dernière sera parfaite...
Voir plusBOISSON N.
il y a 2 ans
Plusieurs semaines pour obtenir une facture d'acompte c'est compliqué.
Etre relancé pour impayé alors que la virement a été fait 2 jours après la pose c'est pas terrible non plus.
FAVRE M.
il y a 2 ans
Installation trés bien réalisé. Correspond tout à fait à ce que nous souhaitions.
Voir plusJean-Paul C.
il y a 2 ans
L'abri qui nous a été vendu devait être fabriqué sur mesure et donc être au plus près des margelles ce qui n'est pas le cas et pose un problème d'encombrement
De plus à la première utilisation...
Avis client Abrisud Avignon - Ouvert le Samedi - RDV à domicile du lundi au vendredi
Veronique B.
Tout s'est très bien déroulé. Le commercial, la livraison ...
Tout s'est très bien déroulé. Le commercial, la livraison et la pose!
Expérience prouvée le 22/07/2024
PIERRE F.
Tous les délais ont été parfaitement respectés . Le ...
Tous les délais ont été parfaitement respectés . Le produit semble de très bonne qualité .
Expérience prouvée le 31/03/2024
Bonjour Pierre,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tous les délais aient été respectés et que notre produit vous convienne. Votre satisfaction est notre priorité. Profitez pleinement de votre installation.
Belle journée
Camille
DOMINIQUE G.
Très bon produit. Qualité du conseil et de la pause ...
Très bon produit. Qualité du conseil et de la pause
Expérience prouvée le 07/05/2024
Bonjour Dominique,
Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes.
Profitez pleinement de votre installation.
Belle journée
Camille
Marie-Claire R.
Tout a été parfait du début jusqu'à la fin.
Tout a été parfait du début jusqu'à la fin.
Expérience prouvée le 22/03/2024
Bonjour Marie-Claire,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été parfaite du début jusqu'à la fin ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Merci beaucoup pour votre confiance !
Bonne journée
Camille
SEBASTIEN K.
Chantier réalisé proprement et dans les temps, rien ...
Chantier réalisé proprement et dans les temps, rien à redire. Bonne qualité du produit et employés compétent
Expérience prouvée le 28/02/2024
Bonjour Sébastien,
Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que l'installation se soit déroulée comme prévu et que vous soyez satisfait de notre produit et de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée
Camille
CHRISTOPHE H.
ABRI TRES MAL-CONÇU.
- Aucune notice écrite ni sur l'utilisation ni sur l'entretien, juste des "paroles" et "des "conseils" des monteurs.
- 40 accessoires (parfois petits) indépendants de l'abris : vis / équerres plastiques / articulations , outils,... Dont 22 vis !
- 3 diamètres et longueurs de filetage différents, parfois interchangeable donc avec possibilités de mauvaise utilisation (vis longues et vis courtes par exemple)
- Aucun rangement pour les accessoires fournis, seul un carton "défoncé", pas même un Tupperware à 10€ (pour un achat de 10000€=
- Temps de mise en œuvre (ouverture ou fermeture) par un professionnel : 40 minutes ! (Abrisud nous a bien répété qu'il faut visser l'abri chaque fois car il y a le risque que l'abri s'envole si le vent se lève ! !!!)
- Les équerres de fixation sont en plastique FRAGILES - Le monteur nous a prévenu "ATTENTION CA CASSE" - Abrisud connait donc le problème mais ne change rien (sans doute pour faire rentrer de l'argent avec les achats de pièces détachée !)
- Pas une d'équerre "plastique" supplémentaire à la livraison.
- La clef (plastique) pour serrer les vis n'est pas auto-centreuse (comme une vis cruciforme par exemple) !!! Il faut "batailler" pour trouver la place dans la tête de la vis
- Une seule clef pour serrer/desserrer les vis ! Pas de possibilité de visser à 2 !
Abrisud est au courant que mise en place est trop longue !!!!!! Le monteur nous a conseillé de couper la clef et de mettre une visseuse pour gagner du temps ! INCROYABLE !
- Lorsqu'on enlève la façade d'extrémité on se retrouve dans les mains avec une pièce de 4 mètres de long par 50 cm de large, assez lourde, et qu'on ne sait plus où poser ! (Abrisud aurait pu prévoir une articulation pour pouvoir laisser la façade solidaire du toit)
- Il est quasiment impossible de remettre en place une façade d'extrémité tout seul ! Il faut être 2 personnes minimum pour maintenir la façade à ses 2 extrémités pour lors de la fermeture ! Quand on pose une extrémité, c'est l'autre qui s'en va !
CONCLUSION :
A la réception de l'abris, nous avons exprimé clairement et à plusieurs reprise aux monteurs notre mécontentement (voir ci-dessus). A la fin du montage, ils nous ont présenté un téléphone à signer sans nous expliquer le pourquoi de cette signature. Erreur de notre part mais technique très utilisé pour faire "passer une signature", nous avons cru que c'était pour signifier que le montage était terminé. En fait, c'était un moyen détourné et sans explication pour nous faire signer que nous étions "totalement content" ce qui n'est pas du tout le cas !
EN 1 MOT : CET ABRI EST MAL-CONÇU. Son utilisation est longue et pénible
JE DÉCONSEILLE
Expérience prouvée le 28/07/2023
Bonjour Monsieur Hebert,
J'ai fait remonter votre avis au SAV qui vous a envoyé un mail de réponse sur les différents points et restant à votre écoute.
Belle journée
Camille
Bonjour Monsieur Hebert,
J'ai fait le point avec les différents services pour vous apporter une réponse :
- La notice est fournie avec le bon de commande que vous avez signé, avant même la mise en fabrication de l’abri, justement pour que vous puissiez en prendre connaissance avant et, le cas échéant, adapter votre projet ;
- Les pièces de fixation sont essentielles et doivent être en place pour la conformité de l’abri aux normes de sécurité d’un bassin de baignade, il ne s’agit pas d’accessoires ;
- Les pièces d’angle auxquelles vous faites référence sont susceptible de casser uniquement en cas de mauvaise manipulation, nos équipes sensibilisent donc nos clients lors de la démonstration à une ouverture et fermeture correcte de l’abri pour éviter ce type de désagrément ;
- Cette démonstration peut en effet être longue car nous nous assurons que vous ayez bien compris comment utiliser l’abri, mais à l’usage, une ouverture prend bien moins de temps ;
Nous sommes donc désolés que vous n’ayez pas lu les documents fournis pour vous familiariser avec l‘abri et sa manipulation avant que celui-ci soit installé.
Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Bonne journée
Camille
MARTINO A.
Qualité, tarif, respect des délais, travail et pause ...
Qualité, tarif, respect des délais, travail et pause soigner tout y ai je recommande fortement...
Expérience prouvée le 25/10/2023
Un immense merci Alain pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.
Belle journée
Camille
POUDEROUX P.
Très mauvaise expérience pour trouver la date de pose ...
Très mauvaise expérience pour trouver la date de pose du volet. Ici c’est le client qui doit s’adapter! Vous recevez un sms qui vous indique un jour. Vous devez répondre par oui ou par non. Pour quelqu’un qui travaille ça peut durer des mois car les jours proposés ne tiennent pas compte de ceux indiqués lors de la vente…Finalement j’ai accepté un jour ou je travaillais pour en finir avec une pose prévue le matin. Je reçois un appel la semaine précédente qui me « propose « une pose l’après-midi. Je dis que ce n’est pas possible car je travaille. Je reçois quelques jours plus tard un sms me disant que la pose se fera l’après-midi! Je réponds par mail qu’il n’en est pas question. Pourquoi ce changement? Parce qu’un autre client ne pouvait pas le matin! Finalement la pose chez l’autre client a été plus rapide que prévu et la pose chez moi a eu lieu à 11h et a duré 1h30 je crois. La pose s’est bien passée.
Bref j’ai rarement vu un tel mépris du client que chez Abrisud. J’ai beaucoup d’inquiétude pour le sav.
Expérience prouvée le 06/12/2023
Bonjour Philippe,
Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image. J'ai fait remonter votre commentaire au service concerné et je reviens vers vous rapidement.
Je reste à votre écoute.
Camille
BOSSY G.
Installation d'un ensemble volet électrique solaire en remplacement d'un ancien abri coulissant datant de 2005
Travaux d'enlèvement d'un ancien abri coulissant effectués parfaitement et de manière spectaculaire
Remplacement de cet abri par un ensemble volet électrique solaire parfaitement réalisé le 16/11/23 mais il restait la pose des 5 accroches de sécurité qui n'avait pu, pour des raisons techniques (perforateur sans fil grillé) ce jour-là et réalisés ce jour avec succès
Expérience prouvée le 29/11/2023
Bonjour Gérard,
Nous sommes ravis d'apprendre que les travaux d'enlèvement de votre ancien abri coulissant ont été réalisés parfaitement. De plus, nous sommes heureux de voter satisfaction, pour son remplacement. Merci de votre confiance
Bonne fin de journée
Camille
BEDE R.
Même s’il installation a été faite dans les temps, ...
Même s’il installation a été faite dans les temps, je suis globalement déçu car le commercial n’a pas voulu faire la reprise de mon ancien abris déjà acheté chez Abrisud ; il m’a garantit que je le vendrai facilement sur EBay ou le bon coin : c’est loin d’être le cas et du coup, les 4 panneaux me restent sur les bras. Par ailleurs, les installateurs m’ont laisser la grande palette en bois, que je dois donc détruire moi-même …. Pour conclure, la qualité du service n’y est pas !!
Expérience prouvée le 27/11/2023
Bonjour Robert,
Nous comprenons votre déception quant à la revente de votre ancien abri. Nous regrettons que cela n'ait pas été concluant. Il y a une demande réelle pour les abris d'occasion, mais nous sommes désolés que cela n'ait pas fonctionné dans votre cas. Notons que l'enlèvement de l'ancien abri est un service payant, tout comme celui de la palette. Notre commercial a cherché à minimiser vos frais en vous suggérant la revente, pensant ainsi que vous pourriez récupérer une partie de votre investissement. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Bonne fin de journée
Camille
CARBONI M.
Tout est par
Tout est parfait
Expérience prouvée le 26/11/2023
Un grand merci Marie-Christine pour votre retour positif.
Belle journée
Camille
BRIQUE L.
Super pose
Super pose
Expérience prouvée le 02/11/2023
Bonjour Lionel,
Merci pour votre retour positif sur la pose.
Bonne journée
Camille
ibanezmi
Tout c'est bien passé du début a la fin avec un accueil ...
Tout c'est bien passé du début a la fin avec un accueil chaleureux sympathique et des poseurs trés professionnels.
Expérience prouvée le 18/10/2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience positif.
Belle journée
Camille
GUIMAS D.
equipe d'installation très professionnelle , la qualité ...
equipe d'installation très professionnelle , la qualité du produit répond à notre attente.
Expérience prouvée le 26/10/2023
Merci Didier pour votre avis positif. Nous sommes ravis que le produit répond à vos attentes.
Belle journée
Camille
DORMOIS C.
La première expérience a été catastrophique, j' espère ...
La première expérience a été catastrophique, j' espère que la dernière sera parfaite...
Expérience prouvée le 25/10/2023
Bonjour Claude, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous espérons que ce produit répondra à vos attentes.
Je reste à votre écoute.
Belle journée
Camille
BOISSON N.
Le service facturation comptabilité laisse à désirer
Plusieurs semaines pour obtenir une facture d'acompte c'est compliqué.
Etre relancé pour impayé alors que la virement a été fait 2 jours après la pose c'est pas terrible non plus.
Expérience prouvée le 22/08/2023
Bonjour Nicolas,
Nous regrettons de vous avoir laissé cette impression. Votre commentaire a été transmis à notre service comptabilité qui va prendre contact avec vous. Je reste à votre écoute si vous avez des questions.
Belle journée
Camille
FAVRE M.
Installation abri piscine
Installation trés bien réalisé. Correspond tout à fait à ce que nous souhaitions.
Expérience prouvée le 28/08/2023
Nous vous remercions chaleureusement Michel pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'installation de votre abri correspond parfaitement à vos attentes et que vous êtes satisfait du résultat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins.
Encore une fois, merci pour votre confiance.
Bonne soirée
Camille
Jean-Paul C.
Un abris vendu pour du sur mesure et qui n'est pas le cas
L'abri qui nous a été vendu devait être fabriqué sur mesure et donc être au plus près des margelles ce qui n'est pas le cas et pose un problème d'encombrement
De plus à la première utilisation il s'est bloqué à cause d'une pièce mal montée et enfin pour finir tous les joints sortent de leur emplacement
Date d'expérience le 26/07/2023
Bonjour M. Coudert, j'ai pu faire le point avec les équipes installation et SAV sur votre dossier, il m'a été indiqué que les dimensions de votre abri sont bien conformes aux côtes relevées et tiennent compte des contraintes techniques liées à l'environnement d'implantation. Chaque projet est unique, nos produits sont conçus sur mesure en fonction de la taille du bassin à couvrir et de l'environnement d'installation.
Pour ce qui concerne la pièce à changer, une intervention sous garantie est prévue avec vérification complète de l’abri et une nouvelle démonstration de manipulation. N'hésitez pas à poser toutes les questions au technicien qui viendra chez vous et si vous le souhaitez je reste à votre disposition pour échanger.
DIDIER ET NICOLE C.
Très satisfaits..
Très satisfaits..
Expérience prouvée le 09/08/2023
Merci Didier et Nicole d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.
Passez un bel été.
Camille
Jean-Marie M.
Bonne expérience
Bonne expérience
Expérience prouvée le 08/08/2023
Merci Jean-Marie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.
Passez un bel été.
Camille
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
138 138 av. de la moineaudière, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue
TÉLÉPHONE
04 34 08 03 15
HORAIRES D'OUVERTURE
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | 10:00 - 18:00 |
Site web
https://www.abrisud.com/