Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Travail satisfaisant

Travail satisfaisant
Chantier bien mené
Pergola très jolie, très bien conçue, très bien réalisée.Nous verrons à l'usage si haute fiabilité industrielle.

Par Fontaine I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du travail réalisé sur votre pergola.  Merci pour votre confiance.

Profitez pleinement de votre pergola et passez un bel été.

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 9 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tous très professionnels, de la prise de commande jusqu'à ...

Tous très professionnels, de la prise de commande jusqu'à la fin des travaux sans oubliez la planification faite par votre back office

Par Jochem M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2022

Michel, nous vous remercions pour vos compliments sur notre professionnalisme, de la prise en commande jusqu’à la fin des travaux. Nous attachons une grande importance à fournir un service de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité.

Passez un bel été.

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 10 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Abri très bien, des installateurs au point.

Abri très bien, des installateurs au point.
Un bémol, le livreur est arrivé beaucoup trop tôt et j'ai du l'aider à décharger..
Très content de mon achat, je le recommande.

Par Guignard M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Merci pour votre avis positif sur notre abri de piscine ! Nous sommes ravis que nos installateurs aient fait un excellent travail. Par contre, nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison matinale.

Profitez pleinement de votre abri.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très bien organisé. Très bon produit. Très bon commercia ...

Très bien organisé. Très bon produit. Très bon commercial

Par Brousse M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Michel,

merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec Abrisud.

Passez un bel été.

Camille

J'ai acheté chez vous un abris piscine en 2009 ( 4 ...

J'ai acheté chez vous un abris piscine en 2009 ( 4 modules relevable) et j'en suis toujours autant satisfait même si bien sûr il a un peu vieilli. C'est monsieur Julien Mas qui etait Technico-Commercial. Est-il toujours chez Abrisud Avignon ? Si oui je l'appelle dans la semaine. Bonne soirée.

Par Valli il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/06/2023

Ravie de votre retour que je vais transmettre à toute l'équipe d'Abrisud. Julien Mas est toujours chez Abrisud Avignon, je peux lui dire de vous contacter si vous le souhaitez.

Profitez bien de votre piscine.

Bonne journée

A très vite

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Un très bon contact dès le départ avec le commercial ...

Un très bon contact dès le départ avec le commercial d'AbriSud près d'Avignon. Puis un suivi régulier du service vente.

Par Mme C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Toute notre équipe est heureuse de vous voir satisfait.

Profitez pleinement de votre piscine, je vous souhaite d'excellents moments de détente.

Bonne journée. Camille

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Parfait, du début à la fin.

Parfait, du début à la fin.

Par Botella T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Merci beaucoup pour  votre message.

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 1 an

Produit , poseurs, livreurs, vendeurs :

Produit , poseurs, livreurs, vendeurs :
Prestations très satisfaisantes

Par Briand J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Nous vous remercions Jean-Michel 😁  votre retour nous fait très plaisir.

Belle journée, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Commercial et poseurs compétents et professionnels. ...

Commercial et poseurs compétents et professionnels. Matériel de qualité conforme au devis et explications.

Par Gerard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Bonjour, toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre avis 😄

Nous vous souhaitons une excellente journée et de très belles baignades à venir !

Excellent travail.

Excellent travail.
Nous sommes ravis.

Par Gineys O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Bonjour, merci infiniment pour votre avis 😁

Très belle journée, Camille.

Très bon produit

Très bon produit

Par Trincal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonjour, merci infiniment pour cet avis positif 😉

Belle journée, Camille.

manque 2 notices :

manque 2 notices :
- Comment se servir des rails de guidage ? je voudrais voir la position du rail par rapport à une roue !
- Comment utiliser les sangles ?
- Comment refermer la trappe d'accès quand la poignée est au milieu du bassin ?
C'est donc plutôt à vous à me fournir des photos

Par Mongai R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Monsieur, notre SAV s'est récemment entretenu avec vous pour répondre à votre demande 🙂

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Camille ☀️

Belle prestation

Belle prestation

Par Beydon Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Merci infiniment pour ce retour !

Au plaisir, Camille 🙂​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Réalisation conforme au devis et à nos attentes.

Réalisation conforme au devis et à nos attentes.

Par Morey E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis sur notre prestation 🙂​

Commande et installation impeccables

Appel téléphonique, négociations suivies d'email pour convenir de la taille sur mesure et d'un rendez-vous sur place pour mesures définitives, et, à la date convenue, installation par 2 techniciens/installateurs venus par gros camion.
Deux gars peu bavards mais très pros, sachant ce qu'ils devaient faire pour une installation impeccable sans perdre de temps. Résultat au top, pour un modele d'abri de piscine XXL d'assez bonne facture et plein d'aspects pratiques.
Explications succinctes mais claires et directes, signatures accompagnée du chèque de solde. Salut.

Par Mallengier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Monsieur MALLENGIER, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre prestation 🙂​

Je vous souhaite de très belles baignades avec votre nouvel abri de piscine 💧​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Bonne accueil au shoroom. Commende dans les temps, ...

Bonne accueil au shoroom. Commende dans les temps, livraison et installation très bien.
Merci à vous.

Par Orts S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

C'est nous qui vous remercions pour ce super avis 😉​

Profitez-bien de votre nouvelle installation Abrisud ☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Service et produit de qualité

Service et produit de qualité. Tenue des engagements, ce qui est rare de nos jours. Excellent technico commercial disponible, à l'écoute et connaissant bien ses produits.

Par Lasserre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonjour Monsieur LASSERRE, je suis très heureuse de lire votre avis 😄​

Merci d'avoir pris le temps de l'écrire.

Une très belle journée à vous, Camille ☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très bonne équipe très professionnelle qui a fait ...

Très bonne équipe très professionnelle qui a fait de l'excellent travail.

Par Olmo J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour cet avis très positif sur nos services 😁​

Profitez-bien de votre nouvelle installation ✨​

Au plaisir, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

mise en place d'un abri télescopique ultra bas en remplacement ...

mise en place d'un abri télescopique ultra bas en remplacement d'un abri coulissant semi haut.
Matériel et pose au top,équipe de monteurs super.
Par contre au niveau commercial ,on m'a poussé à signer très rapidement l'achat du nouvel abri sous prétexte d'augmentation importante et immédiate puis 2 mois après , abrisud fait des propositions de reprise de l'ancien abris jusqu'à 5000 Euro.
D'autre part , après les prises de côtes,on nous fixe un rendez vous de pose pour une date qui nous permettait de recevoir nos petits enfants pour l'été en toute sécurité,et à la date convenue ce ne sont pas les poseurs qui arrivent mais un nouveau technicien pour les prises de côtes.Il y a un gros problème de communication entre les différents intervenants...

Par Guary B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Monsieur GUARY, navrée de lire votre avis sur certaines parties de notre prestation.

J'ai fait le point avec notre équipe et l'offre de 5000€ pour reprise est une offre ponctuelle, non rétroactive. Nos équipes commerciales ne sont pas prévenues en amont lorsque ce type d'opération se déroule. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier lors de la signature, celle-ci a eu lieu avant que cette offre ne soit lancée.

Je suis cependant contente d'apprendre que vous avez eu un bon ressenti avec notre équipe de poseurs 🛠️​

Restant à votre disposition si besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Excellente équipe

Excellente équipe