Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Société très professionnelle. Bonne qualité de l'abri ...

Société très professionnelle. Bonne qualité de l'abri acheté. Service commercial et sav très agréables, attentifs à la qualité de la prestation. Livraison nickel. Installation correcte mais sans plus. Installateurs sympathiques mais peut mieux faire au niveau de la qualité du travail. Au prix, une prestation intégrant un nettoyage de l'abri posé et a minima le nettoyage du chantier (boue sur la terrasse bois) aurait été appréciée. Recommandé sans hésitation toutefois.

Par Metral J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Jérôme, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ABRISUD. Votre retour nous est précieux, nous le prenons vivement en compte pour améliorer la qualité de nos prestations.

Je vous souhaite un très bel été,

Camille ☀️​

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 1 an

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Le service client fait le mort, c'est sympa....

Installation de la piscine OK mais gros 'foutage de gueule' sur la 1er essai d'installation de la piscine. Abrisud n'a pas pris en compte les conclusions de son propre technicien d'installation et les installateurs sont venus pour rien. De mon côté j'ai annulé des rendez vous de travail en profession libérale pour rien. Quand je cherche à en faire part à Abrisud, plus personne au bout du fil !

Par Urbanek S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Nous n'avons malheureusement pas pu poser votre abri du premier coup à cause de notre effectif qui était exceptionnellement restreint. Toute notre équipe s'excuse pour la gêne occasionnée et entend votre ressenti.

Au besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Des conditions météo peu favorables, mais peut-être ...

Des conditions météo peu favorables, mais peut-être qu’il n’aurait pas fallu avancer la date d’intervention ! Travail vite fait, nettoyage plus que moyen, fluage sur les barres latérales de coulissement, vis mal vissée (tête dépasse), caoutchouc qu’il a fallu reclipser, caoutchouc endommagé !

Par Pouenat L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Madame Pouenat, je suis absolument navrée d'apprendre cela.

Je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande auprès de notre SAV, qui vous contactera très rapidement par e-mail. Mes collègues vous demanderont des photos de votre installation afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD ☀️​

Installation au top

Installation au top
Professionnalisme de l’équipe de poseur et ponctualité

Par Perret D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Merci beaucoup Dominique, je suis contente de savoir que vous avez apprécié notre équipe de poseurs 🛠️​

Profitez-bien de votre installation 😁​

Camille d'ABRISUD

Poseurs très sympathique

Poseurs très sympathique et très professionnel, très contente de leurs services

Par Huguet M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour Madame, je suis très heureuse d'apprendre que vous soyez contente de nos prestations 😃​

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Très professionnel

Très professionnel

Par Brisson A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Merci beaucoup Anne. Très belle journée à vous ☀️​

Camille d'ABRISUD

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Livraison le jour convenu + montage rapide par personnel ...

Livraison le jour convenu + montage rapide par personnel aimable et bien formé

Par Dussol F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Heureuse de l'apprendre François, merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur ABRISUD ☀️​

Belle journée à vous, Camille.

Bonne experience

Bonne expériences

Par Goulpaud Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Merci pour votre avis positif, je suis contente que tout se soit bien déroulé 😀​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Du commercial aux poseurs : ponctuels, efficaces, agréables, ...

Du commercial aux poseurs : ponctuels, efficaces, agréables, à l'écoute et bons conseillers.

Par Garcia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour, je vous remercie pour votre avis 😄​

Je vous souhaite d'agréables moments de détente avec votre installation Abrisud ☀️​

Camille

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Balais trop petits ( 10 mm ) il faudrait 15 mm mais ...

Balais trop petits ( 10 mm ) il faudrait 15 mm mais comme la largeur du volet est dans les normes me dit Abrisud , si changement se sera à mes frais . Payer 10500 euros un volet avec autant de feuilles dans la piscine ne peut pas être une bonne expérience .

Par Lemaresquier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Monsieur. Je suis vraiment navrée de lire que votre installation ne répond pas à vos attentes.

En effet, il existe toujours une tolérance liée au fonctionnement du volet mais aussi à la dilatation de ses lames pendant l’été à cause des fortes températures. Il n’a pas vocation à être parfaitement étanche. De plus, avec les lames poussées toutes d’un côté du bassin, la norme énonce qu’il peut y avoir un écart de 7 cm entre le volet et le bord du bassin.

Si vous souhaitez vous entretenir avec notre SAV, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre volet à [email protected]. Effectivement, toute modification à votre demande, si le volet correspond bien à sa commande et à la norme, sera sur devis.

Bonne journée, Camille ☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

manque de finitions : mauvais réglage des fin de course. ...

manque de finitions : mauvais réglage des fin de course.
margelles mal découpées ; mauvaise fermeture de la couverture.
aimerais un contact de service après vente.

Par Bertrand J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Monsieur BERTRAND,

Je vois dans votre dossier que le volet a été posé fin mars et que vous avez déjà échangé avec notre SAV à ce sujet. Néanmoins, j’invite mes collègues à vous recontacter très rapidement pour régler cette situation 📞​

N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin à [email protected]

Belle journée, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tout trés bien de la commande à l'installation.

Tout trés bien de la commande à l'installation.
Espérons que le SAV sera aussi trés bien.

Par Tinss G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Georges, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

En cas de besoin, vous pouvez m'écrire à [email protected], je vous répondrai très rapidement 😉​

Belle journée, Camille (CM Abrisud).

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Travail non terminé un mois de délai pour le fini

Travail non terminé un mois de délai pour le finir

Par Laurent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur. Je suis sincèrement désolée que le chantier soit un peu plus long que prévu. Notre SAV et service Planning suivent attentivement votre dossier et restent en contact permanent avec vous pour finaliser les travaux au plus tôt.

Si besoin, vous pouvez me contacter à [email protected] 📧​

Ravie de mon achat.

Ravie de mon achat.
Les poseurs ont été au top.

Par Laurens P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Excellente nouvelle 😁​ j'en suis ravie !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

processus de vente, livraison très correct. Désorganisation au niveau des visites de préinstallation

processus de vente très correct

Par Cuerq J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre prestation 😄​

Je suis néanmoins désolée concernant votre remarque, mais nous la prenons en compte pour améliorer la qualité de nos services.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

tres professionnels - propose plusieurs solutions adaptées ...

tres professionnels - propose plusieurs solutions adaptées
rapidite livraison et installation
beau produit , beau design qui fait haut de gamme

Par Belin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Merci beaucoup Patricia pour votre avis 😁​

Je suis ravie que votre installation vous plaise, profitez-en bien 😉​

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 2 ans

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.
Un seul bémol, pas assez de vis de rechange....

Par Violand S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour, merci pour votre retour.

Je transmets votre demande à notre SAV, nous vous faisons un retour très rapidement.

Camille ☀️​

J'aurai souhaité un jeu de plus sur les articles suivants.:
Une vis
Une vis clip.
Un crochet
Par Violand S. il y a 2 ans

Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 😁​

S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected], je répondrai très vite à votre demande.

Bonne journée, Camille

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

La démarche commerciale a été carrée et suivie.

La démarche commerciale a été carrée et suivie.
La pose un peu rapide... le nettoyage "juste"...
Le produit est top !
J'attends l'été impatiemment !

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous le prenons bien en compte pour améliorer la qualité de nos services ☀️

Et oui, plus que quelques petits mois à attendre pour l'arrivée de l'été 🕐😉

Je vous reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Camille.

Intallation d'un volet roulant

Une équipe de professionnels sympathique et efficace

Par Van L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Toute l'équipe d'Abrisud vous remercie pour votre avis, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé 🙂

Profitez-bien de votre nouvelle installation !

Camille, CM Abrisud

Très mauvaise installation

Très mauvaise installation

Par Cagna L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Madame, je suis désolée de lire votre retour sur votre expérience Abrisud.

Notre SAV a été informé de votre situation et a programmé une visite technique à votre domicile dans les jours à venir.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes à [email protected].

Belle journée, Camille.