Lire tous les avis Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Montage abri perfectible

Livraison par camion 38t , 20m de longueur, non autorisé à stationner devant le domicile , malgré l'avertissement transmis au service planning, engendrant des problèmes de circulation pendant le déchargement. Mauvaise coordination avec service planning pour définir la date de livraison. Service après vente très difficile à joindre par téléphone. Pose de l'abri effectuée trop rapidement induisant des mauvaises implantations de boulons d'ancrage sur la plage en travertin. Conséquences mauvais alignements de certains modules, impossible à corriger , sauf refaire des ancrages au sol en décalant l'ensemble de l'abri. Nettoyage des rails de roulement après travaux peu efficace, suite aux remontées de poudre de ciment dues aux percements de la dalle béton.

Par Morin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Monsieur MORIN. Je suis désolée de lire votre avis sur ABRISUD.

Suite à votre demande initiale, nous avons fait intervenir notre technicien à la mi-août afin de faire un point global sur votre installation. Ce même constat est en cours de traitement par notre responsable technique et nous reviendrons très vite vers vous pour la suite.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 1 an

Cet avis intitulé « Montage abri perfectible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus