Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Bonne expérience et très ser

Bonne expérience et très sérieux

Expérience prouvée le 08/11/2021

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 2 ans

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

J’ai des problèmes de rouille sur les roulettes de ...

J’ai des problèmes de rouille sur les roulettes de mon abri coverseal.
Le problème vient vraiment de la qualité des roulettes. Abrisud cherche toutes les causes possibles pour se dédouaner du problème. Avez vous un pool terre? Oui
J’ai un appareil de traitement au sel autoregule Bayrol avec sonde de pH et de redox qui permet une faible concentration de sel ( 1.5g/l), qui selon le technicien abrisud lors de la visite de pré installation ne nécessitait pas de switch……
L’été, la couverture est fermée que le soir et le traitement de l’eau est en plus arrête.
L’hiver (octobre à mai) la piscine tourne 1h par jour avec arrêt du traitement au sel et une pastille de chlore par mois.
J’aimerais qu’un responsable me rappelle.
Ce sont vos roulettes qui forcent peut être sur le rail et déposent de la rouille aux points d’arrêt en position ouverte ou fermée.
L’an dernier je vous avais déjà fait venir et votre technicien m’a pris pour un ilbecile en disant que c’étaient des traces laissées par les aiguilles de pins….
Mon coverseal est encore garanti, je veux que vous preniez vos responsabilités et qu’il me dure encore longtemps car j’en suis très content : c’est tout. Sans solution, je ferai un constat d’huissier et je donnerai une suite judiciaire à cet événement. J’ai déjà recensé avec mon pisciniste deux personnes qui ont fait poser un coverseal et à qui vous n’avez pas demandé s’ils avaient un pool terre ou qui ont le même traitement bayrol salt relax sans switch. Personne d’abrisud n’a pu me dire quel taux de chlore était recommandé couverture fermée!!!!!!!! Manque d’infos claires a l’installation.

Expérience prouvée le 05/11/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire cela.

Je transmets votre message aux personnes compétentes tout de suite afin que vous soyez rappelé rapidement.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected] au besoin.

___________________________________________________________

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous suite à votre message.

D'après mes informations, votre dossier est bien suivi par les personnes compétentes et le souci est réglé. C'est un soulagement !

Je reste bien sûr disponible à l'adresse [email protected]

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Montage de l’abrI au top avec toutes les explications ...

Montage de l’abrI au top avec toutes les explications nécessaire pour un bon fonctionnement montage effectué dans la journée (a trois personnes)

Par Osty G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Bonjour Gerard,

Merci beaucoup ! Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos poseurs !

Lourd à ouvrir et pas étanche

Lourd à ouvrir et pas étanche

Par Sci B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/10/2021

Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Ils sont conçus pour être facilement manipulables.

Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées ainsi qu'une explication des problèmes que vous rencontrez à l'adresse [email protected] s'il-vous-plaît ? J'aimerais comprendre et pouvoir résoudre votre problème !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très satisfait du travail effectué par un personnel ...

Très satisfait du travail effectué par un personnel qualifié compétant et sympathique

Par Barnasson il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/10/2021

Merci beaucoup pour votre retour super positif !

Bon contact avec le réparateur

Bon contact avec le réparateur

Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonjour Françoise,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis que cela se soit bien passé !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Temps de livraison trop long par contre super monteur ...

Temps de livraison trop long par contre super monteur

Par Besson il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour Besson,

Je suis navrée d'apprendre vous n'avez pas été  pleinement satisfait de votre expérience client chez Abrisud.

Malheureusement les retards de livraisons sont indépendants de notre volonté.

Compétences et cordialité

Expérience prouvée le 11/09/2021

Bonjour Fabre,

Mes collègues et moi-même vous remercions pour ce retour positif.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

En attente des mesures techniques correctives après le constat communiqué des mal façons observées.

Après un contact commercial et technique satisfaisant avant la livraison, les causes de déboires se sont produites: retard de livraison, malfaçons constatées après la pose et communiquées au service après- vente depuis un mois et qui demeurent toujours sans réaction ni réponse pratiques.
L'ensemble "entretien" offert pour compenser le retard de livraison d'un mois, toujours pas remis.

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Bonjour Michel,

Je suis navrée d'apprendre votre retour d'expérience négatif avec Abrisud.

Vous pouvez m'envoyer un e-mail à : [email protected] avec :

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais voir avec le SAV pour qu'ils prennent contact avec vous.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Abri plat motorisé sur bassin 10x5, installé en 2011. ...

Abri plat motorisé sur bassin 10x5, installé en 2011. Inombrabres pannes et mises à jour, donc interventions du SAV multiples. Si la structure est OK, l'électronique est nulle, archi nulle : 5 pannes des boitiers en 10 ans, soit durée de vie de 2 ans pour un coût unitaire d'intervention de 1600€ (déplacement + 2 boîtiers). Mauvaise conception de l'abri : pas de sauvegarde manutention mécanique lorsque commande électronique H.S. Aucun effort commercial Abrisud. Je renonce à réparer cette fois. J'ai "mécanisé" l'abri, assez facile, pour conserver les moteurs électriques directement alimentés par batteries sur interrupteurs manuels. Vous pouvez tous le faire si même raslebol.

Par GerardStS il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Bonjour Gérard,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour faire remonter les avis des clients.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre expérience chez nous.

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre abri plat motorisé, afin que je puisse en avertir le responsable du service après vente j'aurais besoin que vous m'envoyiez à : [email protected]

- Vos coordonnées

- Le type d'abri que vous possédez

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais transmettre à mes collaborateurs pour qu'ils puissent vous contacter.