Lire tous les avis Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Expérience moyenne, l'abri est joli mais je pense qu'on ...

Expérience moyenne, l'abri est joli mais je pense qu'on a été mal conseillé, si j'avais su j'aurais pris le modèle de base en 4 panneaux qu'on enlève en étant deux, la on a un super abris mais il faut 15 minutes pour l'ouvrir avec ses 25 vis placées dans le sol, il ne se ferme pas et se rouvre comme un rideau, du coup si on part dans la journée on fait quoi? on laisse ouvert ou on referme ? on remet une alarme... j'aurais préféré être mieux conseillés et en prendre un plus haut et pouvoir conserver mon rideau en dessous. On a oublié de nous dire que l'abri tient avec 25 vis qu'on doit enlever le matin et remettre le soir et que ça prend un temps fou... 12000 euros pour être un peu déçu, c'est dommage

Par Darked R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Bonjour Monsieur, je suis réellement navrée d'apprendre votre ressenti.

Je peux vous apporter une aide concernant votre abri : vous avez reçu une notice d'utilisation et d'entretien de votre installation avec votre bon de commande. Elle est à télécharger et se trouve en page 5 du bon de commande 🙂 La manipulation des molettes est y notamment expliquée.

Si vous avez besoin de plus d'informations, je reste à votre écoute par e-mail à [email protected].

En attendant, je vous souhaite une excellente journée ☀️

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Expérience moyenne, l'abri est joli mais je pense qu'on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus