| Vendredi | Fermé |
| Samedi | 10:00 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Abrisud Avignon - Ouvert le Samedi - RDV à domicile du lundi au vendredi
Ramos C.
il y a 3 ans
Livraison ras. Pose rapide, esthetique appréciable. Rapport qualité/ prix un peu élevé. Manipulation de l'abri aisé sauf les ouvertures latérales qui sont lourdes et difficiles a caser une fois démont...
Voir plusMayoral
il y a 3 ans
Commande d'un abris bas pour piscine - BIEN
Commercial agréable
délais respectés : pour la prise de cotes comme pour la pose ce qui est rare
A recommander
Metral J.
il y a 3 ans
Société très professionnelle. Bonne qualité de l'abri acheté. Service commercial et sav très agréables, attentifs à la qualité de la prestation. Livraison nickel. Installation correcte mais sans plus...
Voir plusUrbanek S.
il y a 3 ans
Installation de la piscine OK mais gros 'foutage de gueule' sur la 1er essai d'installation de la piscine. Abrisud n'a pas pris en compte les conclusions de son propre technicien d'installation et les...
Voir plusPouenat L.
il y a 3 ans
Des conditions météo peu favorables, mais peut-être qu’il n’aurait pas fallu avancer la date d’intervention ! Travail vite fait, nettoyage plus que moyen, fluage sur les barres latérales de coulisseme...
Voir plusPerret D.
il y a 3 ans
Installation au top
Professionnalisme de l’équipe de poseur et ponctualité
Huguet M.
il y a 4 ans
Poseurs très sympathique et très professionnel, très contente de leurs services
Voir plusDussol F.
il y a 4 ans
Livraison le jour convenu + montage rapide par personnel aimable et bien formé
Voir plusGarcia A.
il y a 4 ans
Du commercial aux poseurs : ponctuels, efficaces, agréables, à l'écoute et bons conseillers.
Voir plusLemaresquier A.
il y a 4 ans
Balais trop petits ( 10 mm ) il faudrait 15 mm mais comme la largeur du volet est dans les normes me dit Abrisud , si changement se sera à mes frais . Payer 10500 euros un volet avec autant de feuille...
Voir plusBertrand J.
il y a 4 ans
manque de finitions : mauvais réglage des fin de course.
margelles mal découpées ; mauvaise fermeture de la couverture.
aimerais un contact de service après vente.
Tinss G.
il y a 4 ans
Tout trés bien de la commande à l'installation.
Espérons que le SAV sera aussi trés bien.
Laurent P.
il y a 4 ans
Travail non terminé un mois de délai pour le finir
Voir plusLaurens P.
il y a 4 ans
Ravie de mon achat.
Les poseurs ont été au top.
Belin P.
il y a 4 ans
tres professionnels - propose plusieurs solutions adaptées
rapidite livraison et installation
beau produit , beau design qui fait haut de gamme
Violand S.
il y a 4 ans
Très bonne prestation.
Un seul bémol, pas assez de vis de rechange....
Avis client Abrisud Avignon - Ouvert le Samedi - RDV à domicile du lundi au vendredi
Saurat F.
Tout a été réalisé conformément au contr
Tout a été réalisé conformément au contrat
Expérience prouvée le 04/07/2022
Merci beaucoup Frédéric 🙂
Camille d'ABRISUD
Ramos C.
Livraison ras. Pose rapide, esthetique appréciable. ...
Livraison ras. Pose rapide, esthetique appréciable. Rapport qualité/ prix un peu élevé. Manipulation de l'abri aisé sauf les ouvertures latérales qui sont lourdes et difficiles a caser une fois démontées . Il conviendrait de trouver un système d'abattant.
Expérience prouvée le 04/07/2022
Bonjour Madame, merci de nous avoir fait part de votre retour.
Après vérification, le profilé en aluminium en bas de votre abri a été rehaussé au maximum, en accord avec la norme de sécurité française à laquelle nous sommes soumis. Au vu des mesures relevées, vous devriez pouvoir manipuler votre structure en position ouverture / fermeture sans avoir à enlever complètement le fronton.
Je reste à votre disposition par e-mail au besoin à [email protected]
Bonne journée, Camille ☀️
Mayoral
Commande d'un abris bas pour piscine - BIEN
Commande d'un abris bas pour piscine - BIEN
Commercial agréable
délais respectés : pour la prise de cotes comme pour la pose ce qui est rare
A recommander
Expérience prouvée le 01/07/2022
Merci beaucoup pour votre avis positif 😄
Bonne journée, Camille d'ABRISUD
Metral J.
Société très professionnelle. Bonne qualité de l'abri ...
Société très professionnelle. Bonne qualité de l'abri acheté. Service commercial et sav très agréables, attentifs à la qualité de la prestation. Livraison nickel. Installation correcte mais sans plus. Installateurs sympathiques mais peut mieux faire au niveau de la qualité du travail. Au prix, une prestation intégrant un nettoyage de l'abri posé et a minima le nettoyage du chantier (boue sur la terrasse bois) aurait été appréciée. Recommandé sans hésitation toutefois.
Expérience prouvée le 22/06/2022
Bonjour Jérôme, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ABRISUD. Votre retour nous est précieux, nous le prenons vivement en compte pour améliorer la qualité de nos prestations.
Je vous souhaite un très bel été,
Camille ☀️
Urbanek S.
Le service client fait le mort, c'est sympa....
Installation de la piscine OK mais gros 'foutage de gueule' sur la 1er essai d'installation de la piscine. Abrisud n'a pas pris en compte les conclusions de son propre technicien d'installation et les installateurs sont venus pour rien. De mon côté j'ai annulé des rendez vous de travail en profession libérale pour rien. Quand je cherche à en faire part à Abrisud, plus personne au bout du fil !
Expérience prouvée le 30/06/2022
Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de lire votre avis.
Nous n'avons malheureusement pas pu poser votre abri du premier coup à cause de notre effectif qui était exceptionnellement restreint. Toute notre équipe s'excuse pour la gêne occasionnée et entend votre ressenti.
Au besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]
Bonne journée, Camille d'ABRISUD.
Pouenat L.
Des conditions météo peu favorables, mais peut-être ...
Des conditions météo peu favorables, mais peut-être qu’il n’aurait pas fallu avancer la date d’intervention ! Travail vite fait, nettoyage plus que moyen, fluage sur les barres latérales de coulissement, vis mal vissée (tête dépasse), caoutchouc qu’il a fallu reclipser, caoutchouc endommagé !
Expérience prouvée le 04/05/2022
Bonjour Madame Pouenat, je suis absolument navrée d'apprendre cela.
Je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande auprès de notre SAV, qui vous contactera très rapidement par e-mail. Mes collègues vous demanderont des photos de votre installation afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Camille d'ABRISUD ☀️
Perret D.
Installation au top
Installation au top
Professionnalisme de l’équipe de poseur et ponctualité
Expérience prouvée le 16/06/2022
Merci beaucoup Dominique, je suis contente de savoir que vous avez apprécié notre équipe de poseurs 🛠️
Profitez-bien de votre installation 😁
Camille d'ABRISUD
Huguet M.
Poseurs très sympathique
Poseurs très sympathique et très professionnel, très contente de leurs services
Expérience prouvée le 03/06/2022
Bonjour Madame, je suis très heureuse d'apprendre que vous soyez contente de nos prestations 😃
Je vous souhaite une agréable journée, Camille.
Brisson A.
Très professionnel
Très professionnel
Expérience prouvée le 07/06/2022
Merci beaucoup Anne. Très belle journée à vous ☀️
Camille d'ABRISUD
Dussol F.
Livraison le jour convenu + montage rapide par personnel ...
Livraison le jour convenu + montage rapide par personnel aimable et bien formé
Expérience prouvée le 25/05/2022
Heureuse de l'apprendre François, merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur ABRISUD ☀️
Belle journée à vous, Camille.
Goulpaud Y.
Bonne experience
Bonne expériences
Expérience prouvée le 23/05/2022
Merci pour votre avis positif, je suis contente que tout se soit bien déroulé 😀
Bonne journée, Camille.
Garcia A.
Du commercial aux poseurs : ponctuels, efficaces, agréables, ...
Du commercial aux poseurs : ponctuels, efficaces, agréables, à l'écoute et bons conseillers.
Expérience prouvée le 10/05/2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis 😄
Je vous souhaite d'agréables moments de détente avec votre installation Abrisud ☀️
Camille
Lemaresquier A.
Balais trop petits ( 10 mm ) il faudrait 15 mm mais ...
Balais trop petits ( 10 mm ) il faudrait 15 mm mais comme la largeur du volet est dans les normes me dit Abrisud , si changement se sera à mes frais . Payer 10500 euros un volet avec autant de feuilles dans la piscine ne peut pas être une bonne expérience .
Expérience prouvée le 11/05/2022
Bonjour Monsieur. Je suis vraiment navrée de lire que votre installation ne répond pas à vos attentes.
En effet, il existe toujours une tolérance liée au fonctionnement du volet mais aussi à la dilatation de ses lames pendant l’été à cause des fortes températures. Il n’a pas vocation à être parfaitement étanche. De plus, avec les lames poussées toutes d’un côté du bassin, la norme énonce qu’il peut y avoir un écart de 7 cm entre le volet et le bord du bassin.
Si vous souhaitez vous entretenir avec notre SAV, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre volet à [email protected]. Effectivement, toute modification à votre demande, si le volet correspond bien à sa commande et à la norme, sera sur devis.
Bonne journée, Camille ☀️
Bertrand J.
manque de finitions : mauvais réglage des fin de course. ...
manque de finitions : mauvais réglage des fin de course.
margelles mal découpées ; mauvaise fermeture de la couverture.
aimerais un contact de service après vente.
Expérience prouvée le 11/05/2022
Bonjour Monsieur BERTRAND,
Je vois dans votre dossier que le volet a été posé fin mars et que vous avez déjà échangé avec notre SAV à ce sujet. Néanmoins, j’invite mes collègues à vous recontacter très rapidement pour régler cette situation 📞
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin à [email protected]
Belle journée, Camille.
Tinss G.
Tout trés bien de la commande à l'installation.
Tout trés bien de la commande à l'installation.
Espérons que le SAV sera aussi trés bien.
Expérience prouvée le 04/05/2022
Bonjour Georges, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
En cas de besoin, vous pouvez m'écrire à [email protected], je vous répondrai très rapidement 😉
Belle journée, Camille (CM Abrisud).
Laurent P.
Travail non terminé un mois de délai pour le fini
Travail non terminé un mois de délai pour le finir
Expérience prouvée le 09/05/2022
Bonjour Monsieur. Je suis sincèrement désolée que le chantier soit un peu plus long que prévu. Notre SAV et service Planning suivent attentivement votre dossier et restent en contact permanent avec vous pour finaliser les travaux au plus tôt.
Si besoin, vous pouvez me contacter à [email protected] 📧
Bonne journée, Camille.
Laurens P.
Ravie de mon achat.
Ravie de mon achat.
Les poseurs ont été au top.
Expérience prouvée le 09/05/2022
Excellente nouvelle 😁 j'en suis ravie !
Bonne journée, Camille.
Cuerq J.
processus de vente, livraison très correct. Désorganisation au niveau des visites de préinstallation
processus de vente très correct
Expérience prouvée le 28/04/2022
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre prestation 😄
Je suis néanmoins désolée concernant votre remarque, mais nous la prenons en compte pour améliorer la qualité de nos services.
Je vous souhaite une agréable journée, Camille.
Belin P.
tres professionnels - propose plusieurs solutions adaptées ...
tres professionnels - propose plusieurs solutions adaptées
rapidite livraison et installation
beau produit , beau design qui fait haut de gamme
Expérience prouvée le 25/04/2022
Merci beaucoup Patricia pour votre avis 😁
Je suis ravie que votre installation vous plaise, profitez-en bien 😉
Camille
Violand S.
Très bonne prestation.
Très bonne prestation.
Un seul bémol, pas assez de vis de rechange....
Expérience prouvée le 25/04/2022
Bonjour, merci pour votre retour.
Je transmets votre demande à notre SAV, nous vous faisons un retour très rapidement.
Camille ☀️
Violand S.
il y a 4 ans
J'aurai souhaité un jeu de plus sur les articles suivants.:
Une vis
Une vis clip.
Un crochet
Cordialement
Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 😁
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected], je répondrai très vite à votre demande.
Bonne journée, Camille
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
138 av. de la moineaudière, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue
TÉLÉPHONE
04 34 08 03 15
HORAIRES D'OUVERTURE
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | 10:00 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
Site web
https://www.abrisud.com/