Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Expérience moyenne, l'abri est joli mais je pense qu'on ...

Expérience moyenne, l'abri est joli mais je pense qu'on a été mal conseillé, si j'avais su j'aurais pris le modèle de base en 4 panneaux qu'on enlève en étant deux, la on a un super abris mais il faut 15 minutes pour l'ouvrir avec ses 25 vis placées dans le sol, il ne se ferme pas et se rouvre comme un rideau, du coup si on part dans la journée on fait quoi? on laisse ouvert ou on referme ? on remet une alarme... j'aurais préféré être mieux conseillés et en prendre un plus haut et pouvoir conserver mon rideau en dessous. On a oublié de nous dire que l'abri tient avec 25 vis qu'on doit enlever le matin et remettre le soir et que ça prend un temps fou... 12000 euros pour être un peu déçu, c'est dommage

Par Darked R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Bonjour Monsieur, je suis réellement navrée d'apprendre votre ressenti.

Je peux vous apporter une aide concernant votre abri : vous avez reçu une notice d'utilisation et d'entretien de votre installation avec votre bon de commande. Elle est à télécharger et se trouve en page 5 du bon de commande 🙂 La manipulation des molettes est y notamment expliquée.

Si vous avez besoin de plus d'informations, je reste à votre écoute par e-mail à [email protected].

En attendant, je vous souhaite une excellente journée ☀️

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 2 ans

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Nous avons eu un bon contact à l'achat. De bons conseils ...

Nous avons eu un bon contact à l'achat. De bons conseils nous ont été donnés. Par contre il a été omis de nous dire que le raccordé électrique jusqu'au bord de la piscine était à notre charge. Nous l'avons découvert à la maison en lisant le contrat. Installation bien faite mais le nettoyage du chantier laissait à désirer ainsi que le rideau plein de traces de mains sales qu'il a fallu nettoyer à l'éponge.
Mais globalement satisfait et rideau électrique à la hauteur du prix... pas donné.

Par Garnier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Monsieur GARNIER. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre expérience Abrisud.

Je suis navrée d'apprendre ce malentendu, et tout de même contente de lire que vous soyez satisfait de votre volet de piscine. Les beaux jours arrivent à grands pas, j'espère que vous pourrez en profiter comme il se doit 🙂

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Prix correct pour une qualité et un rendu impeccable. ...

Prix correct pour une qualité et un rendu impeccable. Du devis à l'installation .. un sans fautes

Par Bonneton M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Michel. Très contente d'apprendre que tout se soit bien passé et que vous soyez ravi du rendu final de votre abri 🤩

J'imagine que vous devez attendre les beaux jours avec impatience pour pouvoir en profiter (et on vous comprend) 😉

Belle journée à vous, Camille

Bonne prestation

Aucun souci, conforme à nos attente .
Sérieux et professionnel
Je recommande

Par Lefebvre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Parfait Bruno, merci beaucoup pour votre avis 😀

Belle journée, Camille ☀️

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

2 ouvriers très dynamiques et sympathiques et un pilote qui mérite des félicitations

2 ouvriers très dynamiques

Par Donson A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour Alain, je ne manquerai pas de transmettre le mot à notre équipe d'installation, elle sera contente de lire votre avis 😉

Je vous souhaite une excellente journée,

Camille ☀️

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Il est difficile de juger de la commodité et de l'efficacité ...

Il est difficile de juger de la commodité et de l'efficacité de l'installation compte tenu du fait que la piscine n'a pas encore été réellement remise en service et que l'abri reste fermé. Nous sommes cependant pour l’instant satisfaits pour des délais tenus et une installation effectuée, nous semble t'il correctement et dans les temps.

Par Tomsin F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour, je suis ravie de lire que la pose de votre abri s'est bien déroulée 🙂

Si besoin, je reste à votre disposition à l'adresse suivante : [email protected]

Les beaux jours arrivent, je vous souhaite alors de bonnes baignades 💧

Chantier non terminé à ce jour

Chantier non terminé à ce jour

Par Croibier-Muscat R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Monsieur. Effectivement, le second rendez-vous pour la finalisation de la pose de votre installation aura lieu dans quelques jours 😄

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes. En attendant, je vous souhaite une belle journée.

Camille, CM Abrisud ☀️

Très sat

Très satisfait

Par Geydet M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Merci beaucoup Marc 🙂 profitez-bien de votre installation !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Installation d’un volet de piscine conforme et en fonctionnement ...

Installation d’un volet de piscine conforme et en fonctionnement

Par Thomas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait super plaisir 😀

Belles baignades à vous,

Camille, CM Abrisud 💧

Excellent

Excellent délai respecté, posé parfaite, très bonne équipe de poseurs pour le volet de la piscine et de notre pergola ! Contact avec le commercial impeccable ! Que des bons points.

Par Desray G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Gilbert, heureuse d'apprendre que votre expérience avec Abrisud se soit très bien passée 😊

Au plaisir,

Abri ultra bas

Produit correspondant à nos attentes . Équipes compétentes et efficaces

Par Bernier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Profitez-bien de votre abri ☀️

Belle journée, Camille CM Abrisud

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Délai long pour la réalisation, les poseurs ont été ...

Délai long pour la réalisation, les poseurs ont été OK mais La boite à clé déporté n'a pu être posé le jour de l'installation du volet car elle ne fonctionnait pas et le rendez vous de la pose est prévu le 18/01/2022 par le SAV Soit 7 semaines après installation pas normal je trouve

Par Llinares L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Madame LLinares,

J'ai fais le point avec mes collègues mais malheureusement nous n'avons  pu trouver une date plus tôt, je suis vraiment désolée.

En espérant  que  vous ne nous en tiendrai pas trop rigueur :-)

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Matériel de qualité évidente. À observer sur l'utilisation ...

Matériel de qualité évidente. À observer sur l'utilisation et à terme, mais nous ne sommes pas inquiets...
Contacts efficaces et sympathiques à tous les stades. Mention particulière pour le professionnalisme des installateurs et leur bonne humeur malgré une mauvaise météo.

Par Pierre R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci  infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis  qui plus est illustré ;-)

très satisfait

abri de qualité
pose très professionnelle

Par Guillaud J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci Jacques d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Entreprise sérieuse .finition soignée . personnel compétent ...

Entreprise sérieuse .finition soignée . personnel compétent et sympathique

Par Chirouze J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci  Jacques pour ce retour positif :-)

Très satisfait

Livraison et pose très professionnelles.

Par Guillaud J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Merci Jacques d'avoir pris le temps de nous faire un retour !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Le commercial comme les installateurs sont de bons ...

Le commercial comme les installateurs sont de bons professionnels

Par Souberan M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif quant à nos équipes !

Bonne journée,

Camille

#TeamDigitaleAbrisud

pergola bioclimatique

mauvais contact telephonique

Par Pentscheff P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image.

Je suis Camille la Community manager d’Abrisud. Mon but est de trouver une solution à votre mécontentement et de faire remonter l’information à la bonne personne (SAV, service commercial, etc). Je pars faire mon enquête et reviens vers vous. A très vite, Camille 😊

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

APRES DEUX RDV MANQUÉ SANS RAISON, L'ABRI EST ENFIN ...

APRÈS DEUX RDV MANQUÉ SANS RAISON, L'ABRI EST ENFIN INSTALLÉ PAR DES POSEURS PROFESSIONNELS

Par Baumann J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci pour votre retour et désolée de ces RDV manqués...

Je fais remonter  au service concerné.  J'espère que votre abri  vous donnera entière satisfaction.

EQIPE COMPETENTE LAISSANT LES LIEUX PROPRES

EQIPE COMPETENTE LAISSANT LES LIEUX PROPRES

Par Agarrat C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci pour votre avis positif !