Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Service et produit de qualité

Service et produit de qualité. Tenue des engagements, ce qui est rare de nos jours. Excellent technico commercial disponible, à l'écoute et connaissant bien ses produits.

Par Lasserre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonjour Monsieur LASSERRE, je suis très heureuse de lire votre avis 😄​

Merci d'avoir pris le temps de l'écrire.

Une très belle journée à vous, Camille ☀️​

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 1 an

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très bonne équipe très professionnelle qui a fait ...

Très bonne équipe très professionnelle qui a fait de l'excellent travail.

Par Olmo J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour cet avis très positif sur nos services 😁​

Profitez-bien de votre nouvelle installation ✨​

Au plaisir, Camille.

SATISFAIT

PERSONNEL EFFICACE ET COURTOIS
MONTAGE REALISE RAPIDEMENT

Par Court C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Nous vous remercions pour votre retour Christophe ☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Super professionnels , installation de qua

Super professionnels , installation de qualité

Expérience prouvée le 03/10/2022

Nous vous remercions Monsieur, profitez-en bien ! 😁​

Abri piscine extra plat

Equipe dynamique, professionnelle.

Par Boix F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour, quel bel abri de piscine ! 🏊​

Merci beaucoup pour votre confiance ☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

L'équipe qui est venue à la maison pour monter l'abri ...

L'équipe qui est venue à la maison pour monter l'abri piscine était au top très professionnel et très gentil

Par Quetu P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Je suis ravie que vous ayez apprécié le contact avec notre équipe de pose, merci beaucoup Pierre ​🙂​

Je vous souhaite de bien profiter de votre abri de piscine (et oui, la saison estivale n'est pas encore terminée avec ABRISUD) 😉​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très content de mon abri!A voir dans le temps !

Très content de mon abri!A voir dans le temps !

Par Solignac A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, je suis très contente de savoir que vous êtes satisfait de votre abri 😁​

Belle journée à vous, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Volet roulant installé par deux techniciens sympathiques ...

Volet roulant installé par deux techniciens sympathiques et compétents avec une journée d’avance.

Par Clos A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, je suis ravie que la pose de votre volet se soit bien passée 😁​

Je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Entreprise sérieuse avec du personnel compétent et ...

Entreprise sérieuse avec du personnel compétent et faisant preuve de professionnalisme.

Expérience prouvée le 30/06/2022

Je vous remercie Madame, je vous souhaite un très bel été !

Camille d'ABRISUD ☀️​

tres satisfait

tres satisfait

Par Durand J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Merci beaucoup pour votre avis positif !

Camille, CM Abrisud 😀​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tout a été réalisé conformément au contr

Tout a été réalisé conformément au contrat

Par Saurat F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Installation au top

Installation au top
Professionnalisme de l’équipe de poseur et ponctualité

Par Perret D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Merci beaucoup Dominique, je suis contente de savoir que vous avez apprécié notre équipe de poseurs 🛠️​

Profitez-bien de votre installation 😁​

Poseurs très sympathique

Poseurs très sympathique et très professionnel, très contente de leurs services

Par Huguet M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour Madame, je suis très heureuse d'apprendre que vous soyez contente de nos prestations 😃​

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Très professionnel

Très professionnel

Par Brisson A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Merci beaucoup Anne. Très belle journée à vous ☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Livraison le jour convenu + montage rapide par personnel ...

Livraison le jour convenu + montage rapide par personnel aimable et bien formé

Par Dussol F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Heureuse de l'apprendre François, merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur ABRISUD ☀️​

Belle journée à vous, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Du commercial aux poseurs : ponctuels, efficaces, agréables, ...

Du commercial aux poseurs : ponctuels, efficaces, agréables, à l'écoute et bons conseillers.

Par Garcia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour, je vous remercie pour votre avis 😄​

Je vous souhaite d'agréables moments de détente avec votre installation Abrisud ☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tout trés bien de la commande à l'installation.

Tout trés bien de la commande à l'installation.
Espérons que le SAV sera aussi trés bien.

Par Tinss G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Georges, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

En cas de besoin, vous pouvez m'écrire à [email protected], je vous répondrai très rapidement 😉​

Belle journée, Camille (CM Abrisud).

Ravie de mon achat.

Ravie de mon achat.
Les poseurs ont été au top.

Par Laurens P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Excellente nouvelle 😁​ j'en suis ravie !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

tres professionnels - propose plusieurs solutions adaptées ...

tres professionnels - propose plusieurs solutions adaptées
rapidite livraison et installation
beau produit , beau design qui fait haut de gamme

Par Belin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Merci beaucoup Patricia pour votre avis 😁​

Je suis ravie que votre installation vous plaise, profitez-en bien 😉​

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 2 ans

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.
Un seul bémol, pas assez de vis de rechange....

Par Violand S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour, merci pour votre retour.

Je transmets votre demande à notre SAV, nous vous faisons un retour très rapidement.

Camille ☀️​

J'aurai souhaité un jeu de plus sur les articles suivants.:
Une vis
Une vis clip.
Un crochet
Par Violand S. il y a 2 ans

Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 😁​

S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected], je répondrai très vite à votre demande.

Bonne journée, Camille