Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

ABRI TRES MAL-CONÇU.

- Aucune notice écrite ni sur l'utilisation ni sur l'entretien, juste des "paroles" et "des "conseils" des monteurs.
- 40 accessoires (parfois petits) indépendants de l'abris : vis / équerres plastiques / articulations , outils,... Dont 22 vis !
- 3 diamètres et longueurs de filetage différents, parfois interchangeable donc avec possibilités de mauvaise utilisation (vis longues et vis courtes par exemple)
- Aucun rangement pour les accessoires fournis, seul un carton "défoncé", pas même un Tupperware à 10€ (pour un achat de 10000€=
- Temps de mise en œuvre (ouverture ou fermeture) par un professionnel : 40 minutes ! (Abrisud nous a bien répété qu'il faut visser l'abri chaque fois car il y a le risque que l'abri s'envole si le vent se lève ! !!!)
- Les équerres de fixation sont en plastique FRAGILES - Le monteur nous a prévenu "ATTENTION CA CASSE" - Abrisud connait donc le problème mais ne change rien (sans doute pour faire rentrer de l'argent avec les achats de pièces détachée !)
- Pas une d'équerre "plastique" supplémentaire à la livraison.
- La clef (plastique) pour serrer les vis n'est pas auto-centreuse (comme une vis cruciforme par exemple) !!! Il faut "batailler" pour trouver la place dans la tête de la vis
- Une seule clef pour serrer/desserrer les vis ! Pas de possibilité de visser à 2 !
Abrisud est au courant que mise en place est trop longue !!!!!! Le monteur nous a conseillé de couper la clef et de mettre une visseuse pour gagner du temps ! INCROYABLE !
- Lorsqu'on enlève la façade d'extrémité on se retrouve dans les mains avec une pièce de 4 mètres de long par 50 cm de large, assez lourde, et qu'on ne sait plus où poser ! (Abrisud aurait pu prévoir une articulation pour pouvoir laisser la façade solidaire du toit)
- Il est quasiment impossible de remettre en place une façade d'extrémité tout seul ! Il faut être 2 personnes minimum pour maintenir la façade à ses 2 extrémités pour lors de la fermeture ! Quand on pose une extrémité, c'est l'autre qui s'en va !

CONCLUSION :
A la réception de l'abris, nous avons exprimé clairement et à plusieurs reprise aux monteurs notre mécontentement (voir ci-dessus). A la fin du montage, ils nous ont présenté un téléphone à signer sans nous expliquer le pourquoi de cette signature. Erreur de notre part mais technique très utilisé pour faire "passer une signature", nous avons cru que c'était pour signifier que le montage était terminé. En fait, c'était un moyen détourné et sans explication pour nous faire signer que nous étions "totalement content" ce qui n'est pas du tout le cas !

EN 1 MOT : CET ABRI EST MAL-CONÇU. Son utilisation est longue et pénible
JE DÉCONSEILLE

Par CHRISTOPHE H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur Hebert,

J'ai fait remonter votre avis au SAV qui vous a envoyé un mail de réponse sur les différents points et restant à votre écoute.

Belle journée

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 3 mois

Bonjour Monsieur Hebert,

J'ai fait le point avec les différents services pour vous apporter une réponse :

- La notice est fournie avec le bon de commande que vous avez signé, avant même la mise en fabrication de l’abri, justement pour que vous puissiez en prendre connaissance avant et, le cas échéant, adapter votre projet ;

- Les pièces de fixation sont essentielles et doivent être en place pour la conformité de l’abri aux normes de sécurité d’un bassin de baignade, il ne s’agit pas d’accessoires ;

- Les pièces d’angle auxquelles vous faites référence sont susceptible de casser uniquement en cas de mauvaise manipulation, nos équipes sensibilisent donc nos clients lors de la démonstration à une ouverture et fermeture correcte de l’abri pour éviter ce type de désagrément ;

- Cette démonstration peut en effet être longue car nous nous assurons que vous ayez bien compris comment utiliser l’abri, mais à l’usage, une ouverture prend bien moins de temps ;

Nous sommes donc désolés que vous n’ayez pas lu les documents fournis pour vous familiariser avec l‘abri et sa manipulation avant que celui-ci soit installé.

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Bonne journée

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très mauvaise expérience pour trouver la date de pose ...

Très mauvaise expérience pour trouver la date de pose du volet. Ici c’est le client qui doit s’adapter! Vous recevez un sms qui vous indique un jour. Vous devez répondre par oui ou par non. Pour quelqu’un qui travaille ça peut durer des mois car les jours proposés ne tiennent pas compte de ceux indiqués lors de la vente…Finalement j’ai accepté un jour ou je travaillais pour en finir avec une pose prévue le matin. Je reçois un appel la semaine précédente qui me « propose «  une pose l’après-midi. Je dis que ce n’est pas possible car je travaille. Je reçois quelques jours plus tard un sms me disant que la pose se fera l’après-midi! Je réponds par mail qu’il n’en est pas question. Pourquoi ce changement? Parce qu’un autre client ne pouvait pas le matin! Finalement la pose chez l’autre client a été plus rapide que prévu et la pose chez moi a eu lieu à 11h et a duré 1h30 je crois. La pose s’est bien passée.
Bref j’ai rarement vu un tel mépris du client que chez Abrisud. J’ai beaucoup d’inquiétude pour le sav.

Par POUDEROUX P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Philippe,

Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image. J'ai fait remonter votre commentaire au service concerné et je reviens vers vous rapidement.

Je reste à votre écoute.

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 4 mois

Un abris vendu pour du sur mesure et qui n'est pas le cas

L'abri qui nous a été vendu devait être fabriqué sur mesure et donc être au plus près des margelles ce qui n'est pas le cas et pose un problème d'encombrement
De plus à la première utilisation il s'est bloqué à cause d'une pièce mal montée et enfin pour finir tous les joints sortent de leur emplacement

Par Jean-Paul C. il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Bonjour M. Coudert, j'ai pu faire le point avec les équipes  installation et SAV  sur votre dossier, il m'a été indiqué que les dimensions de votre abri sont bien conformes aux côtes relevées et tiennent compte des contraintes techniques liées à l'environnement d'implantation. Chaque projet est unique, nos produits sont conçus sur mesure en fonction de la taille du bassin à couvrir et de l'environnement d'installation.

Pour ce qui concerne la pièce à changer, une intervention sous garantie est prévue avec vérification complète de l’abri et une nouvelle démonstration de manipulation. N'hésitez pas  à  poser toutes les questions  au technicien  qui  viendra chez vous  et si vous le souhaitez je reste à votre disposition pour échanger.

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 7 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

je suis très déçu par le matériel par l installation ...

je suis très déçu par le matériel par l installation pour un resultat très mauvais si j avis su je n aurai jamais pris cette couverture mais j attend le retour de vacances de nicholas votre commercial qui je l espère trouvera la solution pour que ces abri marche d autre part je pense qui y a eu une très mauvaise prise de cote des photos vous les avez déjà

Par Prohom J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Monsieur PROHOM.

Vous nous avez rapporté que le bas des frontons de votre abri de piscine touche vos margelles. Or, il est impératif de retirer ce fronton pour pouvoir utiliser votre installation normalement. Vos margelles sont inclinées, ce qui entraîne ce frottement, mais nous relevons déjà le profilé du bas du fronton au maximum de ce que la norme de sécurité nous le permet. N'hésitez pas à vous référer à votre bon de commande ou la notice en cas de doutes.

Notre équipe SAV vous a répondu à ce sujet, il ne s'agit en aucun cas d'une erreur de prise de cotes ou de conseil.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Camille d'ABRISUD

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 1 an

Très mauvaise installation

Très mauvaise installation

Par Cagna L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Madame, je suis désolée de lire votre retour sur votre expérience Abrisud.

Notre SAV a été informé de votre situation et a programmé une visite technique à votre domicile dans les jours à venir.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes à [email protected].

Belle journée, Camille.

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 2 ans

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

J’ai des problèmes de rouille sur les roulettes de ...

J’ai des problèmes de rouille sur les roulettes de mon abri coverseal.
Le problème vient vraiment de la qualité des roulettes. Abrisud cherche toutes les causes possibles pour se dédouaner du problème. Avez vous un pool terre? Oui
J’ai un appareil de traitement au sel autoregule Bayrol avec sonde de pH et de redox qui permet une faible concentration de sel ( 1.5g/l), qui selon le technicien abrisud lors de la visite de pré installation ne nécessitait pas de switch……
L’été, la couverture est fermée que le soir et le traitement de l’eau est en plus arrête.
L’hiver (octobre à mai) la piscine tourne 1h par jour avec arrêt du traitement au sel et une pastille de chlore par mois.
J’aimerais qu’un responsable me rappelle.
Ce sont vos roulettes qui forcent peut être sur le rail et déposent de la rouille aux points d’arrêt en position ouverte ou fermée.
L’an dernier je vous avais déjà fait venir et votre technicien m’a pris pour un ilbecile en disant que c’étaient des traces laissées par les aiguilles de pins….
Mon coverseal est encore garanti, je veux que vous preniez vos responsabilités et qu’il me dure encore longtemps car j’en suis très content : c’est tout. Sans solution, je ferai un constat d’huissier et je donnerai une suite judiciaire à cet événement. J’ai déjà recensé avec mon pisciniste deux personnes qui ont fait poser un coverseal et à qui vous n’avez pas demandé s’ils avaient un pool terre ou qui ont le même traitement bayrol salt relax sans switch. Personne d’abrisud n’a pu me dire quel taux de chlore était recommandé couverture fermée!!!!!!!! Manque d’infos claires a l’installation.

Expérience prouvée le 05/11/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire cela.

Je transmets votre message aux personnes compétentes tout de suite afin que vous soyez rappelé rapidement.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected] au besoin.

Bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

___________________________________________________________

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous suite à votre message.

D'après mes informations, votre dossier est bien suivi par les personnes compétentes et le souci est réglé. C'est un soulagement !

Je reste bien sûr disponible à l'adresse [email protected]

Bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Abri plat motorisé sur bassin 10x5, installé en 2011. ...

Abri plat motorisé sur bassin 10x5, installé en 2011. Inombrabres pannes et mises à jour, donc interventions du SAV multiples. Si la structure est OK, l'électronique est nulle, archi nulle : 5 pannes des boitiers en 10 ans, soit durée de vie de 2 ans pour un coût unitaire d'intervention de 1600€ (déplacement + 2 boîtiers). Mauvaise conception de l'abri : pas de sauvegarde manutention mécanique lorsque commande électronique H.S. Aucun effort commercial Abrisud. Je renonce à réparer cette fois. J'ai "mécanisé" l'abri, assez facile, pour conserver les moteurs électriques directement alimentés par batteries sur interrupteurs manuels. Vous pouvez tous le faire si même raslebol.

Par GerardStS il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Bonjour Gérard,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour faire remonter les avis des clients.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre expérience chez nous.

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre abri plat motorisé, afin que je puisse en avertir le responsable du service après vente j'aurais besoin que vous m'envoyiez à : [email protected]

- Vos coordonnées

- Le type d'abri que vous possédez

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais transmettre à mes collaborateurs pour qu'ils puissent vous contacter.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud