Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Le service facturation comptabilité laisse à désirer

Plusieurs semaines pour obtenir une facture d'acompte c'est compliqué.
Etre relancé pour impayé alors que la virement a été fait 2 jours après la pose c'est pas terrible non plus.

Par BOISSON N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Nicolas,

Nous regrettons de vous avoir laissé cette impression. Votre commentaire a été transmis à notre service comptabilité qui va prendre contact avec vous. Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Belle journée

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 7 mois

Tout a été déja expliqué par mail

Tout a été déja expliqué par mail

Par Jean-Paul C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Jean-Paul,

une réponse vous a été apportée par notre service SAV suite à vos interrogations. Je reste à votre écoute.

Belle journée

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 8 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Nous avons signalé différents problèmes depuis début ...

Nous avons signalé différents problèmes depuis début juillet ceci ne sont toujours pas réglé

Par Gachet E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Monsieur, je suis désolée d'apprendre ceci.

Suite à nos échanges de la mi-juillet, il semblerait que nous n'ayons pas reçu les photos complémentaires demandées. Afin d'accélérer le processus, nous avons créé une intervention SAV afin qu'un constat soit fait par notre technicien sur place en septembre. Vous recevrez un SMS avant la fin de la semaine avec une proposition de rdv.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 1 an

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

bon produit mais mauvaise installation degradation ...

bon produit mais mauvaise installation degradation du liner par les ouvriers
aucun suivi de l entreprise pour reparation depuis le 7 juillet je ne peux plus faire fonctionner ma piscine. et aucune nouvelle d abrisud

Par Brunet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour Madame,

Notre équipe a pu s'entretenir avec vous concernant votre situation. Selon les informations dont je dispose, un dossier sinistre a bien été ouvert. Notre assureur vous recontactera très vite pour réaliser une expertise à votre domicile.

Bonne journée à vous,

Camille d'ABRISUD

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Balais trop petits ( 10 mm ) il faudrait 15 mm mais ...

Balais trop petits ( 10 mm ) il faudrait 15 mm mais comme la largeur du volet est dans les normes me dit Abrisud , si changement se sera à mes frais . Payer 10500 euros un volet avec autant de feuilles dans la piscine ne peut pas être une bonne expérience .

Par Lemaresquier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Monsieur. Je suis vraiment navrée de lire que votre installation ne répond pas à vos attentes.

En effet, il existe toujours une tolérance liée au fonctionnement du volet mais aussi à la dilatation de ses lames pendant l’été à cause des fortes températures. Il n’a pas vocation à être parfaitement étanche. De plus, avec les lames poussées toutes d’un côté du bassin, la norme énonce qu’il peut y avoir un écart de 7 cm entre le volet et le bord du bassin.

Si vous souhaitez vous entretenir avec notre SAV, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre volet à [email protected]. Effectivement, toute modification à votre demande, si le volet correspond bien à sa commande et à la norme, sera sur devis.

Bonne journée, Camille ☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

En attente des mesures techniques correctives après le constat communiqué des mal façons observées.

Après un contact commercial et technique satisfaisant avant la livraison, les causes de déboires se sont produites: retard de livraison, malfaçons constatées après la pose et communiquées au service après- vente depuis un mois et qui demeurent toujours sans réaction ni réponse pratiques.
L'ensemble "entretien" offert pour compenser le retard de livraison d'un mois, toujours pas remis.

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Bonjour Michel,

Je suis navrée d'apprendre votre retour d'expérience négatif avec Abrisud.

Vous pouvez m'envoyer un e-mail à : [email protected] avec :

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais voir avec le SAV pour qu'ils prennent contact avec vous.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 2 ans