Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Même s’il installation a été faite dans les temps, ...

Même s’il installation a été faite dans les temps, je suis globalement déçu car le commercial n’a pas voulu faire la reprise de mon ancien abris déjà acheté chez Abrisud ; il m’a garantit que je le vendrai facilement sur EBay ou le bon coin : c’est loin d’être le cas et du coup, les 4 panneaux me restent sur les bras. Par ailleurs, les installateurs m’ont laisser la grande palette en bois, que je dois donc détruire moi-même …. Pour conclure, la qualité du service n’y est pas !!

Par BEDE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Robert,

Nous comprenons votre déception quant à la revente de votre ancien abri. Nous regrettons que cela n'ait pas été concluant. Il y a une demande réelle pour les abris d'occasion, mais nous sommes désolés que cela n'ait pas fonctionné dans votre cas. Notons que l'enlèvement de l'ancien abri est un service payant, tout comme celui de la palette. Notre commercial a cherché à minimiser vos frais en vous suggérant la revente, pensant ainsi que vous pourriez récupérer une partie de votre investissement. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Bonne fin de journée

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 4 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Pose vite fait bien fait malgré des photos envoyées ...

Pose vite fait bien fait malgré des photos envoyées aucune réponse.

Par Vialatte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Monsieur.

Veuillez nous excuser, mais il semble que nous n’ayons pas réceptionné les photos que vous mentionnez. Notre SAV va vous recontacter ce jour afin de vous communiquer une adresse mail sur laquelle les envoyer.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD 🙂​

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 1 an

Montage abri perfectible

Livraison par camion 38t , 20m de longueur, non autorisé à stationner devant le domicile , malgré l'avertissement transmis au service planning, engendrant des problèmes de circulation pendant le déchargement. Mauvaise coordination avec service planning pour définir la date de livraison. Service après vente très difficile à joindre par téléphone. Pose de l'abri effectuée trop rapidement induisant des mauvaises implantations de boulons d'ancrage sur la plage en travertin. Conséquences mauvais alignements de certains modules, impossible à corriger , sauf refaire des ancrages au sol en décalant l'ensemble de l'abri. Nettoyage des rails de roulement après travaux peu efficace, suite aux remontées de poudre de ciment dues aux percements de la dalle béton.

Par Morin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Monsieur MORIN. Je suis désolée de lire votre avis sur ABRISUD.

Suite à votre demande initiale, nous avons fait intervenir notre technicien à la mi-août afin de faire un point global sur votre installation. Ce même constat est en cours de traitement par notre responsable technique et nous reviendrons très vite vers vous pour la suite.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Pb avec l'installation électrique et le panneau photo ...

Pb avec l'installation électrique et le panneau photo voltaire.

Par Ballu N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Bonjour Nathalie, notre équipe a prévu une intervention à votre domicile dans les prochains jours pour régler cela.

Notre service Planning vous a envoyé un SMS et un e-mail à ce sujet.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Le service client fait le mort, c'est sympa....

Installation de la piscine OK mais gros 'foutage de gueule' sur la 1er essai d'installation de la piscine. Abrisud n'a pas pris en compte les conclusions de son propre technicien d'installation et les installateurs sont venus pour rien. De mon côté j'ai annulé des rendez vous de travail en profession libérale pour rien. Quand je cherche à en faire part à Abrisud, plus personne au bout du fil !

Par Urbanek S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Nous n'avons malheureusement pas pu poser votre abri du premier coup à cause de notre effectif qui était exceptionnellement restreint. Toute notre équipe s'excuse pour la gêne occasionnée et entend votre ressenti.

Au besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Des conditions météo peu favorables, mais peut-être ...

Des conditions météo peu favorables, mais peut-être qu’il n’aurait pas fallu avancer la date d’intervention ! Travail vite fait, nettoyage plus que moyen, fluage sur les barres latérales de coulissement, vis mal vissée (tête dépasse), caoutchouc qu’il a fallu reclipser, caoutchouc endommagé !

Par Pouenat L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Madame Pouenat, je suis absolument navrée d'apprendre cela.

Je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande auprès de notre SAV, qui vous contactera très rapidement par e-mail. Mes collègues vous demanderont des photos de votre installation afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

manque de finitions : mauvais réglage des fin de course. ...

manque de finitions : mauvais réglage des fin de course.
margelles mal découpées ; mauvaise fermeture de la couverture.
aimerais un contact de service après vente.

Par Bertrand J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Monsieur BERTRAND,

Je vois dans votre dossier que le volet a été posé fin mars et que vous avez déjà échangé avec notre SAV à ce sujet. Néanmoins, j’invite mes collègues à vous recontacter très rapidement pour régler cette situation 📞​

N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin à [email protected]

Belle journée, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Travail non terminé un mois de délai pour le fini

Travail non terminé un mois de délai pour le finir

Par Laurent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur. Je suis sincèrement désolée que le chantier soit un peu plus long que prévu. Notre SAV et service Planning suivent attentivement votre dossier et restent en contact permanent avec vous pour finaliser les travaux au plus tôt.

Si besoin, vous pouvez me contacter à [email protected] 📧​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Expérience moyenne, l'abri est joli mais je pense qu'on ...

Expérience moyenne, l'abri est joli mais je pense qu'on a été mal conseillé, si j'avais su j'aurais pris le modèle de base en 4 panneaux qu'on enlève en étant deux, la on a un super abris mais il faut 15 minutes pour l'ouvrir avec ses 25 vis placées dans le sol, il ne se ferme pas et se rouvre comme un rideau, du coup si on part dans la journée on fait quoi? on laisse ouvert ou on referme ? on remet une alarme... j'aurais préféré être mieux conseillés et en prendre un plus haut et pouvoir conserver mon rideau en dessous. On a oublié de nous dire que l'abri tient avec 25 vis qu'on doit enlever le matin et remettre le soir et que ça prend un temps fou... 12000 euros pour être un peu déçu, c'est dommage

Par Darked R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Bonjour Monsieur, je suis réellement navrée d'apprendre votre ressenti.

Je peux vous apporter une aide concernant votre abri : vous avez reçu une notice d'utilisation et d'entretien de votre installation avec votre bon de commande. Elle est à télécharger et se trouve en page 5 du bon de commande 🙂 La manipulation des molettes est y notamment expliquée.

Si vous avez besoin de plus d'informations, je reste à votre écoute par e-mail à [email protected].

En attendant, je vous souhaite une excellente journée ☀️

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 2 ans

Chantier non terminé à ce jour

Chantier non terminé à ce jour

Par Croibier-Muscat R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Monsieur. Effectivement, le second rendez-vous pour la finalisation de la pose de votre installation aura lieu dans quelques jours 😄

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes. En attendant, je vous souhaite une belle journée.

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

APRES DEUX RDV MANQUÉ SANS RAISON, L'ABRI EST ENFIN ...

APRÈS DEUX RDV MANQUÉ SANS RAISON, L'ABRI EST ENFIN INSTALLÉ PAR DES POSEURS PROFESSIONNELS

Par Baumann J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci pour votre retour et désolée de ces RDV manqués...

Je fais remonter  au service concerné.  J'espère que votre abri  vous donnera entière satisfaction.

Lourd à ouvrir et pas étanche

Lourd à ouvrir et pas étanche

Par Sci B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/10/2021

Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Ils sont conçus pour être facilement manipulables.

Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées ainsi qu'une explication des problèmes que vous rencontrez à l'adresse [email protected] s'il-vous-plaît ? J'aimerais comprendre et pouvoir résoudre votre problème !

Bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Temps de livraison trop long par contre super monteur ...

Temps de livraison trop long par contre super monteur

Par Besson il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour Besson,

Je suis navrée d'apprendre vous n'avez pas été  pleinement satisfait de votre expérience client chez Abrisud.

Malheureusement les retards de livraisons sont indépendants de notre volonté.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud