Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tout a été parfait du début jusqu'à la fin.

Tout a été parfait du début jusqu'à la fin.

Par Marie-Claire R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Marie-Claire,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été parfaite du début jusqu'à la fin ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Merci beaucoup pour votre confiance !

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 5 jours

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Chantier réalisé proprement et dans les temps, rien ...

Chantier réalisé proprement et dans les temps, rien à redire. Bonne qualité du produit et employés compétent

Par SEBASTIEN K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Sébastien,

Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que l'installation se soit déroulée comme prévu et que vous soyez satisfait de notre produit et de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité.

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 1 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Qualité, tarif, respect des délais, travail et pause ...

Qualité, tarif, respect des délais, travail et pause soigner tout y ai je recommande fortement...

Par MARTINO A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Un immense merci Alain pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 3 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Installation d'un ensemble volet électrique solaire en remplacement d'un ancien abri coulissant datant de 2005

Travaux d'enlèvement d'un ancien abri coulissant effectués parfaitement et de manière spectaculaire
Remplacement de cet abri par un ensemble volet électrique solaire parfaitement réalisé le 16/11/23 mais il restait la pose des 5 accroches de sécurité qui n'avait pu, pour des raisons techniques (perforateur sans fil grillé) ce jour-là et réalisés ce jour avec succès

Par BOSSY G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Gérard,

Nous sommes ravis d'apprendre que les travaux d'enlèvement de votre ancien abri coulissant ont été réalisés parfaitement. De plus, nous sommes heureux de voter satisfaction, pour son remplacement. Merci de votre confiance

Bonne fin de journée

Tout est par

Tout est parfait

Par CARBONI M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Un grand merci Marie-Christine pour votre retour positif.

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 4 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tout c'est bien passé du début a la fin avec un accueil ...

Tout c'est bien passé du début a la fin avec un accueil chaleureux sympathique et des poseurs trés professionnels.

Par ibanezmi il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Un grand merci pour votre retour d'expérience positif.

Installation abri piscine

Installation trés bien réalisé. Correspond tout à fait à ce que nous souhaitions.

Par FAVRE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Nous vous remercions chaleureusement Michel pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'installation de votre abri correspond parfaitement à vos attentes et que vous êtes satisfait du résultat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins.

Encore une fois, merci pour votre confiance.

Bonne soirée

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 6 mois

Très satisfaits..

Très satisfaits..

Par DIDIER ET NICOLE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Merci Didier et Nicole d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 7 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Jean-Marie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Merci Jean-Marie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Qualité et professionnalisme.

Produit qui correspond à mes attentes. Produit de qualité. Poseurs très professionnels.

Par DIDIER J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Merci Jean pour votre avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tous très professionnels, de la prise de commande jusqu'à ...

Tous très professionnels, de la prise de commande jusqu'à la fin des travaux sans oubliez la planification faite par votre back office

Par Jochem M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2022

Michel, nous vous remercions pour vos compliments sur notre professionnalisme, de la prise en commande jusqu’à la fin des travaux. Nous attachons une grande importance à fournir un service de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité.

Camille

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 9 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très bien organisé. Très bon produit. Très bon commercia ...

Très bien organisé. Très bon produit. Très bon commercial

Par Brousse M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Michel,

merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec Abrisud.

Camille

J'ai acheté chez vous un abris piscine en 2009 ( 4 ...

J'ai acheté chez vous un abris piscine en 2009 ( 4 modules relevable) et j'en suis toujours autant satisfait même si bien sûr il a un peu vieilli. C'est monsieur Julien Mas qui etait Technico-Commercial. Est-il toujours chez Abrisud Avignon ? Si oui je l'appelle dans la semaine. Bonne soirée.

Par Valli il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/06/2023

Ravie de votre retour que je vais transmettre à toute l'équipe d'Abrisud. Julien Mas est toujours chez Abrisud Avignon, je peux lui dire de vous contacter si vous le souhaitez.

Profitez bien de votre piscine.

A très vite

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Un très bon contact dès le départ avec le commercial ...

Un très bon contact dès le départ avec le commercial d'AbriSud près d'Avignon. Puis un suivi régulier du service vente.

Par Mme C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Toute notre équipe est heureuse de vous voir satisfait.

Profitez pleinement de votre piscine, je vous souhaite d'excellents moments de détente.

Bonne journée. Camille

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Parfait, du début à la fin.

Parfait, du début à la fin.

Par Botella T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Merci beaucoup pour  votre message.

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 1 an

Produit , poseurs, livreurs, vendeurs :

Produit , poseurs, livreurs, vendeurs :
Prestations très satisfaisantes

Par Briand J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Nous vous remercions Jean-Michel 😁  votre retour nous fait très plaisir.

Belle journée, Camille.

Excellent travail.

Excellent travail.
Nous sommes ravis.

Par Gineys O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Bonjour, merci infiniment pour votre avis 😁

Très belle journée, Camille.

Très bon produit

Très bon produit

Par Trincal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonjour, merci infiniment pour cet avis positif 😉

Belle journée, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Réalisation conforme au devis et à nos attentes.

Réalisation conforme au devis et à nos attentes.

Par Morey E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis sur notre prestation 🙂​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Bonne accueil au shoroom. Commende dans les temps, ...

Bonne accueil au shoroom. Commende dans les temps, livraison et installation très bien.
Merci à vous.

Par Orts S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

C'est nous qui vous remercions pour ce super avis 😉​

Profitez-bien de votre nouvelle installation Abrisud ☀️​