Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue.

Intallation d'un volet roulant

Une équipe de professionnels sympathique et efficace

Par Van L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Toute l'équipe d'Abrisud vous remercie pour votre avis, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé 🙂

Profitez-bien de votre nouvelle installation !

Camille, CM Abrisud

Par Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue il y a 2 ans

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Prix correct pour une qualité et un rendu impeccable. ...

Prix correct pour une qualité et un rendu impeccable. Du devis à l'installation .. un sans fautes

Par Bonneton M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Michel. Très contente d'apprendre que tout se soit bien passé et que vous soyez ravi du rendu final de votre abri 🤩

J'imagine que vous devez attendre les beaux jours avec impatience pour pouvoir en profiter (et on vous comprend) 😉

Belle journée à vous, Camille

Bonne prestation

Aucun souci, conforme à nos attente .
Sérieux et professionnel
Je recommande

Par Lefebvre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Parfait Bruno, merci beaucoup pour votre avis 😀

Belle journée, Camille ☀️

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

2 ouvriers très dynamiques et sympathiques et un pilote qui mérite des félicitations

2 ouvriers très dynamiques

Par Donson A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour Alain, je ne manquerai pas de transmettre le mot à notre équipe d'installation, elle sera contente de lire votre avis 😉

Je vous souhaite une excellente journée,

Camille ☀️

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Il est difficile de juger de la commodité et de l'efficacité ...

Il est difficile de juger de la commodité et de l'efficacité de l'installation compte tenu du fait que la piscine n'a pas encore été réellement remise en service et que l'abri reste fermé. Nous sommes cependant pour l’instant satisfaits pour des délais tenus et une installation effectuée, nous semble t'il correctement et dans les temps.

Par Tomsin F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour, je suis ravie de lire que la pose de votre abri s'est bien déroulée 🙂

Si besoin, je reste à votre disposition à l'adresse suivante : [email protected]

Les beaux jours arrivent, je vous souhaite alors de bonnes baignades 💧

Excellent

Excellent délai respecté, posé parfaite, très bonne équipe de poseurs pour le volet de la piscine et de notre pergola ! Contact avec le commercial impeccable ! Que des bons points.

Par Desray G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Gilbert, heureuse d'apprendre que votre expérience avec Abrisud se soit très bien passée 😊

Au plaisir,

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Matériel de qualité évidente. À observer sur l'utilisation ...

Matériel de qualité évidente. À observer sur l'utilisation et à terme, mais nous ne sommes pas inquiets...
Contacts efficaces et sympathiques à tous les stades. Mention particulière pour le professionnalisme des installateurs et leur bonne humeur malgré une mauvaise météo.

Par Pierre R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci  infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis  qui plus est illustré ;-)

très satisfait

abri de qualité
pose très professionnelle

Par Guillaud J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci Jacques d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Entreprise sérieuse .finition soignée . personnel compétent ...

Entreprise sérieuse .finition soignée . personnel compétent et sympathique

Par Chirouze J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci  Jacques pour ce retour positif :-)

Très satisfait

Livraison et pose très professionnelles.

Par Guillaud J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Merci Jacques d'avoir pris le temps de nous faire un retour !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Le commercial comme les installateurs sont de bons ...

Le commercial comme les installateurs sont de bons professionnels

Par Souberan M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif quant à nos équipes !

Camille

#TeamDigitaleAbrisud

EQIPE COMPETENTE LAISSANT LES LIEUX PROPRES

EQIPE COMPETENTE LAISSANT LES LIEUX PROPRES

Par Agarrat C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci pour votre avis positif !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Bonne expérience et très ser

Bonne expérience et très sérieux

Expérience prouvée le 08/11/2021

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Montage de l’abrI au top avec toutes les explications ...

Montage de l’abrI au top avec toutes les explications nécessaire pour un bon fonctionnement montage effectué dans la journée (a trois personnes)

Par Osty G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Bonjour Gerard,

Merci beaucoup ! Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos poseurs !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très satisfait du travail effectué par un personnel ...

Très satisfait du travail effectué par un personnel qualifié compétant et sympathique

Par Barnasson il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/10/2021

Merci beaucoup pour votre retour super positif !

Bon contact avec le réparateur

Bon contact avec le réparateur

Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonjour Françoise,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis que cela se soit bien passé !

Compétences et cordialité

Expérience prouvée le 11/09/2021

Bonjour Fabre,

Mes collègues et moi-même vous remercions pour ce retour positif.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud