Lire tous les avis Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

ABRISUD est une grosse machine très compartimentée ...

ABRISUD est une grosse machine très compartimentée au sein de laquelle le mode de communication se fait essentiellement sous forme numérique avec des textes standardisés. Une fois que le commercial est passé peu de chance d’avoir un suivi de sa part ou a minima une réponse rapide. Une fois la commande passée on vous impose tous les délais par SMS (visite technique, pose ) le dialogue avec les assistantes commerciales est impossible ( ça fait longtemps que le commercial a disparu du paysage). Et si votre couverture n’est pas posée en juillet il faut attendre septembre. En août chez ABRISUD on est en vacances! ( et le client patiente!). On vous récupère votre chèque à la fin de la pose mais dix jours après il n’est pas encaissé. Points positifs: équipes technique et pose sympa et compétents, la couverture est belle et fonctionne correctement même s’il faut déjà prévoir de l’après vente car un panneau du coffre était endommagée.

Par Cousin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Bonjour Bernard,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif concernant votre expérience chez Abrisud.

Afin que je puisse relancer le service après vente, j'aurais besoin que vous m'envoyiez un mail à [email protected] avec :

- Vos coordonnés
- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai voir l'état d'avancé de votre dossier pour qu'un de mes collègues vous contacte au plus vite.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ABRISUD est une grosse machine très compartimentée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus