Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous sommes très satisfaits du conseil lors de la visite ...

Nous sommes très satisfaits du conseil lors de la visite du magasin. Le produit correspond à nos attentes et l'installation s'est très bien déroulée

Par Patrick R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonnes prestations du début de la commande au montage ...

Bonnes prestations du début de la commande au montage sur place....
Bravo !

Par JACQUES B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour Jacques,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos prestations du début de la commande jusqu'au montage sur place ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Un grand merci pour votre retour positif !

Profitez pleinement de votre installation.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 semaines

Qualité, ponctualité, efficacité

Qualité, ponctualité, efficacité

Par Philippe M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 3 semaines

commercial et equipe de pose tres professionnels

commercial et equipe de pose tres professionnels
resultat conforme aux attentes

Par RICHARD V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Richard,

Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 mois

Installation rapide,conforme.

Installation rapide,conforme.
Mise en main succincte, sans livret d’utilisation digne de ce nom

Par Jean- Francois D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Jean-François,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre retour d'expérience.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Excellente adaptation aux besoins du client

Adaptation aux changements du client sans problème, tant sur le produit que sur les délais.

Par SOLANO J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Jean-Louis,

Passez une belle journée et de bonnes fêtes.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 4 mois

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le montage des panneaux s'est très bien déroulé.

Le montage des panneaux s'est très bien déroulé. J'aurais apprécié que le chantier soit laissé dans un meilleur état de propreté.

Par ANDRE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Michel et Laurence,

nous  sommes ravis d'apprendre que le montage des panneaux s'est bien déroulé. Cependant, nous regrettons que l'état de propreté ne corresponde pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte votre retour d'expérience.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Des collaborateurs sympathiek et très sérieuses. Produit ...

Des collaborateurs sympathiek et très sérieuses. Produit bien developpé

Par JEEKEL M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient laissé une impression positive. Nous sommes également heureux de constater que notre produit a répondu à vos attentes.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Personnels très compétent et très aimable. Travail ...

Personnels très compétent et très aimable. Travail extrémement bien exécuté. Félicitation

Par CLAUSSE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Un grand merci Sylvain pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Passez une bonne journée

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 5 mois

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

La pose c'est très bien passée, j'espère que je serai ...

La pose c'est très bien passée, j'espère que je serai content du volet dans le temps

Par Alain il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Alain, un grand merci pour votre retour positif.

Passez une bonne journée.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très satisfait de la qualité de la mise en place en ...

Très satisfait de la qualité de la mise en place en 3h30.

Par REVERT M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monique et Alain,

Merci pour votre retour positif sur la qualité et la rapidité, nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes.

Passez une bonne journée.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bon contact commercial avec Monsieur Neyraud avec ...

Très bon contact commercial avec Monsieur Neyraud avec qui nous avions déjà travaillé il y a 10 ans lors de l'achat de notre 1er abri piscine. Très professionnel et très à l'écoute
Côté technique, rien à dire. Techniciens très professionnels, très polis et discrets

Par BESNARD A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour Alain et Isabelle,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre commercial, Monsieur Neyraud, et notre équipe technique. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été aussi positive qu'il y a 10 ans. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre fidélité.

Passez un bon weekend.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le seul point négatif a été la difficulté de prendre ...

Le seul point négatif a été la difficulté de prendre des rdv en adéquation avec nos disponibilités. Pour le reste et c’est l’essentiel vraiment très satisfaits!

Par Darnis Marlène il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Marlène,

merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre retour d'expérience, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Bonne experience

Technicien et equipe de pose au top et de bons conseils

Par DARMAILLAC E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Eric,

Nous sommes ravis que notre équipe technique et de pose ont répondu à vos attentes.

L’installation et le SAV parf

L’installation et le SAV parfait

Par SACHS D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Merci pour votre retour positif sur l'installation et le SAV que je transmettrai à nos équipes.

Passez une agréable journée

Bonne exper

Bonne expérience

Par PEREZ C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Merci Carole pour votre retour d'expérience positif.

conforme à la commande; RAS

conforme à la commande; RAS

Par DESBOURDELLE A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 6 mois

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Mise à part quelques soucis de livraison l' installation ...

Mise à part quelques soucis de livraison l' installation est impeccable avec une équipe très pro.

Par BOUATROUS V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Un grand merci pour votre retour d'expérience positif.

Passez une belle journée

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Intervenants très sérieux et à l’écoute du client. ...

Intervenants très sérieux et à l’écoute du client. A ce jour le produit nous donne entière satisfaction.

Par FLAMENT A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Merci Alain pour votre retour positif, votre satisfaction nous fait plaisir! Passez une agréable journée.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Du commercial aux poseurs excellente expérience ! Professionnalisme ...

Du commercial aux poseurs excellente expérience ! Professionnalisme Top !

Par FERRY F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Merci Franck pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Passez un bon weekend.