Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bons accompagnement et suivi de bout en bout de ...

Très bons accompagnement et suivi de bout en bout de notre projet, avec respect de tous les délais annoncés. Nous sommes très satisfaits du résultat. Merci à tous les sympathiques participants Abrisud. Société à recommander sans hésitation.

Par MAMEE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, merci énormément pour votre super avis 😁​

Profitez-bien de votre abri de piscine télescopique, pour vous baigner même en automne 🍂​

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 6 jours

TRES SATISFAIT. EFFICACES-PROFESSIONNELS - RAPIDES

TRES SATISFAIT. EFFICACES-PROFESSIONNELS - RAPIDES

Par Mangin J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2022

Merci beaucoup Juliane pour votre avis ​😉​

Au plaisir, Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 semaine

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Abris ultra bas avec guidage de bonne qualité perçue, ...

Abris ultra bas avec guidage de bonne qualité perçue, prise de mesures et installation au poil.
Bon rapport qualité prix.
Seule la manière de communiquer pour les RDV et déroulement de la commande est impersonnelle car complétement dématérialisée et automatisée. Il aura fallu tout de même que je puisse joindre avec difficultés une personne physique car mon cas "n'entrait pas complètement dans les cases" !!!!.

Par Redon M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Monsieur REDON, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ✔️​

Je me permets de faire remonter vos remarques en interne pour que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à camille@abrisud.fr 😉​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Poseurs sérieux et compétents. Bon contact. Assez soigneux ...

Poseurs sérieux et compétents. Bon contact. Assez soigneux dans l'ensemble.

Par Descarpentries R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis 🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

tout est parfait. personnel compétant .rien a redire ...

tout est parfait. personnel compétant .rien a redire

Par Chable G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/09/2022

Merci beaucoup pour votre retour Guy 🙂​

nettoyage de fin de chantier a revoir

nettoyage de fin de chantier a revoir

Par MERIOT DENIS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis désolée de lire cela. Je fais remonter cette remarque en interne pour que cela ne se reproduise plus.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonne équipe de poseurs travail bien f

Bonne équipe de poseurs travail bien fait

Par Maury P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur MAURY, merci pour votre retour 😄​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

La pose s'est faite dans la journée, le produit correspond ...

La pose s'est faite dans la journée, le produit correspond à la commande, seule remarque, pas de précaution particulière prise lors du perçage du liner à la hauteur de la ligne d'eau, beaucoup de temps passé à nettoyer.

Par Goulvant F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Madame. Merci d'avoir émis un avis sur votre expérience avec Abrisud.

Nous entendons votre remarque et nous faisons remonter celle-ci en interne, nous nous excusons pour ce petit désagrément.

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 semaines

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Installation de l'abris piscine rapide et efficace, ...

Installation de l'abris piscine rapide et efficace, les techniciens très sympas, démonstration des possibilités d'ouvertures de l'abris qui offre plusieurs options. Enchanté et l'abris malgré sa belle taille est très joli et s'insère joliment

Par Duc J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Jean-Daniel, votre avis nous fait très plaisir, merci énormément ​😁​

Une très belle journée à vous, Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Rien à signaler à part que la manipulation seul est ...

Rien à signaler à part que la manipulation seul est quasi impossible contrairement aux dires de votre commercial !!
Et que les 2 pieds pour les panneaux sont inutiles

Par Herzog C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Abrisud.

Selon les informations dont je dispose, nous avons pourtant remplacé votre ancien abri de piscine à l'identique, sauf qu'il n'est plus blanc mais gris.

Pouvez-vous m'écrire un e-mail à camille@abrisud.fr pour que vous puissiez davantage nous décrire votre situation ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Merci d'avance, très belle journée.

Camille ☀️​

Resultat conforme à ma demande. Pas de problème

Resultat conforme à ma demande. Pas de problème

Par cesa.brescon il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour et merci beaucoup pour ce super avis 😄​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Techniciens et poseurs très biens .

Techniciens et poseurs très biens .

Par Rigot D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2022

Merci beaucoup Didier pour cet avis positif ​🙂​

Camille d'ABRISUD

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 3 semaines

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

respect des dates , courtoisie du contact pour un service ...

respect des dates , courtoisie du contact pour un service après vente

Par Lefebvre C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2022

Toute l'équipe ABRISUD vous remercie pour votre avis positif Charles 😄​

Profitez-bien de votre installation !

Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 4 semaines

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonne communication sur la date de livraison et de ...

Bonne communication sur la date de livraison et de montage, explications bien transmises sur l'utilisation de l'abri. Petit moins : l'abri n'a pas été lavé lors du montage et après stockage 1 semaine à l'extérieur

Par Thenard C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, merci pour votre retour sur votre expérience avec ABRISUD 🙂​

Veuillez toutefois nous excuser pour la remarque dont vous nous faites part. Je vais tout de suite la remonter en interne pour améliorer la qualité de notre service.

Belle journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Super si c'est bien posé !

Problème sur la pose, structure qui s'est déformée par pression après seulement 15 jours, j'attends que le SAV prenne les choses en main et m'envoi quelqu'un (après tous les mails que j'ai déjà envoyé).

Par Bergounhon A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre ceci.

Notre équipe SAV s'est entretenue avec vous aujourd'hui à ce propos, nous vous envoyons prochainement un technicien pour vérifier votre abri.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très satisfait de l'équipement par contre soyez plus ...

Très satisfait de l'équipement par contre soyez plus attentif aux démarches administratives requises !
Selon votre vendeur sous 1m80 de haut aucune démarche requise oui mais tout dépend de votre localisation. 2 jours avant le montage notre mairie nous a contacté car une demande préalable était requise ! donc paperasse en urgence, 2 mois de stockage dans la cour, 2 mois de retard et la question que fait-on si la demande est refusée ? Beaucoup de soucis alors que lors de la première visite il serait plus judicieux de dire à vos client de se rapprocher de sa mairie pour connaitre les démarches locales éventuellement requises.
Très satisfait de l'abri par contre une notice d'utilisation, conseils de nettoyage, maintenance serait appréciable. En plus nous avons un moteur alimentation solaire et aucune notice !!

Par Lelong A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Monsieur LELONG, je vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre votre retour d'expérience.

Nous sommes désolés que nous n'ayez pas eu toutes les informations nécessaires lors de vos échanges avec notre technico-commercial. Généralement, il n'y a pas besoin d'une autorisation administrative pour les structures amovibles de moins d'1m80, sauf pour les zones particulières (comme les sites classés, par exemple). Peut-être que vous faites partie de ces exceptions géographiques ? Dans tous les cas, nous tenons à nous excuser pour cette déconvenue et notons votre remarque pour les prochaines poses.

Concernant la notice d'utilisation, le SAV vous renverra ce document sous peu par e-mail 📧​

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 mois

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

La qualité des matériaux a changer par à il y a 10 ...

La qualité des matériaux a changer par à il y a 10 ans, la finition est limite aussi, pour le reste rien à dire personnel qualifié et aimable. A voir combien de temps durera mon abri maintenant.

Par Iaichouchen A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour avoir pris le temps d'émettre votre avis sur ABRISUD 🙂​

Notre SAV a bien pris en compte vos remarques, il vous recontactera pour échanger avec vous par téléphone à ce sujet cette semaine.

Merci à vous, bonne journée.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bon produit et pose réalisée dans les règles de ...

Très bon produit et pose réalisée dans les règles de l'art

Par Demesy D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie de lire votre avis 😄​ merci d'avoir pris le temps d'en mettre un !

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Après seulement 2 mois d'utilisation, les vantaux ont ...

Après seulement 2 mois d'utilisation, les vantaux ont tendance à se décaler avec des sorties de rail récurrentes

Par Blondin B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Monsieur.

Le SAV a bien pris en compte votre retour et vous contactera la semaine prochaine.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,

Très professionnel

Très professionnel