Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très contente à tous les niveaux, équipe très efficace ...

Très contente à tous les niveaux, équipe très efficace et professionnelle ! Très satisfaite de l'installation, reste à voir le SAV par la suite ...

Par Racko il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, je suis très heureuse de savoir que votre nouvel abri répond à vos attentes 😍​

En cas de besoin, n'hésitez surtout pas à me faire un e-mail à camille@abrisud.fr et je vous répondrai très rapidement 😉​

Je vous souhaite d'excellentes baignades à venir, belle journée.

Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 semaine

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Personnel d installation sympathique, conciliant et ...

Personnel d installation sympathique, conciliant et compétant.
Idem commercial

Par Lindau F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2022

Je vous remercie pour votre avis Frédéric, je suis ravie que tout se soit bien déroulé et que le contact fut bon avec notre équipe 😄​

Je vous souhaite une excellente journée, Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 semaines

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le montage d'un abris ultra bas rehaussé a été effectué ...

Le montage d'un abris ultra bas rehaussé a été effectué en 2 heures
Sa fixation sera faite ultérieurement car les margelles de la piscine ne sont pas encore posées
Fixation prévue pour le 08/06/2022

Par Hiernaux A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour Alain, merci pour vos 5 étoiles 😄​

Vivement que la pose de votre installation soit finalisée pour pouvoir profiter de votre piscine 💧​

Belle journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Entreprise très sérieuse, personnel compétent et qualifié. ...

Entreprise très sérieuse, personnel compétent et qualifié. Je recommande cette entreprise

Par Verhenne L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour Luc, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur  🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

bon rapport qualité prix excellent commercial excellente ...

bon rapport qualité prix excellent commercial excellente équipe de techniciens je conseille et reconseille

Par Hayet T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Merci beaucoup Thierry, cela nous va droit au cœur 😁💙

Les beaux jours arrivent très bientôt, profitez-bien de votre installation !

Très belle journée à vous, Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 4 semaines

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonne équipe de professionnels.

Bonne équipe de professionnels.

Par Barriere M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Michel, je suis très contente d'apprendre cela 😉

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 mois

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote ...

une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote enrouleur

Par Ladoire J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

J'ai pris le soin de transférer votre demande à notre SAV, qui en a bien pris connaissance. Il vous recontactera très vite pour régulariser votre situation.

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes.

Bon produit / pose perfectible

Le produit en lui-même est plutôt satisfaisant et par rapport à une bâche d'un confort indéniable. On regrette cependant que lors de la pose, les employés n'ont pas pris assez de précaution en découpant la margelle (nous avons 3 mois après des morceaux de pierre encore au fond de la piscine) et l'ajustement sur un bord touche le liner.

Par Frigant V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Vincent, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Notre SAV a bien entendu votre demande et a pris contact avec vous aujourd'hui pour régulariser votre situation.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je reste à votre disposition en cas de besoin ☀️

Très belle journée à vous, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Excellent from start to finish….

Excellent from start to finish. Super impressed with this company and staff. Delighted.

Par Howlin M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Hello Michael, thank you a lot for your opinion 😁

I hope you will enjoy your pool enclosure. Sunny days are coming ! 🏊

Have a good day, Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Installation rapide d un matériel d excellente qualité ...

Installation rapide d un matériel d excellente qualité

Par Lacombe G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Guillaume et merci beaucoup pour votre avis qui nous fait super plaisir 😁

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

PARFAIT ! De A à Z

Nous sommes ravis de notre abri de piscine. Tout s'est très bien passé : de l'étude de faisabilité à l'installation : tout nous avait été très bien expliqué et tout s'est déroulé comme prévu. Nous recommandons !

Par Dupont D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Denis, je suis ravie de lire votre avis, merci beaucoup 😄

Vous pourrez bientôt profiter de votre abri avec l'été qui arrive petit à petit ☀️

Belle journée à vous,

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Tout c'est bien passé sauf concernant la livraison ...

Tout c'est bien passé sauf concernant la livraison de l'abrisud que nous devions recevoir une semaine avant le montage. Nous n'avons jamais été prévenu de cette livraison nous avons contacté le commercial qui nous a vendu l'abrisud ce dernier devait nous rappeler pour nous informer de cette livraison mais nous attendons encore qu'il nous prévienne !!!!! Heureusement tout c'est bien fini.
Mais Abrisud demande à l'acheteur 2 jours de présence (pour notre part 2 jours de congés de monsieur) sur le lieu de montage alors que la réalité est tout autre !! l'abrisud a été monté en un après-midi !!! Donc un jour et demi de congés pris pour rien !!!!!!!

Par Chevallier P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Patrice, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre expérience Abrisud.

Nous sommes réellement navrés d'apprendre cela. Votre témoignage permet d'améliorer la qualité de nos services car votre situation a été remontée en interne suite à votre avis.

Je suis contente que la pose finale de votre installation se soit bien déroulée. Je vous souhaite de bien en profiter avec les beaux jours qui arrivent 🙂

Je reste à votre disposition si besoin. Excellente journée, Camille ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Compliqué pour avoir des pièces de rechange correspondant ...

Compliqué pour avoir des pièces de rechange correspondant aux demandes.

Par Gayrin A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Monsieur.

Notre équipe a bien pris en considération votre demande lors de l'installation de votre abri la semaine dernière. Nous vous livrerons et installerons très prochainement des béquilles avec un vérin plus puissant.

Notre service Planning vous contactera rapidement pour fixer un rendez-vous.

Bonne journée, Camille 🙂

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très belle pergola mais très déçu de la pose.

Très belle pergola mais très déçu de la pose.
Elle a été posée en moins de 2h30/3h alors qu’il était annoncé 4h
Aucun des horaires annoncés n’ont été respectés (livraison, temps de pose, fin de travaux…)
Le technicien nous a rappelé au bout de 2h30 car ils avaient terminé.
Obligée d’envoyer quelqu’un en catastrophe car je travaillais…
Ma terrasse en bois est rayée à plusieurs endroits impossible d’enlever les rayures malgré les produits utilisés. Forcément tout cela n’a pas pu être constaté car j’ai dû envoyer quelqu’un en urgence…
Je précise que la terrasse en bois ÉTAIT NEUVE.
Je recommande le produit mais je suis très déçue des dégâts engendrés sur la terrasse, il faut être très VIGILANT ET PRÉSENT LORS DE LA POSE.

Par Lafont C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Madame, je suis vraiment désolée de lire votre avis.

En effet, nous prévoyons toujours des créneaux horaires suffisamment larges en prévention des aléas pouvant être rencontrés par nos poseurs et venir impacter le temps d'installation de la structure (cela vous donne une indication du temps maximal à bloquer dans votre agenda).

Notre SAV a bien pris connaissance de votre situation et vous a envoyé un e-mail pour la régulariser avec vous.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes. Belle journée. Camille ☀️

.......................................

.......................................

Par Bureau A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Merci Anne-Marie pour vos 5 étoiles 😁

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le concept est bon mais l e design et la fabrication ...

Le concept est bon mais l e design et la fabrication ne tiennent pas compte de la facilité d'utilisation quand aux possibilités d'ouverture. Matériel lourd, les béquilles d'ouverture ne sont pas assistés, les innombrables fermetures à vis fatigantes .Abri pas pratique, achat discutable...

Par Funaioli R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Monsieur. Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre ressenti.

Nous fabriquons des produits entièrement faits sur-mesure, s'adaptant avant tout à leur environnement de pose. D'après les informations dont je dispose, la configuration de votre piscine ne nous permettait pas de poser un modèle d'abri de piscine différent.

Notre commercial vous a proposé une solution d'aide au levage des modules, telle que la béquille électrique, mais vous n'avez pas retenu cette option. Nous lui avons néanmoins transmis votre demande et il vous recontactera par téléphone très rapidement pour échanger sur votre situation.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Belle journée, Camille ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Prestations et horaires respectés, personnel qualifié ...

Prestations et horaires respectés, personnel qualifié et de bon contact , tant les livreurs que les monteurs.

Par Charpiat N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Nadia, je suis ravie que votre expérience Abrisud se soit bien déroulée. Merci pour cet avis positif 😁

abri télescopique ultra plat

abri télescopique ultra plat aisé à manipuler et bien conçu. livraison et installation dans le délai annoncé.
chantier laissé propre après installation

Par Quevat J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/12/2021

Excellente nouvelle ! Merci pour votre avis ☀️

Vous pourrez bientôt profiter de votre abri avec les beaux jours qui arrivent, je vous souhaite alors d'agréables baignades 💧

Bravo

Une offre compétitive avec un bon suivi et des conseils pertinents. Les délais annoncés ont été tenus.Le montage s'est très bien passé avec une équipe compétente.

Par Florat E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente avec votre nouvelle installation Abrisud.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 mois

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Équipe très professionnelle planning très bien respecté ...

Équipe très professionnelle planning très bien respecté très bonne prestation

Par Willemyns D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, je suis super contente que tout se soit bien déroulé 😄 merci pour ce retour positif.

Profitez-bien de votre installation ☀️