Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Pose parfaite néanmoins la gestion et la communication ...

Pose parfaite néanmoins la gestion et la communication entre l'achat et la pose nettement médiocre

Par DESBARATS M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Maryse,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat mais nous regrettons d'apprendre que la gestion et la communication entre l'achat et la pose n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 7 mois

Professionnel, qualité et efficace

Professionnel, qualité et efficace

Par MARION A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Merci Marion pour votre retour positif.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Tres bonne prestation sur la vente de notre Pergola. ...

Tres bonne prestation sur la vente de notre Pergola. Une équipe commercial très professionnelle.

Par SANLAVILLE T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Thierry,

Nous sommes ravis que vous soyez enchanté par votre nouvelle pergola. Votre retour positif sur notre équipe commerciale et nos techniciens est grandement apprécié. Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet.

Profitez pleinement de votre pergola.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Une équipe d'installateurs très efficace et le plaisir ...

Une équipe d'installateurs très efficace et le plaisir d'avoir cet abri correspond à mes attentes.
Juste une petite remarque: le bois de très bonne qualité qui a été utilisé par le transporteur, n'est pas récupéré, cela fait gaspillage et pas développement durable.

Par Cohen M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Muriel,

nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe d'installateurs a été très efficace et que votre abri correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions d'avoir choisi Abrisud.

Profitez pleinement de votre piscine.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Effet wahou pour ce volet avec lames en polycarbonate ...

Effet wahou pour ce volet avec lames en polycarbonate bleues

Par Philippe C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Un grand merci Philippe pour votre commentaire et pour avoir partagé la photo de votre volet.

Je vous souhaite de profiter de moments agréables dans votre piscine.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 8 mois

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par DOUAY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Ravis de votre satisfaction et merci pour votre avis.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 9 mois

Avis positif

Avis positif

Par Parment P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Merci pour votre retour positif et d'avoir partagé votre expérience.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

du professionnalisme à tous les niveaux : commercial, ...

du professionnalisme à tous les niveaux : commercial, métreur, transporteur et poseurs.
au cours des différentes étapes, entre commande et installation, des échanges par mail ou par SMS simples et très clairs. Les rappels de RV sont appréciés.
Entreprise sérieuse.

Par Barreau D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Dominique, nous vous remercions sincèrement pour vos compliments. Votre satisfaction envers notre professionnalisme à tous les niveaux, ainsi que nos échanges clairs par mail et SMS, nous encourage. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service sérieux et de qualité. Merci de votre confiance.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bon produit. Équipes commerciales et techniques ...

Très bon produit. Équipes commerciales et techniques au top

Par Lamandin M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Martin,

je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de notre produit et de nos équipes. Je transmettrai vos compliments à toute l'équipe.

Je vous souhaite une excellente journée.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 10 mois

Tout s est passé comme prévu

Tout s est passé comme prévu

Par Roxan P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Pedro,

Je vous remercie pour votre retour et pour la photo. Profitez pleinement de votre piscine.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Produit qualitatif et personnel très compétent et ...

Produit qualitatif et personnel très compétent et agréable
Je recommande

Par Martinez S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Sabine,

Merci pour votre retour. Toute notre équipe est heureuse de vous voir satisfaite.

Profitez pleinement de votre piscine, je vous souhaite d'excellents moments de détente.

Bonne journée.

tres bon produits. et les poseurs super bien

tres bon produits. et les poseurs super bien

Par Fillon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Merci pour votre retour ! Je transmets aux équipes 🙂

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 an

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Vous m'avez installé mon premier abri en décembre 2001. ...

Vous m'avez installé mon premier abri en décembre 2001. Le nouveau est plus facile d'emploi et la couleur s'intègre parfaitement dans le jardin.
Excellent rapport qualité/prix.

Par jouhanet.herve il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Monsieur, quel plaisir de lire votre retour 🤩​

Je suis ravie que votre nouvel abri réponde totalement à vos attentes. Profitez-en bien !

Camille ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Tout est très bien organisé de la commande jusqu'à ...

Tout est très bien organisé de la commande jusqu'à la pose.

Par Fischer C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis sur nos prestations ☀️​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Abri de qualité installé par une équipe sérieuse.

Abri de qualité installé par une équipe sérieuse.
De la prise de rendez-vous avec le commercial Abrisud, la rencontre avec celui-ci, les échanges de courriel et par téléphone, la livraison de l'abri et jusqu'à la réception finale, j'ai pu constaté le professionnalisme et le sérieux de tous les intervenants dans le respect du calendrier proposé.
Le résultat est tout à fait celui attendu

Par Remacha J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour, votre avis nous fait très plaisir ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Abrisud ☀️​

Bonne journée à vous 🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le volet et sa motorisation ne correspond pas à nos ...

Le volet et sa motorisation ne correspond pas à nos attentes.
Comme leur pub sur leur site le dit ce volet remplit aussi la fonction de protection des feuilles et débris. Ce n'est pas le cas car il y a 3cm d écart entre le volet et le liner.
Bon de commande 4m en réalité 3.97
Ce qui fait que nous devons ouvrir souvent pour enlever les feuilles tombées

Par Delbecque R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre que votre volet ne réponde pas à vos attentes.

Cependant, il existe toujours une tolérance liée au fonctionnement du volet, mais aussi à la dilatation de ses lames en été. Il n’a pas vocation à être parfaitement étanche.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre SAV à [email protected] en envoyant des photos de votre installation 📧​

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Camille.

Professionnel

Professionnel

Par Dorgere G. il y a 1 an

Belle journée, Camille.

Bonne installation

Bonne installation
Rapidité
Quelques défauts d étanchéité aux feuilles arbres dommage

Par Benethuiliere D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Abrisud.

Cependant, nos abris n'ont pas pour vocation d'être parfaitement étanches : ils permettent avant tout de protéger le bassin, d'un point de vue de sécurité ✔️​

Si besoin, notre SAV reste à votre écoute à [email protected] 📧​

Je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous avons eu affaire à un commercial très pro et sympathique, ...

Nous avons eu affaire à un commercial très pro et sympathique, le process de commande et la planification de l’installation ont été agréable et fluide mais nous avons été quelque peu déçus de la qualité de l’abri à la livraison, il est plus mou que nous le pensions, les finitions laissent à désirer pour le prix et un défaut a été repéré le jour de l’installation, il a été signalé et doit être réparé.
En outre, le nombre de manipulations nécessaires à une ouverture totale ou une ouverture partielle pour l’entretien de la piscine est beaucoup plus laborieux et chronophage que nous le pensions.
Il est presque impossible de le faire seul.
Expérience mitigée. A voir dans le temps.

Par Bihan-Charrel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Madame.

J'ai pris le soin de transférer votre demande à notre SAV, qui vous a répondu par e-mail ce matin.

Bonne journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Votre personnel est très efficace et rapide on sent ...

Votre personnel est très efficace et rapide on sent qu'il y a de l'expérience

Par Gouzou D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022