Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

je suis un peu mitigé car au volet que je viens de ...

je suis un peu mitigé car au volet que je viens de faire poser; en effet, le cote sans brosse verdit déjà au bout d'un mois de pose donc comment cela va t'il vieillir ?????

Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire votre commentaire.

Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées à l'adresse [email protected] s'il-vous-plaît ? Je transmettrai afin que vous soyez rappelé par une personne en charge du SAV.

Merci d'avance et bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 ans

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Excellent service à tous les niveaux de la prestation ...

Excellent service à tous les niveaux de la prestation !

Résultat très satisfaisant et montage au « poil » et sans aucun problème.

Par Georgelin Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Bonjour Yves,

Merci beaucoup pour votre avis "au poil", il m'a fait sourire !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Un service planning pas a la hauteur

Le commercial a bien fait son travail,a fourni une offre dans le délai prévu.
Le service planning en dessous de tout,ne m'a pas tenu informé du retard de l'équipe de pose ce qui m'a conduit a déplacer un RDV médical de 3 semaines!!!Pour le reste pose rapide,formation de qualité;à voir à l'usage

Par Sci I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Je suis navrée que celle-ci soit mitigée. en tous cas, j'ai bien fait part de vos observations au service concerné.

Je reste à votre disposition,

Camille, #TeamDigitaleAbrisud

POINT D'AMELIORATION

Sophie SAWICKI -> Excellente interlocutrice réactive et claire dans ses échanges. 5/5
Service COMMERCIAL -> Très bien mais un peu tardif dans ses retours suite à mes messages. 4/5
Service PLANNING -> " IMPOSE SA LOI" (A noter que les échanges se sont effectués pendant la période de Mme SAWICKI en congés) par des formules et considérations à l'emporte pièce et stéréotypées (échanges par mail uniquement) en faveur des problématiques d'ABRISUD. 3/5
INSTALLATION--> RAS le travail est fait dans les règles de l'art. 5/5
FORMATION-->TROP RAPIDE ( nous nous en apercevons dés le départ des conducteurs/installateurs quand nous nous retrouvons seuls devant l'abri) car beaucoup de question auxiliaires mériteraient des réponses dés la livraison de l'installation Ex: nettoyage de l'abri pour éviter les micros souillures dues à l'installation. 3/5
SIGNATURE DES DOCUMENTS-> MYSTIFICATION la signature électronique ne permet pas de comprendre qu'en fait nous signons une "ENQUETE QUALITE" déjà préremplie par ABRISUD évidemment donnant 100% satisfaction au client. Ce qui est notre cas, mais je me mets à la place de certains clients ayant des réserves à produire... 3/5
COMPORTEMENT DES CONDUCTEURS INSTALLATEURS->TRES SYMPATHIQUES, à l'écoute juste ce qu'il faut néanmoins pour respecter leur planning sans doute chargé durant cette période. 5/5

POINT D'AMELIORATION
Sur ces 3 derniers points , rubrique FORMATION, SIGNATURE DES DOCUMENTS,COMPORTEMENT DES CONDUCTEURS INSTALLATEURS, ABRISUD devrait revoir le temps accordé à l'utilisateur/client, pour permettre à ce dernier d'épuiser toutes les questions qui lui donnerait entière SATISFACTION

Bien à vous

Par Marchal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Merci beaucoup pour votre avis très positif ! J'ai bien pris en compte vos remarques, elles nous aideront à améliorer nos services.

Excellent produit

excellent produit et bonne équipe d'installation

Par Hanly E. il y a 2 ans

Bonjour Edward,

Et surtout merci beaucoup !

A bientôt,

Camille, #TeamDigitaleAbrisud

excellent sav tres professionel

excellent sav tres professionel

Par Leblanc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Merci beaucoup pour votre retour très positif !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bon produit mais pour le recouvrir c'est pas ...

Très bon produit mais pour le recouvrir c'est pas très facile a remettre en ligne peut être un coup a prendre.

Par Barrel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Si besoin de renseignements vous pouvez m'écrire à [email protected] , n'oubliez pas de me préciser :

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bonne équipe d’intervention là où je suis moins ...

Très bonne équipe d’intervention là où je suis moins contente c’est pour vous joindre c’est mission impossible soit ça ne réponds pas au téléphone sur votre service Die dépannage par mail c’est sans réponse la plupart du temps l’agence de bordeaux où on s’est déplacé n’a rien fait bref il ne faut pas avoir de problème 😡😡😡

Par Foucher il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour Marie,

Merci pour ce retour positif quant à l'intervention qui a eu lieue chez vous.

Navrée pour les problèmes pour nous joindre, à l'avenir vous pouvez m'écrire directement à [email protected]

A très vite,

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Quelques difficultés pour avoir un interlocuteur au ...

Quelques difficultés pour avoir un interlocuteur au téléphone.

Par Desveaux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2021

Bonjour Didier,

Je suis navrée que vous ayez eu du mal à nous contacter, à l'avenir si vous avez besoin, vous pouvez m'écrire à [email protected]

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bon travail, entreprise sérieuse. Très bons conseils de la part de leur commercial pour notre volet de piscine. Je recommande cette entreprise.

Bon travail, entreprise sérieuse. Très bons conseils du commercial pour notre volet de

Expérience prouvée le 08/09/2021

Bonjour Fayte,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

ABRISUD est une grosse machine très compartimentée ...

ABRISUD est une grosse machine très compartimentée au sein de laquelle le mode de communication se fait essentiellement sous forme numérique avec des textes standardisés. Une fois que le commercial est passé peu de chance d’avoir un suivi de sa part ou a minima une réponse rapide. Une fois la commande passée on vous impose tous les délais par SMS (visite technique, pose ) le dialogue avec les assistantes commerciales est impossible ( ça fait longtemps que le commercial a disparu du paysage). Et si votre couverture n’est pas posée en juillet il faut attendre septembre. En août chez ABRISUD on est en vacances! ( et le client patiente!). On vous récupère votre chèque à la fin de la pose mais dix jours après il n’est pas encaissé. Points positifs: équipes technique et pose sympa et compétents, la couverture est belle et fonctionne correctement même s’il faut déjà prévoir de l’après vente car un panneau du coffre était endommagée.

Par Cousin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Bonjour Bernard,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif concernant votre expérience chez Abrisud.

Afin que je puisse relancer le service après vente, j'aurais besoin que vous m'envoyiez un mail à [email protected] avec :

- Vos coordonnés
- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai voir l'état d'avancé de votre dossier pour qu'un de mes collègues vous contacte au plus vite.

Parfait !!!

Parfait !!!

Par Berteau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Bonjour Berteau,

Merci pour ce retour positif.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Une excellente équipe expérimentée et soucieuse de ...

Une excellente équipe expérimentée et soucieuse de satisfaire le client.

Par Techene il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Bonjour Jacques,

Merci infiniement pour votre retour positif, je transmettrais à nos équipes.

Satisfaction pour l abris piscine

Satisfaction pour l abris piscine

Par ANDRIEUX ELISABETH PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Bonjour Elisabeth et Patrick,

Merci infiniment pour ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud. Profitez bien de votre abri et de toutes ces futures baignades.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 3 ans

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Volet roulant solaire installé sur notre piscine (8*4) ...

Volet roulant solaire installé sur notre piscine (8*4) : produit conforme à la commande et aux échantillons présentés.
La pose s'est effectuée en à peine 2h de temps par une équipe de deux techniciens bien pro.
Ce n'est pas encore la saison pour se baigner mais nous avons effectué plusieurs tests de manœuvrabilité ainsi que celui de 'marcher dessus' une fois fermé pour l'éprouver.
Nous en sommes entièrement satisfait.
A voir la tenue dans le temps.

Par Lamant-Moysan Erwan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Bonjour Erwan,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif, vivement que les beaux jours arrivent que vous puissiez en profiter.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Un service à la demande d'un client satisfait!!!

Un service à la demande d'un client satisfait!!!

Par Burgard Hans-Jurgen il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Bonjour Hans-jurgen,

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre nouvel abri.