| Vendredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
Radar de confiance
·Avis client Abrisud Bordeaux - Showroom ouverture sur rendez-vous le samedi
Merlet A.
il y a 4 ans
Nous sommes satisfaits de notre achat, qualité du produit et de l'installation. Respect des délais. Globalement une bonne expérience.
Voir plusRacko
il y a 4 ans
Très contente à tous les niveaux, équipe très efficace et professionnelle ! Très satisfaite de l'installation, reste à voir le SAV par la suite ...
Voir plusLindau F.
il y a 4 ans
Personnel d installation sympathique, conciliant et compétant.
Idem commercial
Hiernaux A.
il y a 4 ans
Le montage d'un abris ultra bas rehaussé a été effectué en 2 heures
Sa fixation sera faite ultérieurement car les margelles de la piscine ne sont pas encore posées
Fixation prévue pour l...
Verhenne L.
il y a 4 ans
Entreprise très sérieuse, personnel compétent et qualifié. Je recommande cette entreprise
Voir plusHayet T.
il y a 4 ans
bon rapport qualité prix excellent commercial excellente équipe de techniciens je conseille et reconseille
Voir plusLadoire J.
il y a 4 ans
une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote enrouleur
Voir plusFrigant V.
il y a 4 ans
Le produit en lui-même est plutôt satisfaisant et par rapport à une bâche d'un confort indéniable. On regrette cependant que lors de la pose, les employés n'ont pas pris assez de précaution en découpa...
Voir plusHowlin M.
il y a 4 ans
Excellent from start to finish. Super impressed with this company and staff. Delighted.
Voir plusLacombe G.
il y a 4 ans
Installation rapide d un matériel d excellente qualité
Voir plusDupont D.
il y a 4 ans
Nous sommes ravis de notre abri de piscine. Tout s'est très bien passé : de l'étude de faisabilité à l'installation : tout nous avait été très bien expliqué et tout s'est déroulé comme prévu. Nous rec...
Voir plusChevallier P.
il y a 4 ans
Tout c'est bien passé sauf concernant la livraison de l'abrisud que nous devions recevoir une semaine avant le montage. Nous n'avons jamais été prévenu de cette livraison nous avons contacté le commer...
Voir plusGayrin A.
il y a 4 ans
Compliqué pour avoir des pièces de rechange correspondant aux demandes.
Voir plusLafont C.
il y a 4 ans
Très belle pergola mais très déçu de la pose.
Elle a été posée en moins de 2h30/3h alors qu’il était annoncé 4h
Aucun des horaires annoncés n’ont été respectés (livraison, temps de pose,...
Funaioli R.
il y a 4 ans
Le concept est bon mais l e design et la fabrication ne tiennent pas compte de la facilité d'utilisation quand aux possibilités d'ouverture. Matériel lourd, les béquilles d'ouverture ne sont pas assi...
Voir plusCharpiat N.
il y a 4 ans
Prestations et horaires respectés, personnel qualifié et de bon contact , tant les livreurs que les monteurs.
Voir plusQuevat J.
il y a 4 ans
abri télescopique ultra plat aisé à manipuler et bien conçu. livraison et installation dans le délai annoncé.
chantier laissé propre après installation
Florat E.
il y a 4 ans
Une offre compétitive avec un bon suivi et des conseils pertinents. Les délais annoncés ont été tenus.Le montage s'est très bien passé avec une équipe compétente.
Voir plusAvis client Abrisud Bordeaux - Showroom ouverture sur rendez-vous le samedi
Merlet A.
Nous sommes satisfaits de notre achat, qualité du produit ...
Nous sommes satisfaits de notre achat, qualité du produit et de l'installation. Respect des délais. Globalement une bonne expérience.
Expérience prouvée le 26/05/2022
Bonjour Alexandre, je suis super contente de lire cela 😁
Profitez-bien de votre installation ☀️
Camille
Racko
Très contente à tous les niveaux, équipe très efficace ...
Très contente à tous les niveaux, équipe très efficace et professionnelle ! Très satisfaite de l'installation, reste à voir le SAV par la suite ...
Expérience prouvée le 13/04/2022
Bonjour, je suis très heureuse de savoir que votre nouvel abri répond à vos attentes 😍
En cas de besoin, n'hésitez surtout pas à me faire un e-mail à [email protected] et je vous répondrai très rapidement 😉
Je vous souhaite d'excellentes baignades à venir, belle journée.
Camille.
Lindau F.
Personnel d installation sympathique, conciliant et ...
Personnel d installation sympathique, conciliant et compétant.
Idem commercial
Expérience prouvée le 27/04/2022
Je vous remercie pour votre avis Frédéric, je suis ravie que tout se soit bien déroulé et que le contact fut bon avec notre équipe 😄
Je vous souhaite une excellente journée, Camille.
Hiernaux A.
Le montage d'un abris ultra bas rehaussé a été effectué ...
Le montage d'un abris ultra bas rehaussé a été effectué en 2 heures
Sa fixation sera faite ultérieurement car les margelles de la piscine ne sont pas encore posées
Fixation prévue pour le 08/06/2022
Expérience prouvée le 02/05/2022
Bonjour Alain, merci pour vos 5 étoiles 😄
Vivement que la pose de votre installation soit finalisée pour pouvoir profiter de votre piscine 💧
Belle journée, Camille.
Verhenne L.
Entreprise très sérieuse, personnel compétent et qualifié. ...
Entreprise très sérieuse, personnel compétent et qualifié. Je recommande cette entreprise
Expérience prouvée le 28/04/2022
Bonjour Luc, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur 🙂
Camille
Hayet T.
bon rapport qualité prix excellent commercial excellente ...
bon rapport qualité prix excellent commercial excellente équipe de techniciens je conseille et reconseille
Expérience prouvée le 19/04/2022
Merci beaucoup Thierry, cela nous va droit au cœur 😁💙
Les beaux jours arrivent très bientôt, profitez-bien de votre installation !
Très belle journée à vous, Camille.
Barriere M.
Bonne équipe de professionnels.
Bonne équipe de professionnels.
Expérience prouvée le 14/04/2022
Bonjour Michel, je suis très contente d'apprendre cela 😉
Je vous souhaite une agréable journée, Camille.
Ladoire J.
une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote ...
une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote enrouleur
Expérience prouvée le 05/04/2022
Bonjour, je suis vraiment navrée de lire votre avis.
J'ai pris le soin de transférer votre demande à notre SAV, qui en a bien pris connaissance. Il vous recontactera très vite pour régulariser votre situation.
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes.
Camille
Frigant V.
Bon produit / pose perfectible
Le produit en lui-même est plutôt satisfaisant et par rapport à une bâche d'un confort indéniable. On regrette cependant que lors de la pose, les employés n'ont pas pris assez de précaution en découpant la margelle (nous avons 3 mois après des morceaux de pierre encore au fond de la piscine) et l'ajustement sur un bord touche le liner.
Expérience prouvée le 08/04/2022
Bonjour Vincent, je suis vraiment navrée de lire votre avis.
Notre SAV a bien entendu votre demande et a pris contact avec vous aujourd'hui pour régulariser votre situation.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je reste à votre disposition en cas de besoin ☀️
Très belle journée à vous, Camille.
Howlin M.
Excellent from start to finish….
Excellent from start to finish. Super impressed with this company and staff. Delighted.
Expérience prouvée le 05/04/2022
Hello Michael, thank you a lot for your opinion 😁
I hope you will enjoy your pool enclosure. Sunny days are coming ! 🏊
Have a good day, Camille
Lacombe G.
Installation rapide d un matériel d excellente qualité ...
Installation rapide d un matériel d excellente qualité
Expérience prouvée le 31/03/2022
Bonjour Guillaume et merci beaucoup pour votre avis qui nous fait super plaisir 😁
Je vous souhaite une agréable journée, Camille.
Dupont D.
PARFAIT ! De A à Z
Nous sommes ravis de notre abri de piscine. Tout s'est très bien passé : de l'étude de faisabilité à l'installation : tout nous avait été très bien expliqué et tout s'est déroulé comme prévu. Nous recommandons !
Expérience prouvée le 31/03/2022
Bonjour Denis, je suis ravie de lire votre avis, merci beaucoup 😄
Vous pourrez bientôt profiter de votre abri avec l'été qui arrive petit à petit ☀️
Belle journée à vous,
Camille
Chevallier P.
Tout c'est bien passé sauf concernant la livraison ...
Tout c'est bien passé sauf concernant la livraison de l'abrisud que nous devions recevoir une semaine avant le montage. Nous n'avons jamais été prévenu de cette livraison nous avons contacté le commercial qui nous a vendu l'abrisud ce dernier devait nous rappeler pour nous informer de cette livraison mais nous attendons encore qu'il nous prévienne !!!!! Heureusement tout c'est bien fini.
Mais Abrisud demande à l'acheteur 2 jours de présence (pour notre part 2 jours de congés de monsieur) sur le lieu de montage alors que la réalité est tout autre !! l'abrisud a été monté en un après-midi !!! Donc un jour et demi de congés pris pour rien !!!!!!!
Expérience prouvée le 22/03/2022
Bonjour Patrice, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre expérience Abrisud.
Nous sommes réellement navrés d'apprendre cela. Votre témoignage permet d'améliorer la qualité de nos services car votre situation a été remontée en interne suite à votre avis.
Je suis contente que la pose finale de votre installation se soit bien déroulée. Je vous souhaite de bien en profiter avec les beaux jours qui arrivent 🙂
Je reste à votre disposition si besoin. Excellente journée, Camille ☀️
Gayrin A.
Compliqué pour avoir des pièces de rechange correspondant ...
Compliqué pour avoir des pièces de rechange correspondant aux demandes.
Expérience prouvée le 29/03/2022
Bonjour Monsieur.
Notre équipe a bien pris en considération votre demande lors de l'installation de votre abri la semaine dernière. Nous vous livrerons et installerons très prochainement des béquilles avec un vérin plus puissant.
Notre service Planning vous contactera rapidement pour fixer un rendez-vous.
Bonne journée, Camille 🙂
Lafont C.
Très belle pergola mais très déçu de la pose.
Très belle pergola mais très déçu de la pose.
Elle a été posée en moins de 2h30/3h alors qu’il était annoncé 4h
Aucun des horaires annoncés n’ont été respectés (livraison, temps de pose, fin de travaux…)
Le technicien nous a rappelé au bout de 2h30 car ils avaient terminé.
Obligée d’envoyer quelqu’un en catastrophe car je travaillais…
Ma terrasse en bois est rayée à plusieurs endroits impossible d’enlever les rayures malgré les produits utilisés. Forcément tout cela n’a pas pu être constaté car j’ai dû envoyer quelqu’un en urgence…
Je précise que la terrasse en bois ÉTAIT NEUVE.
Je recommande le produit mais je suis très déçue des dégâts engendrés sur la terrasse, il faut être très VIGILANT ET PRÉSENT LORS DE LA POSE.
Expérience prouvée le 17/03/2022
Bonjour Madame, je suis vraiment désolée de lire votre avis.
En effet, nous prévoyons toujours des créneaux horaires suffisamment larges en prévention des aléas pouvant être rencontrés par nos poseurs et venir impacter le temps d'installation de la structure (cela vous donne une indication du temps maximal à bloquer dans votre agenda).
Notre SAV a bien pris connaissance de votre situation et vous a envoyé un e-mail pour la régulariser avec vous.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes. Belle journée.
Camille ☀️
Bureau A.
.......................................
.......................................
Expérience prouvée le 28/03/2022
Merci Anne-Marie pour vos 5 étoiles 😁
Camille
Funaioli R.
Le concept est bon mais l e design et la fabrication ...
Le concept est bon mais l e design et la fabrication ne tiennent pas compte de la facilité d'utilisation quand aux possibilités d'ouverture. Matériel lourd, les béquilles d'ouverture ne sont pas assistés, les innombrables fermetures à vis fatigantes .Abri pas pratique, achat discutable...
Expérience prouvée le 28/03/2022
Bonjour Monsieur. Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre ressenti.
Nous fabriquons des produits entièrement faits sur-mesure, s'adaptant avant tout à leur environnement de pose. D'après les informations dont je dispose, la configuration de votre piscine ne nous permettait pas de poser un modèle d'abri de piscine différent.
Notre commercial vous a proposé une solution d'aide au levage des modules, telle que la béquille électrique, mais vous n'avez pas retenu cette option. Nous lui avons néanmoins transmis votre demande et il vous recontactera par téléphone très rapidement pour échanger sur votre situation.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.
Belle journée, Camille ☀️
Charpiat N.
Prestations et horaires respectés, personnel qualifié ...
Prestations et horaires respectés, personnel qualifié et de bon contact , tant les livreurs que les monteurs.
Expérience prouvée le 23/03/2022
Bonjour Nadia, je suis ravie que votre expérience Abrisud se soit bien déroulée. Merci pour cet avis positif 😁
Camille
Quevat J.
abri télescopique ultra plat
abri télescopique ultra plat aisé à manipuler et bien conçu. livraison et installation dans le délai annoncé.
chantier laissé propre après installation
Expérience prouvée le 04/12/2021
Excellente nouvelle ! Merci pour votre avis ☀️
Vous pourrez bientôt profiter de votre abri avec les beaux jours qui arrivent, je vous souhaite alors d'agréables baignades 💧
Camille
Florat E.
Bravo
Une offre compétitive avec un bon suivi et des conseils pertinents. Les délais annoncés ont été tenus.Le montage s'est très bien passé avec une équipe compétente.
Expérience prouvée le 03/03/2022
Merci Evelyne 😁
Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente avec votre nouvelle installation Abrisud.
Camille
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
122 Chem. de Galgon, 33140 Villenave-d'Ornon
TÉLÉPHONE
05 35 54 37 74
HORAIRES D'OUVERTURE
| Vendredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
Site web
https://www.abrisud.com/