Lire tous les avis Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le concept est bon mais l e design et la fabrication ...

Le concept est bon mais l e design et la fabrication ne tiennent pas compte de la facilité d'utilisation quand aux possibilités d'ouverture. Matériel lourd, les béquilles d'ouverture ne sont pas assistés, les innombrables fermetures à vis fatigantes .Abri pas pratique, achat discutable...

Par Funaioli R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Monsieur. Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre ressenti.

Nous fabriquons des produits entièrement faits sur-mesure, s'adaptant avant tout à leur environnement de pose. D'après les informations dont je dispose, la configuration de votre piscine ne nous permettait pas de poser un modèle d'abri de piscine différent.

Notre commercial vous a proposé une solution d'aide au levage des modules, telle que la béquille électrique, mais vous n'avez pas retenu cette option. Nous lui avons néanmoins transmis votre demande et il vous recontactera par téléphone très rapidement pour échanger sur votre situation.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Belle journée, Camille ☀️

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le concept est bon mais l e design et la fabrication ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus