| Vendredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
Radar de confiance
·Avis client Abrisud Bordeaux - Showroom ouverture sur rendez-vous le samedi
Ardourel L.
il y a 3 ans
Contact compréhensif de la direction après des déboires importants. Plusieurs interventions, zucun bon résultat. Très décevant. Ne mérite pas le logo "1er en Europe"😒
Voir plusDumonteil E.
il y a 3 ans
Rapidité pour la prise de rendez-vous. Bon suivi pour le traitement de la commande et de la fabrication de l'abri. Délais de livraison et d'installation respectés.
Voir plusChoquart L.
il y a 3 ans
3 choses:
-je n'ai pas apprécié le ton quasi-impératif des mails reçus pour la prise de côtes et la pose
-les poseurs sont venus sans le plan réalisé par le métreur, résultat erreur dans...
Flore L.
il y a 3 ans
L'quipe de montage tres convivial seul bémol les explications sont trop rapides pour l'utilisation un petit manuel de manipulation serait le bienvenu ainsi qu'un exercice complet de manipulation par l...
Voir plusMonteau
il y a 3 ans
Suite à la grêle, je demande un devis pour l'assurance, on me demande 180 euros pour l'étude de manière immédiate, quelqu'un vient, fait toutes les prises de côte, on me répond que mon liner est vieux...
Voir plusCaillavet L.
il y a 3 ans
Vu le prix limite au niveau de tous les services
Voir plusDjedai J.
il y a 3 ans
SAV à l'écoute très bonne prise en charge de mes besoins. À contrarié, il est difficile de trouver des pieces sur le site en ligne sans l'aide de SAV.
Voir plusDesbordes L.
il y a 3 ans
Très satisfait de Abrisud tant au niveau commercial qu'au niveau de l'installation de l'abri qui a été réalisée par une équipe de poseurs très professionnels. A recommander !
Voir plusPHILIPPE B.
il y a 3 ans
Commercial professionnel et précis
Poseurs également professionnels
Je les recommande
Golvet T.
il y a 3 ans
Très bel abris installé par des poseurs très sympathiques et polis. Livraison effectuée dans les délais. Rien à redire.
Voir plusLois I.
il y a 3 ans
L’abri a un aspect stylé et il couvre la piscine parfaitement. L’équipe des poseurs a travaillé impeccablement. On est content d’avoir choisi Abrisud.
Voir plusParenteau M.
il y a 4 ans
technicien un peu rapide sur les consignes d'utilisation, ne m'a pas permis de remarquer qu'il manquait une cheville laiton pour fixation.
apr ailleurs : belle performance et qualité du produit...
Duret F.
il y a 4 ans
Nous sommes très satisfait de notre abri piscine installé en avril 2022.
Voir plusLahet O.
il y a 4 ans
Tout a été excellent de la commande à l’installation
Rien à reprocher
Chabanne B.
il y a 4 ans
Sans parler du produit qui semble bien (à voir à l’usage)l’installation manque de coordination
Voir plusCazette F.
il y a 4 ans
Conseils et expertise. Un suivi de qualité à chaque étape.
Voir plusCabot C.
il y a 4 ans
Bien dans l'ensemble.
Reste à voir le délai d'intervention du SAV en raison d'un petit problème à l'installation.
Avis client Abrisud Bordeaux - Showroom ouverture sur rendez-vous le samedi
Ardourel L.
Contact compréhensif de la direction après des déboires ...
Contact compréhensif de la direction après des déboires importants. Plusieurs interventions, zucun bon résultat. Très décevant. Ne mérite pas le logo "1er en Europe"😒
Expérience prouvée le 04/08/2022
Bonjour Monsieur ARDOUREL.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée.
Nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de nos priorités, raison pour laquelle nous avons été réactifs et envoyé tout de suite une équipe d’intervention la semaine dernière à votre domicile.
Notre direction reste en contact avec vous pour suivre l’avancée du dossier.
Si besoin, n’hésitez surtout pas à me faire un e-mail à [email protected]
Bonne journée, Camille
Dumonteil E.
Rapidité pour la prise de rendez-vous. Bon suivi pour ...
Rapidité pour la prise de rendez-vous. Bon suivi pour le traitement de la commande et de la fabrication de l'abri. Délais de livraison et d'installation respectés.
Expérience prouvée le 04/05/2022
Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ABRISUD !
Bel été à vous ☀️
Camille
Choquart L.
M. CHOQUART
3 choses:
-je n'ai pas apprécié le ton quasi-impératif des mails reçus pour la prise de côtes et la pose
-les poseurs sont venus sans le plan réalisé par le métreur, résultat erreur dans la pose du rail
-angle interne en plastique déjà cassé
Expérience prouvée le 09/06/2022
Bonjour Monsieur, je suis désolée de lire votre avis sur ABRISUD.
Pouvez-vous contacter notre SAV par e-mail à [email protected], en détaillant l'erreur rencontrée sur le rail et en envoyant une photo de la pièce cassée ?
Je suis sûre que nous pouvons trouver une solution ensemble !
Bonne journée, Camille d'ABRISUD
Flore L.
Abri esthétique mais paraissant fragile
L'quipe de montage tres convivial seul bémol les explications sont trop rapides pour l'utilisation un petit manuel de manipulation serait le bienvenu ainsi qu'un exercice complet de manipulation par la cliente aurait permis de ne pas rester bloquée avec le panneau en arc de cercle qui ne pouvait plus s'encastrer sous le module. Dommage que mes appels téléphonique soient restés sans réponse (technicien et représentant)
Expérience prouvée le 20/07/2022
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis et vous assure que nous faisons remonter votre remarque en interne quant au déroulement de la démonstration aux responsables de pose.
La notice a été fournie en même temps que le bon de commande de l’abri, mais elle reste téléchargeable juste ici : https://sav.abrisud.com. Sur ce même site, vous trouverez un formulaire de contact pour joindre notre SAV.
Belle journée, Camille d'ABRISUD ☀️
Monteau
Suite à la grêle, je demande un devis pour l'assurance, ...
Suite à la grêle, je demande un devis pour l'assurance, on me demande 180 euros pour l'étude de manière immédiate, quelqu'un vient, fait toutes les prises de côte, on me répond que mon liner est vieux et que donc pas d'étude mais les 180 euros eux sont payés. On me dit qu'il faut changer le liner avant de faire l'étude. On se fout du monde. je ne peux même pas donner de devis à mon assureur. parfaitement scandaleux. Pas compliqué de faire un devis en mettant les réserves qu'aucun travaux ne sera fait tant que le liner ne sera pas remplacé. Je pense q'Abrisud va se faire beaucoup d'argent à ne rien faire
Date d'expérience le 21/07/2022
Bonjour Monsieur,
Selon les informations dont je dispose, vous vous êtes dernièrement entretenu avec notre SAV. Notre équipe a pu vous expliquer en quoi consistait l’évaluation de dommages et pourquoi nous ne pouvions pas exercer de réparation, ni vous proposer un volet neuf au vu de l'état du liner de votre piscine. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables de l'état du liner, ni des dommages liés aux intempéries. Notre SAV vous a simplement soumis nos contraintes techniques. L'intervention tarifée à 180€ avait précédemment été validée par vos soins.
Au besoin, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected] si vous souhaitez me poser des questions, je reste bien sûr à votre disposition.
Bonne journée, Camille d'ABRISUD.
Caillavet L.
Vu le prix limite au niveau de tous les services
Vu le prix limite au niveau de tous les services
Expérience prouvée le 20/07/2022
Bonjour Monsieur, navrée de lire cela.
Si vous souhaitez vous expliquer davantage, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected]. Votre retour nous sera très important et nous pourrons également regarder votre dossier.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Camille d'ABRISUD
Bouard M.
Superbe expérience pour résultat impe
Superbe expérience pour résultat impeccable
Expérience prouvée le 19/07/2022
Merci beaucoup d'avoir partagé votre ressenti 😄
Nous sommes très contents que votre installation vous plaise !
Belle journée, Camille d'ABRISUD
Djedai J.
SAV à l'écoute très bonne prise en charge de mes besoins. ...
SAV à l'écoute très bonne prise en charge de mes besoins. À contrarié, il est difficile de trouver des pieces sur le site en ligne sans l'aide de SAV.
Expérience prouvée le 18/07/2022
Bonjour Jacques, je vous remercie pour votre commentaire 🙂
Je vous donne une petite astuce sur Abrisud Shop : vous pouvez filtrer votre recherche en fonction de votre installation. Sur la page d'accueil (www.abrisudshop.com), rendez-vous sur "Trouvez votre pièce en 2 clics !" et laissez-vous guider !
Autrement, voici un tuto vidéo qui pourra vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=Q6PgTuxCW5M
Nous restons à votre disposition si besoin. Belle journée ☀️
Camille d'ABRISUD
Desbordes L.
Très satisfait !
Très satisfait de Abrisud tant au niveau commercial qu'au niveau de l'installation de l'abri qui a été réalisée par une équipe de poseurs très professionnels. A recommander !
Expérience prouvée le 04/07/2022
Bonjour Luc, je suis ravie que votre expérience avec ABRISUD se soit très bien déroulée et que vous ayez apprécié le contact de notre équipe 😁
Je vous souhaite un bel été, Camille d'ABRISUD
PHILIPPE B.
Commercial professionnel et précis
Commercial professionnel et précis
Poseurs également professionnels
Je les recommande
Expérience prouvée le 04/07/2022
Bonjour Philippe et merci pour cet avis qui nous fait très plaisir 😀
Je vous souhaite d'excellentes baignades !
Camille d'ABRISUD
Golvet T.
Très bel abris installé par des poseurs très sympathiques ...
Très bel abris installé par des poseurs très sympathiques et polis. Livraison effectuée dans les délais. Rien à redire.
Expérience prouvée le 27/06/2022
Bonjour. Je suis heureuse de lire votre avis, merci d'avoir pris le temps de l'écrire ☀️
Toute l'équipe d'ABRISUD et moi-même vous souhaitons d'agréables baignades 🏊
Camille
Lois I.
L’abri a un aspect stylé et il couvre la piscine parfaitement. ...
L’abri a un aspect stylé et il couvre la piscine parfaitement. L’équipe des poseurs a travaillé impeccablement. On est content d’avoir choisi Abrisud.
Expérience prouvée le 27/06/2022
Bonjour, je suis heureuse de lire que votre abri vous apporte entière satisfaction 😄
Merci pour cet avis !
Belle journée, Camille d'ABRISUD ☀️
Parisse B.
T.bon commercial
T.bon commercial
T.Bon poseurs
Expérience prouvée le 14/06/2022
Toute l'équipe d'ABRISUD vous remercie beaucoup pour votre avis 😉
Bonne journée, Camille.
Parenteau M.
technicien un peu rapide sur les consignes d'utilisation, ...
technicien un peu rapide sur les consignes d'utilisation, ne m'a pas permis de remarquer qu'il manquait une cheville laiton pour fixation.
apr ailleurs : belle performance et qualité du produit
merci à tous
Expérience prouvée le 02/06/2022
Bonjour Madame, je suis réellement navrée. J'ai transféré votre demande à notre SAV qui vous recontactera très rapidement. Toutefois, je suis ravie de constater que vous appréciez la qualité de votre installation ☀️
Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous 🙂
Camille d'ABRISUD
----------------------------------------------------------------------------------------
Madame,
Une intervention SAV a été enregistrée pour mettre en place votre cheville pour fixation. Notre équipe en profitera pour vous réexpliquer la manipulation de votre abri, ainsi que ses consignes d'utilisation et d'entretien.
Bonne journée, Camille 🙂
Duret F.
Nous sommes très satisfait de notre abri piscine installé ...
Nous sommes très satisfait de notre abri piscine installé en avril 2022.
Expérience prouvée le 16/06/2022
Bonjour Florence, je vous remercie pour votre avis. Profitez-bien de votre piscine avec votre nouvel abri 🏊♀️
Bonne journée, Camille.
Lahet O.
Tout a été excellent de la commande à l’installation ...
Tout a été excellent de la commande à l’installation
Rien à reprocher
Expérience prouvée le 08/06/2022
Bonjour Odile, je suis ravie que tout se soit bien passé !
J'espère que vous avez déjà pu profiter de votre abri de piscine avec la hausse des températures que l'on connaît actuellement 🌡️
Bonne journée, Camille d'ABRISUD
Chabanne B.
Sans parler du produit qui semble bien (à voir à l’usage)l’installation ...
Sans parler du produit qui semble bien (à voir à l’usage)l’installation manque de coordination
Expérience prouvée le 02/06/2022
Bonjour Monsieur Chabanne.
Pouvez-vous me détailler votre situation en m'écrivant un e-mail à [email protected] ?
Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne journée.
Camille d'ABRISUD ☀️
Farges A.
Sérieux, professionnalisme, ponctualité
Sérieux, professionnalisme, ponctualité
Expérience prouvée le 16/05/2022
Merci beaucoup Anne 🙂
Camille (CM Abrisud).
Cazette F.
Conseils et expertise. Un suivi de qualité à chaque ...
Conseils et expertise. Un suivi de qualité à chaque étape.
Expérience prouvée le 30/05/2022
Merci infiniment Francis pour votre avis, il nous fait super plaisir croyez-le 😄
Profitez-bien de votre nouvelle installation et très belle journée à vous.
Camille
Cabot C.
Bien dans l'ensemble.
Bien dans l'ensemble.
Reste à voir le délai d'intervention du SAV en raison d'un petit problème à l'installation.
Expérience prouvée le 23/05/2022
Bonjour Monsieur Cabot. Je suis navrée d'apprendre votre situation.
D'après les informations dont je dispose, vous avez pu vous entretenir récemment avec notre équipe pour programmer une date d'intervention pour votre abri. Je reste à votre disposition en cas de besoin à [email protected].
Camille d'ABRISUD ☀️
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
122 Chem. de Galgon, 33140 Villenave-d'Ornon
TÉLÉPHONE
05 35 54 37 74
HORAIRES D'OUVERTURE
| Vendredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
Site web
https://www.abrisud.com/