Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Tout s est très bien déroulé

Tout s est très bien déroulé

Par Laure C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Merci Laure pour votre retour.

Camille - CM Abrisud

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 ans

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Travail conforme à mes attentes. Seul bémol la prise ...

Travail conforme à mes attentes. Seul bémol la prise de rendez vous ne laisse aucun choix. De plus j ai validé un chantier pour la plage 13h 17h et la veille le poseur m a averti de sa visite entre 8h et 12h ! Il faut donc savoir que c est au client de s adaptera l horaire imposé.

Par Vincent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bonne équipe, des gens sérieux, polis et professionnels. ...

Très bonne équipe, des gens sérieux, polis et professionnels. Ils avaient oublié de me laisser les clefs de l'abri mais me les ont expédiées par la poste rapidement. Je recommande cette entreprise.

Par Elisabeth R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour Chantal et Merci Beaucoup pour cette chaleureuse recommandation.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Rapport qualité - prix : Très correct .

Rapport qualité - prix : Très correct .
Respect des délais de fabrication et de pose : Parfait .

Par Dominique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour Dominique Rieffel,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire  un  retour positif  sur votre expérience avec Abrisud.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Abri piscine vient d'être installé. Tout semble conforme. ...

Abri piscine vient d'être installé. Tout semble conforme.

Par Massourre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Merci Marie pour votre  avis positif !

Très satisfait .

Suite à une installation de volet roulant suite notre piscine, nous sommes entièrement satisfaits à la fois du commercial , du technicien venu pour la préparation et l'équipe de pose.

Par Barrat P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et surtout de partager votre d'expérience, ça nous fait chaud au coeur !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bon contact avec le commercial, le métreur et l'équipe de pose.
Rapide, clair.

Par Raphael R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Merci beaucoup @Raphael Raquin pour ce retour enthousiaste !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

très très bon avis sérieux ,appliqués et mieux que ...

très très bon avis sérieux ,appliqués et mieux que nous le pensions

Par Christian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Merci @Christian Landry pour votre commentaire fort sympathique, je suis ravie que vous soyez satisfait !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Commercial à l ecoute de notre demande et de très ...

Commercial à l écoute de notre demande et de très bon conseil. Accueil téléphonique très réactif. Poseurs très professionnel

Par Chevalier F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Bonjour Frédéric,

Merci infiniment pour votre retour très positif !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Je peux dire que je garderais une excellente expérience ...

Je peux dire que je garderais une excellente expérience avec cette entreprise.
Je dois dire que je n'ai pas pour habitude de prendre des rendez vous sur internet surtout pour un devis aussi important mais j'ai de suite été rassuré de voir le professionnalisme de la part de toute l'équipe.
De la prise de rendez vous avec le commercial à la pose avec les techniciens rien à dire.
Ponctualité écoute du client et excuse pour 10mn de retard.
J'ai reçu des sms au fur et à mesure que la commande avancée
Reste à savoir si le choix d'une couverture extra bas télescopique était le bon au lieu d'une pompe à chaleur avec couverture rideau.

Par Labrouche X. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Bonjour Xavier,

Waouh, merci pour votre retour si enthousiaste ! Je suis ravie de vous savoir satisfait à 100% et passerai le message aux équipes, cela fera très plaisir à tout le monde.

Équipe très professionnelle,

Équipe très professionnelle,
Ils font même le ménage après l'installation bravo, ne changez rien

Par Nasset L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/11/2021

Bonjour Lydie,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Ravie de lire que nos poseurs sont aussi experts du balai brosse !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Matériel au top qualité. Délai de livraison respecté ...

Matériel au top qualité. Délai de livraison respecté à la lettre. Résultat efficace et esthétique. Parfait

Par Sci 2. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Waouww un grand MERCI pour ce retour positif :-)

Personnel compétant

Personnel compétant
Travail bien fait et chantier propre après leur passage

Par Rousseau C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! :)

Bonne journée.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le service de Apres vente pas assez réactif pour la ...

Le service de Apres vente pas assez réactif pour la livraison des pièces défectueuses

Par Pechavy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Bonjour Christian,

J'ai fait ma petite enquête, et effectivement il y a eu un temps de latence. Il est dû à une erreur humaine, un oubli d'enregistrement... Cela arrive ! Nous en sommes néanmoins désolés.

D'après mes informations, le souci a été réglé et la pièce envoyée.

Si ce n'était pas le cas, ou pour tout autre demande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected].

très content de la pergola bio climatique

très content de la pergola bio climatique
Société sérieuse, professionnelle, bon service client

Par Thevenet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Je transmettrai aux équipes, ils seront ravis !
Passez une bonne journée,

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

toujours le probléme de planning.bonne équipe de techniciens ...

toujours le probléme de planning.bonne équipe de techniciens a notre écoute.

Par Corroyer A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Je suis désolée de lire que votre expérience avec Abrisud est mitigée. Je vais faire remonter les points que vous avez soulevé.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Conseils et prestations de qualité .

Documentation et explications de qualité et très bon suivi de commande.

Par Ploix M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit avis, ça nous fait chaud au coeur !

SAV Réglage volet.

Équipe sympathique.

Par Marquy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/1921

Merci pour votre commentaire positif !

Avis Abrisud

Rien à signaler

Par Causse F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Bonjour François,

Alors tout va bien ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Très satisfait

Commercial très pro, patient, compétent et pédagogue. Personnel de montage efficace, courageux (montage sous la pluie)

Par Foucault il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous et nos poseurs waterproof !

Bonne journée et bon week-end,