Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

PARFAIT ! De A à Z

Nous sommes ravis de notre abri de piscine. Tout s'est très bien passé : de l'étude de faisabilité à l'installation : tout nous avait été très bien expliqué et tout s'est déroulé comme prévu. Nous recommandons !

Par Dupont D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Denis, je suis ravie de lire votre avis, merci beaucoup 😄

Vous pourrez bientôt profiter de votre abri avec l'été qui arrive petit à petit ☀️

Belle journée à vous,

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 ans

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Tout c'est bien passé sauf concernant la livraison ...

Tout c'est bien passé sauf concernant la livraison de l'abrisud que nous devions recevoir une semaine avant le montage. Nous n'avons jamais été prévenu de cette livraison nous avons contacté le commercial qui nous a vendu l'abrisud ce dernier devait nous rappeler pour nous informer de cette livraison mais nous attendons encore qu'il nous prévienne !!!!! Heureusement tout c'est bien fini.
Mais Abrisud demande à l'acheteur 2 jours de présence (pour notre part 2 jours de congés de monsieur) sur le lieu de montage alors que la réalité est tout autre !! l'abrisud a été monté en un après-midi !!! Donc un jour et demi de congés pris pour rien !!!!!!!

Par Chevallier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Patrice, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre expérience Abrisud.

Nous sommes réellement navrés d'apprendre cela. Votre témoignage permet d'améliorer la qualité de nos services car votre situation a été remontée en interne suite à votre avis.

Je suis contente que la pose finale de votre installation se soit bien déroulée. Je vous souhaite de bien en profiter avec les beaux jours qui arrivent 🙂

Je reste à votre disposition si besoin. Excellente journée, Camille ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Compliqué pour avoir des pièces de rechange correspondant ...

Compliqué pour avoir des pièces de rechange correspondant aux demandes.

Par Gayrin A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Monsieur.

Notre équipe a bien pris en considération votre demande lors de l'installation de votre abri la semaine dernière. Nous vous livrerons et installerons très prochainement des béquilles avec un vérin plus puissant.

Notre service Planning vous contactera rapidement pour fixer un rendez-vous.

Bonne journée, Camille 🙂

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très belle pergola mais très déçu de la pose.

Très belle pergola mais très déçu de la pose.
Elle a été posée en moins de 2h30/3h alors qu’il était annoncé 4h
Aucun des horaires annoncés n’ont été respectés (livraison, temps de pose, fin de travaux…)
Le technicien nous a rappelé au bout de 2h30 car ils avaient terminé.
Obligée d’envoyer quelqu’un en catastrophe car je travaillais…
Ma terrasse en bois est rayée à plusieurs endroits impossible d’enlever les rayures malgré les produits utilisés. Forcément tout cela n’a pas pu être constaté car j’ai dû envoyer quelqu’un en urgence…
Je précise que la terrasse en bois ÉTAIT NEUVE.
Je recommande le produit mais je suis très déçue des dégâts engendrés sur la terrasse, il faut être très VIGILANT ET PRÉSENT LORS DE LA POSE.

Par Lafont C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Madame, je suis vraiment désolée de lire votre avis.

En effet, nous prévoyons toujours des créneaux horaires suffisamment larges en prévention des aléas pouvant être rencontrés par nos poseurs et venir impacter le temps d'installation de la structure (cela vous donne une indication du temps maximal à bloquer dans votre agenda).

Notre SAV a bien pris connaissance de votre situation et vous a envoyé un e-mail pour la régulariser avec vous.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes. Belle journée. Camille ☀️

.......................................

.......................................

Par Bureau A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Merci Anne-Marie pour vos 5 étoiles 😁

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le concept est bon mais l e design et la fabrication ...

Le concept est bon mais l e design et la fabrication ne tiennent pas compte de la facilité d'utilisation quand aux possibilités d'ouverture. Matériel lourd, les béquilles d'ouverture ne sont pas assistés, les innombrables fermetures à vis fatigantes .Abri pas pratique, achat discutable...

Par Funaioli R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Monsieur. Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre ressenti.

Nous fabriquons des produits entièrement faits sur-mesure, s'adaptant avant tout à leur environnement de pose. D'après les informations dont je dispose, la configuration de votre piscine ne nous permettait pas de poser un modèle d'abri de piscine différent.

Notre commercial vous a proposé une solution d'aide au levage des modules, telle que la béquille électrique, mais vous n'avez pas retenu cette option. Nous lui avons néanmoins transmis votre demande et il vous recontactera par téléphone très rapidement pour échanger sur votre situation.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Belle journée, Camille ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Prestations et horaires respectés, personnel qualifié ...

Prestations et horaires respectés, personnel qualifié et de bon contact , tant les livreurs que les monteurs.

Par Charpiat N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Nadia, je suis ravie que votre expérience Abrisud se soit bien déroulée. Merci pour cet avis positif 😁

abri télescopique ultra plat

abri télescopique ultra plat aisé à manipuler et bien conçu. livraison et installation dans le délai annoncé.
chantier laissé propre après installation

Par Quevat J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Excellente nouvelle ! Merci pour votre avis ☀️

Vous pourrez bientôt profiter de votre abri avec les beaux jours qui arrivent, je vous souhaite alors d'agréables baignades 💧

Bravo

Une offre compétitive avec un bon suivi et des conseils pertinents. Les délais annoncés ont été tenus.Le montage s'est très bien passé avec une équipe compétente.

Par Florat E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente avec votre nouvelle installation Abrisud.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Équipe très professionnelle planning très bien respecté ...

Équipe très professionnelle planning très bien respecté très bonne prestation

Par Willemyns D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, je suis super contente que tout se soit bien déroulé 😄 merci pour ce retour positif.

Profitez-bien de votre installation ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Une équipe très sympathique et professionelle.

Une équipe très sympathique et professionelle.

Par Cesard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci Pascal, ça nous fait très plaisir 😁

Bonne journée, Camille.

Vente forcée

Suite a une vente à domicile , j'ai voulu revenir dans les trois jours sur ma décision : le chèque à été encaissé et je n'avais pas le droit au délai légal de rétractation car les mesures avaient prises (mesures standard) "les mesures n'avaient pas été contresignées"... mais rien eu a faire! Ils se proposaient de garder l’acompte (4000€) a titre de dédommagement, ou bien de garder cet acompte pour une éventuelle commande ultérieure !!!

Par Roux C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour. Je suis sincèrement navrée qu'il y ait eu une mauvaise compréhension entre nous.

Les conditions relatives aux produits sur-mesure sont spécifiques : elles figurent sur le bon de commande et dans les CGV en annexes. Effectivement, elles ne proposent pas de délai de rétractation car elles font référence à des structures personnalisées, s'adaptant à vos besoins.

Selon les informations dont je dispose, l’installation de votre abri a eu lieu récemment et s’est bien déroulée 🙂

Je reste bien sûr à votre disposition par e-mail pour toutes autres demandes : [email protected] 📧

Je vous souhaite de bonnes baignades à venir ☀️ Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonnes équipes (démontage, livraison, installation) ...

Bonnes équipes (démontage, livraison, installation)
service professionnel

Par Guilmon J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour José, merci beaucoup pour votre retour positif sur nos équipes ✨

Belle journée, Camille 🙂

Monteurs très professionnels

Monteurs très professionnels

Par Pierrard E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😄 cela fera plaisir aux monteurs !

Bonne journée,

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

tres bonne expérience , personnel très compétent , ...

tres bonne expérience , personnel très compétent , rapidité et propreté d'exécution . je recommande

Par Dacharry P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Philippe et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis plus que positif 😁

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous sommes très content. Une équipe lors de la pose ...

Nous sommes très content. Une équipe lors de la pose super sympa RAS

Par Raynaud A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Excellente nouvelle 😁 merci Armand pour cet avis positif !

Belle journée,

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Vendu pour un banc en complément du salon et résultats ...

Vendu pour un banc en complément du salon et résultats hauteur d'une table soit plus de 74 cm. Très mauvaise communication avec le commercial. Nous sommes très déçu

Par Ardourel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire que le produit commandé ne réponde pas à vos attentes.

Je suis en train de mener ma petite enquête et je reviens vers vous très vite 🔎

En attendant, je vous souhaite une très belle journée.

Camille, CM Abrisud

En réalité, un "banc" est le terme technique qui désigne le coffre venant habiller un volet lorsqu'il est enroulé. Ses dimensions dépendent alors de la taille du volet en lui-même. Ainsi, un volet de grandes dimensions prendra plus de place enroulé et son banc sera plus haut.

En restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Trop d'intervenants qui passent en doublon pour un ...

Trop d'intervenants qui passent en doublon pour un même travail. (commercial, métreur) Economie à faire !!!
Le service planning donne un rdv au client et un différent aux poseurs.
Mon abri aurait pu être allongé de 10cm à chaque bout pour cacher une margelle.
Un message laissé au commercial sans rappel.
Ma porte d'accès sur le côté ne me permet pas de descendre dans l'eau sans ouvrir l'abri. (mauvais conseil pour un bout de piscine en arc de cercle !!)
Décevant pour le prix.

Par Chambaud G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Monsieur Chambaud,

Merci pour votre retour d’expérience. Je suis navrée que vous ayez gardé cette image de nos services.

J’ai fait le point sur votre dossier et remonté l’information au service planning. Si ce n’est déjà fait, l’un de nos technicien doit vous contacter directement afin de faire un point précis quant à votre demande et voir avec vous quelle solution y apporter.

Restant à votre écoute, je vous souhaite une très belle journée ensoleillée ! ☀️

Excellent,

Excellent,
Très professionnel.

Par Deyries S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Un grand MERCI @Deries Serge  pour ce partage d'expérience :-)