Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très satisfait de l'équipement par contre soyez plus ...

Très satisfait de l'équipement par contre soyez plus attentif aux démarches administratives requises !
Selon votre vendeur sous 1m80 de haut aucune démarche requise oui mais tout dépend de votre localisation. 2 jours avant le montage notre mairie nous a contacté car une demande préalable était requise ! donc paperasse en urgence, 2 mois de stockage dans la cour, 2 mois de retard et la question que fait-on si la demande est refusée ? Beaucoup de soucis alors que lors de la première visite il serait plus judicieux de dire à vos client de se rapprocher de sa mairie pour connaitre les démarches locales éventuellement requises.
Très satisfait de l'abri par contre une notice d'utilisation, conseils de nettoyage, maintenance serait appréciable. En plus nous avons un moteur alimentation solaire et aucune notice !!

Par Lelong A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Monsieur LELONG, je vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre votre retour d'expérience.

Nous sommes désolés que nous n'ayez pas eu toutes les informations nécessaires lors de vos échanges avec notre technico-commercial. Généralement, il n'y a pas besoin d'une autorisation administrative pour les structures amovibles de moins d'1m80, sauf pour les zones particulières (comme les sites classés, par exemple). Peut-être que vous faites partie de ces exceptions géographiques ? Dans tous les cas, nous tenons à nous excuser pour cette déconvenue et notons votre remarque pour les prochaines poses.

Concernant la notice d'utilisation, le SAV vous renverra ce document sous peu par e-mail 📧​

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 an

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

La qualité des matériaux a changer par à il y a 10 ...

La qualité des matériaux a changer par à il y a 10 ans, la finition est limite aussi, pour le reste rien à dire personnel qualifié et aimable. A voir combien de temps durera mon abri maintenant.

Par Iaichouchen A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour avoir pris le temps d'émettre votre avis sur ABRISUD 🙂​

Notre SAV a bien pris en compte vos remarques, il vous recontactera pour échanger avec vous par téléphone à ce sujet cette semaine.

Merci à vous, bonne journée.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bon produit et pose réalisée dans les règles de ...

Très bon produit et pose réalisée dans les règles de l'art

Par Demesy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie de lire votre avis 😄​ merci d'avoir pris le temps d'en mettre un !

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Après seulement 2 mois d'utilisation, les vantaux ont ...

Après seulement 2 mois d'utilisation, les vantaux ont tendance à se décaler avec des sorties de rail récurrentes

Par Blondin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Monsieur.

Le SAV a bien pris en compte votre retour et vous contactera la semaine prochaine.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,

Très professionnel

Très professionnel

Par Chataigne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Bonjour et merci pour votre avis ! 😄​☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Depuis le 13 juillet date à laquelle l'abri jardin ...

Depuis le 13 juillet date à laquelle l'abri jardin a été installé je reste en attente d'être contacté par vos services pour donner suite à mes revendications confortées par des photos .Depuis aucune réponse , mon chèque de solde étant réglé je passe donc, dans l'oubli ... Pourquoi ? J'ai pourtant montré beaucoup de patience et de la compréhension .Une réponse serait la bienvenue...!

Par Nagouas J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Monsieur.

Je suis vraiment désolée pour cette situation. J'ai pris le soin de transmettre directement votre demande à notre SAV, qui en a bien pris connaissance. Notre équipe vous recontactera donc très rapidement.

Je reste à votre disposition si besoin à [email protected]

Bonne journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Contact compréhensif de la direction après des déboires ...

Contact compréhensif de la direction après des déboires importants. Plusieurs interventions, zucun bon résultat. Très décevant. Ne mérite pas le logo "1er en Europe"😒

Par Ardourel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Monsieur ARDOUREL.

Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée.

Nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de nos priorités, raison pour laquelle nous avons été réactifs et envoyé tout de suite une équipe d’intervention la semaine dernière à votre domicile.

Notre direction reste en contact avec vous pour suivre l’avancée du dossier.

Si besoin, n’hésitez surtout pas à me faire un e-mail à [email protected]

Bonne journée, Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Rapidité pour la prise de rendez-vous. Bon suivi pour ...

Rapidité pour la prise de rendez-vous. Bon suivi pour le traitement de la commande et de la fabrication de l'abri. Délais de livraison et d'installation respectés.

Par Dumonteil E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ABRISUD !

Bel été à vous ☀️​

Camille

M. CHOQUART

3 choses:
-je n'ai pas apprécié le ton quasi-impératif des mails reçus pour la prise de côtes et la pose
-les poseurs sont venus sans le plan réalisé par le métreur, résultat erreur dans la pose du rail
-angle interne en plastique déjà cassé

Par Choquart L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis désolée de lire votre avis sur ABRISUD.

Pouvez-vous contacter notre SAV par e-mail à [email protected], en détaillant l'erreur rencontrée sur le rail et en envoyant une photo de la pièce cassée ?

Je suis sûre que nous pouvons trouver une solution ensemble !

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Abri esthétique mais paraissant fragile

L'quipe de montage tres convivial seul bémol les explications sont trop rapides pour l'utilisation un petit manuel de manipulation serait le bienvenu ainsi qu'un exercice complet de manipulation par la cliente aurait permis de ne pas rester bloquée avec le panneau en arc de cercle qui ne pouvait plus s'encastrer sous le module. Dommage que mes appels téléphonique soient restés sans réponse (technicien et représentant)

Par Flore L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis et vous assure que nous faisons remonter votre remarque en interne quant au déroulement de la démonstration aux responsables de pose.

La notice a été fournie en même temps que le bon de commande de l’abri, mais elle reste téléchargeable juste ici : https://sav.abrisud.com. Sur ce même site, vous trouverez un formulaire de contact pour joindre notre SAV.

Belle journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

Suite à la grêle, je demande un devis pour l'assurance, ...

Suite à la grêle, je demande un devis pour l'assurance, on me demande 180 euros pour l'étude de manière immédiate, quelqu'un vient, fait toutes les prises de côte, on me répond que mon liner est vieux et que donc pas d'étude mais les 180 euros eux sont payés. On me dit qu'il faut changer le liner avant de faire l'étude. On se fout du monde. je ne peux même pas donner de devis à mon assureur. parfaitement scandaleux. Pas compliqué de faire un devis en mettant les réserves qu'aucun travaux ne sera fait tant que le liner ne sera pas remplacé. Je pense q'Abrisud va se faire beaucoup d'argent à ne rien faire

Par Monteau il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Bonjour Monsieur,

Selon les informations dont je dispose, vous vous êtes dernièrement entretenu avec notre SAV. Notre équipe a pu vous expliquer en quoi consistait l’évaluation de dommages et pourquoi nous ne pouvions pas exercer de réparation, ni vous proposer un volet neuf au vu de l'état du liner de votre piscine. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables de l'état du liner, ni des dommages liés aux intempéries. Notre SAV vous a simplement soumis nos contraintes techniques. L'intervention tarifée à 180€ avait précédemment été validée par vos soins.

Au besoin, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected] si vous souhaitez me poser des questions, je reste bien sûr à votre disposition.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Vu le prix limite au niveau de tous les services

Vu le prix limite au niveau de tous les services

Par Caillavet L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Monsieur, navrée de lire cela.

Si vous souhaitez vous expliquer davantage, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected]. Votre retour nous sera très important et nous pourrons également regarder votre dossier.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Superbe expérience pour résultat impe

Superbe expérience pour résultat impeccable

Par Bouard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Merci beaucoup d'avoir partagé votre ressenti 😄​

Nous sommes très contents que votre installation vous plaise !

Belle journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

SAV à l'écoute très bonne prise en charge de mes besoins. ...

SAV à l'écoute très bonne prise en charge de mes besoins. À contrarié, il est difficile de trouver des pieces sur le site en ligne sans l'aide de SAV.

Par Djedai J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Jacques, je vous remercie pour votre commentaire 🙂​

Je vous donne une petite astuce sur Abrisud Shop : vous pouvez filtrer votre recherche en fonction de votre installation. Sur la page d'accueil (www.abrisudshop.com), rendez-vous sur "Trouvez votre pièce en 2 clics !" et laissez-vous guider !

Autrement, voici un tuto vidéo qui pourra vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=Q6PgTuxCW5M

Nous restons à votre disposition si besoin. Belle journée ☀️​

Très satisfait !

Très satisfait de Abrisud tant au niveau commercial qu'au niveau de l'installation de l'abri qui a été réalisée par une équipe de poseurs très professionnels. A recommander !

Par Desbordes L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Luc, je suis ravie que votre expérience avec ABRISUD se soit très bien déroulée et que vous ayez apprécié le contact de notre équipe 😁​

Je vous souhaite un bel été, Camille d'ABRISUD

Commercial professionnel et précis

Commercial professionnel et précis
Poseurs également professionnels
Je les recommande

Par PHILIPPE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Philippe et merci pour cet avis qui nous fait très plaisir 😀​

Je vous souhaite d'excellentes baignades !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bel abris installé par des poseurs très sympathiques ...

Très bel abris installé par des poseurs très sympathiques et polis. Livraison effectuée dans les délais. Rien à redire.

Par Golvet T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour. Je suis heureuse de lire votre avis, merci d'avoir pris le temps de l'écrire ☀️​

Toute l'équipe d'ABRISUD et moi-même vous souhaitons d'agréables baignades 🏊​

Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

L’abri a un aspect stylé et il couvre la piscine parfaitement. ...

L’abri a un aspect stylé et il couvre la piscine parfaitement. L’équipe des poseurs a travaillé impeccablement. On est content d’avoir choisi Abrisud.

Par Lois I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour, je suis heureuse de lire que votre abri vous apporte entière satisfaction 😄​

Merci pour cet avis !

Belle journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

T.bon commercial

T.bon commercial
T.Bon poseurs

Par Parisse B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Toute l'équipe d'ABRISUD vous remercie beaucoup pour votre avis 😉​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

technicien un peu rapide sur les consignes d'utilisation, ...

technicien un peu rapide sur les consignes d'utilisation, ne m'a pas permis de remarquer qu'il manquait une cheville laiton pour fixation.
apr ailleurs : belle performance et qualité du produit

Par Parenteau M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Madame, je suis réellement navrée. J'ai transféré votre demande à notre SAV qui vous recontactera très rapidement. Toutefois, je suis ravie de constater que vous appréciez la qualité de votre installation ☀️​

Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous 🙂​

Madame,

Une intervention SAV a été enregistrée pour mettre en place votre cheville pour fixation. Notre équipe en profitera pour vous réexpliquer la manipulation de votre abri, ainsi que ses consignes d'utilisation et d'entretien.

Bonne journée, Camille 🙂​