Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Installation rapide,conforme.

Installation rapide,conforme.
Mise en main succincte, sans livret d’utilisation digne de ce nom

Par Jean- Francois D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Jean-François,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre retour d'expérience.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 mois

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le montage des panneaux s'est très bien déroulé.

Le montage des panneaux s'est très bien déroulé. J'aurais apprécié que le chantier soit laissé dans un meilleur état de propreté.

Par ANDRE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Michel et Laurence,

nous  sommes ravis d'apprendre que le montage des panneaux s'est bien déroulé. Cependant, nous regrettons que l'état de propreté ne corresponde pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte votre retour d'expérience.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 4 mois

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le seul point négatif a été la difficulté de prendre ...

Le seul point négatif a été la difficulté de prendre des rdv en adéquation avec nos disponibilités. Pour le reste et c’est l’essentiel vraiment très satisfaits!

Par Darnis Marlène il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Marlène,

merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre retour d'expérience, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 5 mois

Bonne exper

Bonne expérience

Par PEREZ C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Merci Carole pour votre retour d'expérience positif.

Professionnel, qualité et efficace

Professionnel, qualité et efficace

Par MARION A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Merci Marion pour votre retour positif.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 7 mois

Avis positif

Avis positif

Par Parment P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Merci pour votre retour positif et d'avoir partagé votre expérience.

Passez un bel été.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 9 mois

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Tout est très bien organisé de la commande jusqu'à ...

Tout est très bien organisé de la commande jusqu'à la pose.

Par Fischer C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis sur nos prestations ☀️​

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 an

Professionnel

Professionnel

Par Dorgere G. il y a 1 an

Belle journée, Camille.

Bonne installation

Bonne installation
Rapidité
Quelques défauts d étanchéité aux feuilles arbres dommage

Par Benethuiliere D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Abrisud.

Cependant, nos abris n'ont pas pour vocation d'être parfaitement étanches : ils permettent avant tout de protéger le bassin, d'un point de vue de sécurité ✔️​

Si besoin, notre SAV reste à votre écoute à [email protected] 📧​

Je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Abris ultra bas avec guidage de bonne qualité perçue, ...

Abris ultra bas avec guidage de bonne qualité perçue, prise de mesures et installation au poil.
Bon rapport qualité prix.
Seule la manière de communiquer pour les RDV et déroulement de la commande est impersonnelle car complétement dématérialisée et automatisée. Il aura fallu tout de même que je puisse joindre avec difficultés une personne physique car mon cas "n'entrait pas complètement dans les cases" !!!!.

Par Redon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Monsieur REDON, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ✔️​

Je me permets de faire remonter vos remarques en interne pour que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected] 😉​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Poseurs sérieux et compétents. Bon contact. Assez soigneux ...

Poseurs sérieux et compétents. Bon contact. Assez soigneux dans l'ensemble.

Par Descarpentries R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis 🙂​

nettoyage de fin de chantier a revoir

nettoyage de fin de chantier a revoir

Par MERIOT DENIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis désolée de lire cela. Je fais remonter cette remarque en interne pour que cela ne se reproduise plus.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonne équipe de poseurs travail bien f

Bonne équipe de poseurs travail bien fait

Par Maury P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur MAURY, merci pour votre retour 😄​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

La pose s'est faite dans la journée, le produit correspond ...

La pose s'est faite dans la journée, le produit correspond à la commande, seule remarque, pas de précaution particulière prise lors du perçage du liner à la hauteur de la ligne d'eau, beaucoup de temps passé à nettoyer.

Par Goulvant F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Madame. Merci d'avoir émis un avis sur votre expérience avec Abrisud.

Nous entendons votre remarque et nous faisons remonter celle-ci en interne, nous nous excusons pour ce petit désagrément.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Rien à signaler à part que la manipulation seul est ...

Rien à signaler à part que la manipulation seul est quasi impossible contrairement aux dires de votre commercial !!
Et que les 2 pieds pour les panneaux sont inutiles

Par Herzog C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Abrisud.

Selon les informations dont je dispose, nous avons pourtant remplacé votre ancien abri de piscine à l'identique, sauf qu'il n'est plus blanc mais gris.

Pouvez-vous m'écrire un e-mail à [email protected] pour que vous puissiez davantage nous décrire votre situation ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Merci d'avance, très belle journée.

Camille ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

respect des dates , courtoisie du contact pour un service ...

respect des dates , courtoisie du contact pour un service après vente

Par Lefebvre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Toute l'équipe ABRISUD vous remercie pour votre avis positif Charles 😄​

Profitez-bien de votre installation !

Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très satisfait de l'équipement par contre soyez plus ...

Très satisfait de l'équipement par contre soyez plus attentif aux démarches administratives requises !
Selon votre vendeur sous 1m80 de haut aucune démarche requise oui mais tout dépend de votre localisation. 2 jours avant le montage notre mairie nous a contacté car une demande préalable était requise ! donc paperasse en urgence, 2 mois de stockage dans la cour, 2 mois de retard et la question que fait-on si la demande est refusée ? Beaucoup de soucis alors que lors de la première visite il serait plus judicieux de dire à vos client de se rapprocher de sa mairie pour connaitre les démarches locales éventuellement requises.
Très satisfait de l'abri par contre une notice d'utilisation, conseils de nettoyage, maintenance serait appréciable. En plus nous avons un moteur alimentation solaire et aucune notice !!

Par Lelong A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Monsieur LELONG, je vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre votre retour d'expérience.

Nous sommes désolés que nous n'ayez pas eu toutes les informations nécessaires lors de vos échanges avec notre technico-commercial. Généralement, il n'y a pas besoin d'une autorisation administrative pour les structures amovibles de moins d'1m80, sauf pour les zones particulières (comme les sites classés, par exemple). Peut-être que vous faites partie de ces exceptions géographiques ? Dans tous les cas, nous tenons à nous excuser pour cette déconvenue et notons votre remarque pour les prochaines poses.

Concernant la notice d'utilisation, le SAV vous renverra ce document sous peu par e-mail 📧​

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

La qualité des matériaux a changer par à il y a 10 ...

La qualité des matériaux a changer par à il y a 10 ans, la finition est limite aussi, pour le reste rien à dire personnel qualifié et aimable. A voir combien de temps durera mon abri maintenant.

Par Iaichouchen A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour avoir pris le temps d'émettre votre avis sur ABRISUD 🙂​

Notre SAV a bien pris en compte vos remarques, il vous recontactera pour échanger avec vous par téléphone à ce sujet cette semaine.

Merci à vous, bonne journée.

Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Abri esthétique mais paraissant fragile

L'quipe de montage tres convivial seul bémol les explications sont trop rapides pour l'utilisation un petit manuel de manipulation serait le bienvenu ainsi qu'un exercice complet de manipulation par la cliente aurait permis de ne pas rester bloquée avec le panneau en arc de cercle qui ne pouvait plus s'encastrer sous le module. Dommage que mes appels téléphonique soient restés sans réponse (technicien et représentant)

Par Flore L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis et vous assure que nous faisons remonter votre remarque en interne quant au déroulement de la démonstration aux responsables de pose.

La notice a été fournie en même temps que le bon de commande de l’abri, mais elle reste téléchargeable juste ici : https://sav.abrisud.com. Sur ce même site, vous trouverez un formulaire de contact pour joindre notre SAV.

Belle journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

T.bon commercial

T.bon commercial
T.Bon poseurs

Par Parisse B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Toute l'équipe d'ABRISUD vous remercie beaucoup pour votre avis 😉​