Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le volet et sa motorisation ne correspond pas à nos ...

Le volet et sa motorisation ne correspond pas à nos attentes.
Comme leur pub sur leur site le dit ce volet remplit aussi la fonction de protection des feuilles et débris. Ce n'est pas le cas car il y a 3cm d écart entre le volet et le liner.
Bon de commande 4m en réalité 3.97
Ce qui fait que nous devons ouvrir souvent pour enlever les feuilles tombées

Par Delbecque R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre que votre volet ne réponde pas à vos attentes.

Cependant, il existe toujours une tolérance liée au fonctionnement du volet, mais aussi à la dilatation de ses lames en été. Il n’a pas vocation à être parfaitement étanche.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre SAV à [email protected] en envoyant des photos de votre installation 📧​

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 an

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très belle pergola mais très déçu de la pose.

Très belle pergola mais très déçu de la pose.
Elle a été posée en moins de 2h30/3h alors qu’il était annoncé 4h
Aucun des horaires annoncés n’ont été respectés (livraison, temps de pose, fin de travaux…)
Le technicien nous a rappelé au bout de 2h30 car ils avaient terminé.
Obligée d’envoyer quelqu’un en catastrophe car je travaillais…
Ma terrasse en bois est rayée à plusieurs endroits impossible d’enlever les rayures malgré les produits utilisés. Forcément tout cela n’a pas pu être constaté car j’ai dû envoyer quelqu’un en urgence…
Je précise que la terrasse en bois ÉTAIT NEUVE.
Je recommande le produit mais je suis très déçue des dégâts engendrés sur la terrasse, il faut être très VIGILANT ET PRÉSENT LORS DE LA POSE.

Par Lafont C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Madame, je suis vraiment désolée de lire votre avis.

En effet, nous prévoyons toujours des créneaux horaires suffisamment larges en prévention des aléas pouvant être rencontrés par nos poseurs et venir impacter le temps d'installation de la structure (cela vous donne une indication du temps maximal à bloquer dans votre agenda).

Notre SAV a bien pris connaissance de votre situation et vous a envoyé un e-mail pour la régulariser avec vous.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes. Belle journée. Camille ☀️

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 ans

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Vendu pour un banc en complément du salon et résultats ...

Vendu pour un banc en complément du salon et résultats hauteur d'une table soit plus de 74 cm. Très mauvaise communication avec le commercial. Nous sommes très déçu

Par Ardourel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire que le produit commandé ne réponde pas à vos attentes.

Je suis en train de mener ma petite enquête et je reviens vers vous très vite 🔎

En attendant, je vous souhaite une très belle journée.

Camille, CM Abrisud

En réalité, un "banc" est le terme technique qui désigne le coffre venant habiller un volet lorsqu'il est enroulé. Ses dimensions dépendent alors de la taille du volet en lui-même. Ainsi, un volet de grandes dimensions prendra plus de place enroulé et son banc sera plus haut.

En restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Camille, CM Abrisud ☀️