Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous avons eu affaire à un commercial très pro et sympathique, ...

Nous avons eu affaire à un commercial très pro et sympathique, le process de commande et la planification de l’installation ont été agréable et fluide mais nous avons été quelque peu déçus de la qualité de l’abri à la livraison, il est plus mou que nous le pensions, les finitions laissent à désirer pour le prix et un défaut a été repéré le jour de l’installation, il a été signalé et doit être réparé.
En outre, le nombre de manipulations nécessaires à une ouverture totale ou une ouverture partielle pour l’entretien de la piscine est beaucoup plus laborieux et chronophage que nous le pensions.
Il est presque impossible de le faire seul.
Expérience mitigée. A voir dans le temps.

Par Bihan-Charrel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Madame.

J'ai pris le soin de transférer votre demande à notre SAV, qui vous a répondu par e-mail ce matin.

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 an

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Super si c'est bien posé !

Problème sur la pose, structure qui s'est déformée par pression après seulement 15 jours, j'attends que le SAV prenne les choses en main et m'envoi quelqu'un (après tous les mails que j'ai déjà envoyé).

Par Bergounhon A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre ceci.

Notre équipe SAV s'est entretenue avec vous aujourd'hui à ce propos, nous vous envoyons prochainement un technicien pour vérifier votre abri.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Après seulement 2 mois d'utilisation, les vantaux ont ...

Après seulement 2 mois d'utilisation, les vantaux ont tendance à se décaler avec des sorties de rail récurrentes

Par Blondin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Monsieur.

Le SAV a bien pris en compte votre retour et vous contactera la semaine prochaine.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,

Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Depuis le 13 juillet date à laquelle l'abri jardin ...

Depuis le 13 juillet date à laquelle l'abri jardin a été installé je reste en attente d'être contacté par vos services pour donner suite à mes revendications confortées par des photos .Depuis aucune réponse , mon chèque de solde étant réglé je passe donc, dans l'oubli ... Pourquoi ? J'ai pourtant montré beaucoup de patience et de la compréhension .Une réponse serait la bienvenue...!

Par Nagouas J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Monsieur.

Je suis vraiment désolée pour cette situation. J'ai pris le soin de transmettre directement votre demande à notre SAV, qui en a bien pris connaissance. Notre équipe vous recontactera donc très rapidement.

Je reste à votre disposition si besoin à [email protected]

Bonne journée, Camille.

M. CHOQUART

3 choses:
-je n'ai pas apprécié le ton quasi-impératif des mails reçus pour la prise de côtes et la pose
-les poseurs sont venus sans le plan réalisé par le métreur, résultat erreur dans la pose du rail
-angle interne en plastique déjà cassé

Par Choquart L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis désolée de lire votre avis sur ABRISUD.

Pouvez-vous contacter notre SAV par e-mail à [email protected], en détaillant l'erreur rencontrée sur le rail et en envoyant une photo de la pièce cassée ?

Je suis sûre que nous pouvons trouver une solution ensemble !

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Vu le prix limite au niveau de tous les services

Vu le prix limite au niveau de tous les services

Par Caillavet L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Monsieur, navrée de lire cela.

Si vous souhaitez vous expliquer davantage, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected]. Votre retour nous sera très important et nous pourrons également regarder votre dossier.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Sans parler du produit qui semble bien (à voir à l’usage)l’installation ...

Sans parler du produit qui semble bien (à voir à l’usage)l’installation manque de coordination

Par Chabanne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Monsieur Chabanne.

Pouvez-vous me détailler votre situation en m'écrivant un e-mail à [email protected] ?

Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD ☀️​

Bon produit / pose perfectible

Le produit en lui-même est plutôt satisfaisant et par rapport à une bâche d'un confort indéniable. On regrette cependant que lors de la pose, les employés n'ont pas pris assez de précaution en découpant la margelle (nous avons 3 mois après des morceaux de pierre encore au fond de la piscine) et l'ajustement sur un bord touche le liner.

Par Frigant V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Vincent, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Notre SAV a bien entendu votre demande et a pris contact avec vous aujourd'hui pour régulariser votre situation.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je reste à votre disposition en cas de besoin ☀️

Très belle journée à vous, Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 ans

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Compliqué pour avoir des pièces de rechange correspondant ...

Compliqué pour avoir des pièces de rechange correspondant aux demandes.

Par Gayrin A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Monsieur.

Notre équipe a bien pris en considération votre demande lors de l'installation de votre abri la semaine dernière. Nous vous livrerons et installerons très prochainement des béquilles avec un vérin plus puissant.

Notre service Planning vous contactera rapidement pour fixer un rendez-vous.

Bonne journée, Camille 🙂

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le concept est bon mais l e design et la fabrication ...

Le concept est bon mais l e design et la fabrication ne tiennent pas compte de la facilité d'utilisation quand aux possibilités d'ouverture. Matériel lourd, les béquilles d'ouverture ne sont pas assistés, les innombrables fermetures à vis fatigantes .Abri pas pratique, achat discutable...

Par Funaioli R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Monsieur. Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre ressenti.

Nous fabriquons des produits entièrement faits sur-mesure, s'adaptant avant tout à leur environnement de pose. D'après les informations dont je dispose, la configuration de votre piscine ne nous permettait pas de poser un modèle d'abri de piscine différent.

Notre commercial vous a proposé une solution d'aide au levage des modules, telle que la béquille électrique, mais vous n'avez pas retenu cette option. Nous lui avons néanmoins transmis votre demande et il vous recontactera par téléphone très rapidement pour échanger sur votre situation.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Belle journée, Camille ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Trop d'intervenants qui passent en doublon pour un ...

Trop d'intervenants qui passent en doublon pour un même travail. (commercial, métreur) Economie à faire !!!
Le service planning donne un rdv au client et un différent aux poseurs.
Mon abri aurait pu être allongé de 10cm à chaque bout pour cacher une margelle.
Un message laissé au commercial sans rappel.
Ma porte d'accès sur le côté ne me permet pas de descendre dans l'eau sans ouvrir l'abri. (mauvais conseil pour un bout de piscine en arc de cercle !!)
Décevant pour le prix.

Par Chambaud G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Monsieur Chambaud,

Merci pour votre retour d’expérience. Je suis navrée que vous ayez gardé cette image de nos services.

J’ai fait le point sur votre dossier et remonté l’information au service planning. Si ce n’est déjà fait, l’un de nos technicien doit vous contacter directement afin de faire un point précis quant à votre demande et voir avec vous quelle solution y apporter.

Restant à votre écoute, je vous souhaite une très belle journée ensoleillée ! ☀️

Camille, CM Abrisud

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

je suis un peu mitigé car au volet que je viens de ...

je suis un peu mitigé car au volet que je viens de faire poser; en effet, le cote sans brosse verdit déjà au bout d'un mois de pose donc comment cela va t'il vieillir ?????

Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire votre commentaire.

Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées à l'adresse [email protected] s'il-vous-plaît ? Je transmettrai afin que vous soyez rappelé par une personne en charge du SAV.

Merci d'avance et bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

ABRISUD est une grosse machine très compartimentée ...

ABRISUD est une grosse machine très compartimentée au sein de laquelle le mode de communication se fait essentiellement sous forme numérique avec des textes standardisés. Une fois que le commercial est passé peu de chance d’avoir un suivi de sa part ou a minima une réponse rapide. Une fois la commande passée on vous impose tous les délais par SMS (visite technique, pose ) le dialogue avec les assistantes commerciales est impossible ( ça fait longtemps que le commercial a disparu du paysage). Et si votre couverture n’est pas posée en juillet il faut attendre septembre. En août chez ABRISUD on est en vacances! ( et le client patiente!). On vous récupère votre chèque à la fin de la pose mais dix jours après il n’est pas encaissé. Points positifs: équipes technique et pose sympa et compétents, la couverture est belle et fonctionne correctement même s’il faut déjà prévoir de l’après vente car un panneau du coffre était endommagée.

Par Cousin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Bonjour Bernard,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif concernant votre expérience chez Abrisud.

Afin que je puisse relancer le service après vente, j'aurais besoin que vous m'envoyiez un mail à [email protected] avec :

- Vos coordonnés
- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai voir l'état d'avancé de votre dossier pour qu'un de mes collègues vous contacte au plus vite.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud