Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Contact compréhensif de la direction après des déboires ...

Contact compréhensif de la direction après des déboires importants. Plusieurs interventions, zucun bon résultat. Très décevant. Ne mérite pas le logo "1er en Europe"😒

Par Ardourel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Monsieur ARDOUREL.

Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée.

Nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de nos priorités, raison pour laquelle nous avons été réactifs et envoyé tout de suite une équipe d’intervention la semaine dernière à votre domicile.

Notre direction reste en contact avec vous pour suivre l’avancée du dossier.

Si besoin, n’hésitez surtout pas à me faire un e-mail à [email protected]

Bonne journée, Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 an

Suite à la grêle, je demande un devis pour l'assurance, ...

Suite à la grêle, je demande un devis pour l'assurance, on me demande 180 euros pour l'étude de manière immédiate, quelqu'un vient, fait toutes les prises de côte, on me répond que mon liner est vieux et que donc pas d'étude mais les 180 euros eux sont payés. On me dit qu'il faut changer le liner avant de faire l'étude. On se fout du monde. je ne peux même pas donner de devis à mon assureur. parfaitement scandaleux. Pas compliqué de faire un devis en mettant les réserves qu'aucun travaux ne sera fait tant que le liner ne sera pas remplacé. Je pense q'Abrisud va se faire beaucoup d'argent à ne rien faire

Par Monteau il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Bonjour Monsieur,

Selon les informations dont je dispose, vous vous êtes dernièrement entretenu avec notre SAV. Notre équipe a pu vous expliquer en quoi consistait l’évaluation de dommages et pourquoi nous ne pouvions pas exercer de réparation, ni vous proposer un volet neuf au vu de l'état du liner de votre piscine. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables de l'état du liner, ni des dommages liés aux intempéries. Notre SAV vous a simplement soumis nos contraintes techniques. L'intervention tarifée à 180€ avait précédemment été validée par vos soins.

Au besoin, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected] si vous souhaitez me poser des questions, je reste bien sûr à votre disposition.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Vente forcée

Suite a une vente à domicile , j'ai voulu revenir dans les trois jours sur ma décision : le chèque à été encaissé et je n'avais pas le droit au délai légal de rétractation car les mesures avaient prises (mesures standard) "les mesures n'avaient pas été contresignées"... mais rien eu a faire! Ils se proposaient de garder l’acompte (4000€) a titre de dédommagement, ou bien de garder cet acompte pour une éventuelle commande ultérieure !!!

Par Roux C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour. Je suis sincèrement navrée qu'il y ait eu une mauvaise compréhension entre nous.

Les conditions relatives aux produits sur-mesure sont spécifiques : elles figurent sur le bon de commande et dans les CGV en annexes. Effectivement, elles ne proposent pas de délai de rétractation car elles font référence à des structures personnalisées, s'adaptant à vos besoins.

Selon les informations dont je dispose, l’installation de votre abri a eu lieu récemment et s’est bien déroulée 🙂

Je reste bien sûr à votre disposition par e-mail pour toutes autres demandes : [email protected] 📧

Je vous souhaite de bonnes baignades à venir ☀️ Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 ans