Lire tous les avis Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Suite à la grêle, je demande un devis pour l'assurance, ...

Suite à la grêle, je demande un devis pour l'assurance, on me demande 180 euros pour l'étude de manière immédiate, quelqu'un vient, fait toutes les prises de côte, on me répond que mon liner est vieux et que donc pas d'étude mais les 180 euros eux sont payés. On me dit qu'il faut changer le liner avant de faire l'étude. On se fout du monde. je ne peux même pas donner de devis à mon assureur. parfaitement scandaleux. Pas compliqué de faire un devis en mettant les réserves qu'aucun travaux ne sera fait tant que le liner ne sera pas remplacé. Je pense q'Abrisud va se faire beaucoup d'argent à ne rien faire

Par Monteau il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Bonjour Monsieur,

Selon les informations dont je dispose, vous vous êtes dernièrement entretenu avec notre SAV. Notre équipe a pu vous expliquer en quoi consistait l’évaluation de dommages et pourquoi nous ne pouvions pas exercer de réparation, ni vous proposer un volet neuf au vu de l'état du liner de votre piscine. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables de l'état du liner, ni des dommages liés aux intempéries. Notre SAV vous a simplement soumis nos contraintes techniques. L'intervention tarifée à 180€ avait précédemment été validée par vos soins.

Au besoin, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected] si vous souhaitez me poser des questions, je reste bien sûr à votre disposition.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 an

Cet avis intitulé « Suite à la grêle, je demande un devis pour l'assurance, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus