| Lundi | Fermé |
| Mardi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Abrisud Bordeaux - Showroom ouverture sur rendez-vous le samedi
Sci 2.
il y a 4 ans
Matériel au top qualité. Délai de livraison respecté à la lettre. Résultat efficace et esthétique. Parfait
Voir plusRousseau C.
il y a 4 ans
Personnel compétant
Travail bien fait et chantier propre après leur passage
Pechavy C.
il y a 4 ans
Le service de Apres vente pas assez réactif pour la livraison des pièces défectueuses
Voir plusThevenet
il y a 4 ans
très content de la pergola bio climatique
Société sérieuse, professionnelle, bon service client
Corroyer A.
il y a 4 ans
toujours le probléme de planning.bonne équipe de techniciens a notre écoute.
Voir plusPloix M.
il y a 4 ans
Documentation et explications de qualité et très bon suivi de commande.
Voir plusFoucault
il y a 4 ans
Commercial très pro, patient, compétent et pédagogue. Personnel de montage efficace, courageux (montage sous la pluie)
Voir plusBos
il y a 4 ans
je suis un peu mitigé car au volet que je viens de faire poser; en effet, le cote sans brosse verdit déjà au bout d'un mois de pose donc comment cela va t'il vieillir ?????
Voir plusGeorgelin Y.
il y a 4 ans
Excellent service à tous les niveaux de la prestation !
Résultat très satisfaisant et montage au « poil » et sans aucun problème.
Sci I.
il y a 4 ans
Le commercial a bien fait son travail,a fourni une offre dans le délai prévu.
Le service planning en dessous de tout,ne m'a pas tenu informé du retard de l'équipe de pose ce qui m'a conduit a d...
Marchal D.
il y a 4 ans
Sophie SAWICKI -> Excellente interlocutrice réactive et claire dans ses échanges. 5/5
Service COMMERCIAL -> Très bien mais un peu tardif dans ses retours suite à mes messages. 4/5
Servic...
Hanly E.
il y a 4 ans
excellent produit et bonne équipe d'installation
Voir plusBarrel
il y a 4 ans
Très bon produit mais pour le recouvrir c'est pas très facile a remettre en ligne peut être un coup a prendre.
Voir plusFoucher
il y a 4 ans
Très bonne équipe d’intervention là où je suis moins contente c’est pour vous joindre c’est mission impossible soit ça ne réponds pas au téléphone sur votre service Die dépannage par mail c’est sans r...
Voir plusDesveaux
il y a 4 ans
Quelques difficultés pour avoir un interlocuteur au téléphone.
Voir plusFayte
il y a 4 ans
Bon travail, entreprise sérieuse. Très bons conseils du commercial pour notre volet de
Voir plusCousin
il y a 4 ans
ABRISUD est une grosse machine très compartimentée au sein de laquelle le mode de communication se fait essentiellement sous forme numérique avec des textes standardisés. Une fois que le commercial es...
Voir plusAvis client Abrisud Bordeaux - Showroom ouverture sur rendez-vous le samedi
Sci 2.
Matériel au top qualité. Délai de livraison respecté ...
Matériel au top qualité. Délai de livraison respecté à la lettre. Résultat efficace et esthétique. Parfait
Expérience prouvée le 05/11/2021
Waouww un grand MERCI pour ce retour positif :-)
Rousseau C.
Personnel compétant
Personnel compétant
Travail bien fait et chantier propre après leur passage
Expérience prouvée le 03/11/2021
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! :)
Bonne journée.
Pechavy C.
Le service de Apres vente pas assez réactif pour la ...
Le service de Apres vente pas assez réactif pour la livraison des pièces défectueuses
Expérience prouvée le 18/10/2021
Bonjour Christian,
J'ai fait ma petite enquête, et effectivement il y a eu un temps de latence. Il est dû à une erreur humaine, un oubli d'enregistrement... Cela arrive ! Nous en sommes néanmoins désolés.
D'après mes informations, le souci a été réglé et la pièce envoyée.
Si ce n'était pas le cas, ou pour tout autre demande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected].
Bonne journée,
Camille #TeamDigitaleAbrisud
Thevenet
très content de la pergola bio climatique
très content de la pergola bio climatique
Société sérieuse, professionnelle, bon service client
Expérience prouvée le 04/05/2021
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Je transmettrai aux équipes, ils seront ravis !
Passez une bonne journée,
Corroyer A.
toujours le probléme de planning.bonne équipe de techniciens ...
toujours le probléme de planning.bonne équipe de techniciens a notre écoute.
Expérience prouvée le 10/11/2021
Je suis désolée de lire que votre expérience avec Abrisud est mitigée. Je vais faire remonter les points que vous avez soulevé.
Ploix M.
Conseils et prestations de qualité .
Documentation et explications de qualité et très bon suivi de commande.
Expérience prouvée le 08/11/2021
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit avis, ça nous fait chaud au coeur !
Marquy
SAV Réglage volet.
Équipe sympathique.
Expérience prouvée le 08/10/1921
Bonjour,
Merci pour votre commentaire positif !
Bonne journée,
Camille #TeamDigitaleAbrisud
Causse F.
Avis Abrisud
Rien à signaler
Expérience prouvée le 04/10/2021
Bonjour François,
Alors tout va bien ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Bonne journée,
Camille #TeamDigitaleAbrisud
Foucault
Très satisfait
Commercial très pro, patient, compétent et pédagogue. Personnel de montage efficace, courageux (montage sous la pluie)
Expérience prouvée le 14/09/2021
Bonjour Patrick,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous et nos poseurs waterproof !
Bonne journée et bon week-end,
Camille #TeamDigitaleAbrisud
Bos
je suis un peu mitigé car au volet que je viens de ...
je suis un peu mitigé car au volet que je viens de faire poser; en effet, le cote sans brosse verdit déjà au bout d'un mois de pose donc comment cela va t'il vieillir ?????
Expérience prouvée le 25/10/2021
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée de lire votre commentaire.
Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées à l'adresse [email protected] s'il-vous-plaît ? Je transmettrai afin que vous soyez rappelé par une personne en charge du SAV.
Merci d'avance et bonne journée,
Camille #TeamDigitaleAbrisud
Georgelin Y.
Excellent service à tous les niveaux de la prestation ...
Excellent service à tous les niveaux de la prestation !
Résultat très satisfaisant et montage au « poil » et sans aucun problème.
Expérience prouvée le 18/10/2021
Bonjour Yves,
Merci beaucoup pour votre avis "au poil", il m'a fait sourire !
Bonne journée,
Camille #TeamDigitaleAbrisud
Sci I.
Un service planning pas a la hauteur
Le commercial a bien fait son travail,a fourni une offre dans le délai prévu.
Le service planning en dessous de tout,ne m'a pas tenu informé du retard de l'équipe de pose ce qui m'a conduit a déplacer un RDV médical de 3 semaines!!!Pour le reste pose rapide,formation de qualité;à voir à l'usage
Expérience prouvée le 29/09/2021
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Je suis navrée que celle-ci soit mitigée. en tous cas, j'ai bien fait part de vos observations au service concerné.
Je reste à votre disposition,
Camille, #TeamDigitaleAbrisud
Marchal D.
POINT D'AMELIORATION
Sophie SAWICKI -> Excellente interlocutrice réactive et claire dans ses échanges. 5/5
Service COMMERCIAL -> Très bien mais un peu tardif dans ses retours suite à mes messages. 4/5
Service PLANNING -> " IMPOSE SA LOI" (A noter que les échanges se sont effectués pendant la période de Mme SAWICKI en congés) par des formules et considérations à l'emporte pièce et stéréotypées (échanges par mail uniquement) en faveur des problématiques d'ABRISUD. 3/5
INSTALLATION--> RAS le travail est fait dans les règles de l'art. 5/5
FORMATION-->TROP RAPIDE ( nous nous en apercevons dés le départ des conducteurs/installateurs quand nous nous retrouvons seuls devant l'abri) car beaucoup de question auxiliaires mériteraient des réponses dés la livraison de l'installation Ex: nettoyage de l'abri pour éviter les micros souillures dues à l'installation. 3/5
SIGNATURE DES DOCUMENTS-> MYSTIFICATION la signature électronique ne permet pas de comprendre qu'en fait nous signons une "ENQUETE QUALITE" déjà préremplie par ABRISUD évidemment donnant 100% satisfaction au client. Ce qui est notre cas, mais je me mets à la place de certains clients ayant des réserves à produire... 3/5
COMPORTEMENT DES CONDUCTEURS INSTALLATEURS->TRES SYMPATHIQUES, à l'écoute juste ce qu'il faut néanmoins pour respecter leur planning sans doute chargé durant cette période. 5/5
POINT D'AMELIORATION
Sur ces 3 derniers points , rubrique FORMATION, SIGNATURE DES DOCUMENTS,COMPORTEMENT DES CONDUCTEURS INSTALLATEURS, ABRISUD devrait revoir le temps accordé à l'utilisateur/client, pour permettre à ce dernier d'épuiser toutes les questions qui lui donnerait entière SATISFACTION
Bien à vous
Expérience prouvée le 05/10/2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! J'ai bien pris en compte vos remarques, elles nous aideront à améliorer nos services.
Bonne journée,
Camille #TeamDigitaleAbrisud
Hanly E.
Excellent produit
excellent produit et bonne équipe d'installation
Expérience prouvée le 05/10/2021
Bonjour Edward,
Et surtout merci beaucoup !
A bientôt,
Camille, #TeamDigitaleAbrisud
Leblanc
excellent sav tres professionel
excellent sav tres professionel
Expérience prouvée le 05/10/2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour très positif !
Bonne journée,
Camille #TeamDigitaleAbrisud
Barrel
Très bon produit mais pour le recouvrir c'est pas ...
Très bon produit mais pour le recouvrir c'est pas très facile a remettre en ligne peut être un coup a prendre.
Expérience prouvée le 17/09/2021
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.
Si besoin de renseignements vous pouvez m'écrire à [email protected] , n'oubliez pas de me préciser :
- Vos coordonnés
- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez
Belle journée,
Camille - #TeamDigitaleAbrisud
Foucher
Très bonne équipe d’intervention là où je suis moins ...
Très bonne équipe d’intervention là où je suis moins contente c’est pour vous joindre c’est mission impossible soit ça ne réponds pas au téléphone sur votre service Die dépannage par mail c’est sans réponse la plupart du temps l’agence de bordeaux où on s’est déplacé n’a rien fait bref il ne faut pas avoir de problème 😡😡😡
Expérience prouvée le 15/09/2021
Bonjour Marie,
Merci pour ce retour positif quant à l'intervention qui a eu lieue chez vous.
Navrée pour les problèmes pour nous joindre, à l'avenir vous pouvez m'écrire directement à [email protected]
Belle journée,
A très vite,
Desveaux
Quelques difficultés pour avoir un interlocuteur au ...
Quelques difficultés pour avoir un interlocuteur au téléphone.
Expérience prouvée le 10/08/2021
Bonjour Didier,
Je suis navrée que vous ayez eu du mal à nous contacter, à l'avenir si vous avez besoin, vous pouvez m'écrire à [email protected]
Belle journée,
Camille - #TeamDigitaleAbrisud
Fayte
Bon travail, entreprise sérieuse. Très bons conseils de la part de leur commercial pour notre volet de piscine. Je recommande cette entreprise.
Bon travail, entreprise sérieuse. Très bons conseils du commercial pour notre volet de
Expérience prouvée le 08/09/2021
Bonjour Fayte,
Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.
Belle journée,
Camille - #TeamDigitaleAbrisud
Cousin
ABRISUD est une grosse machine très compartimentée ...
ABRISUD est une grosse machine très compartimentée au sein de laquelle le mode de communication se fait essentiellement sous forme numérique avec des textes standardisés. Une fois que le commercial est passé peu de chance d’avoir un suivi de sa part ou a minima une réponse rapide. Une fois la commande passée on vous impose tous les délais par SMS (visite technique, pose ) le dialogue avec les assistantes commerciales est impossible ( ça fait longtemps que le commercial a disparu du paysage). Et si votre couverture n’est pas posée en juillet il faut attendre septembre. En août chez ABRISUD on est en vacances! ( et le client patiente!). On vous récupère votre chèque à la fin de la pose mais dix jours après il n’est pas encaissé. Points positifs: équipes technique et pose sympa et compétents, la couverture est belle et fonctionne correctement même s’il faut déjà prévoir de l’après vente car un panneau du coffre était endommagée.
Expérience prouvée le 01/09/2021
Bonjour Bernard,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif concernant votre expérience chez Abrisud.
Afin que je puisse relancer le service après vente, j'aurais besoin que vous m'envoyiez un mail à [email protected] avec :
- Vos coordonnés
- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez
De cette façon je pourrai voir l'état d'avancé de votre dossier pour qu'un de mes collègues vous contacte au plus vite.
Belle journée,
Camille - #TeamDigitaleAbrisud
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
122 Chem. de Galgon, 33140 Villenave-d'Ornon
TÉLÉPHONE
05 35 54 37 74
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://www.abrisud.com/