Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

L’abri a un aspect stylé et il couvre la piscine parfaitement. ...

L’abri a un aspect stylé et il couvre la piscine parfaitement. L’équipe des poseurs a travaillé impeccablement. On est content d’avoir choisi Abrisud.

Par Lois I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour, je suis heureuse de lire que votre abri vous apporte entière satisfaction 😄​

Merci pour cet avis !

Belle journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 an

T.bon commercial

T.bon commercial
T.Bon poseurs

Par Parisse B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Toute l'équipe d'ABRISUD vous remercie beaucoup pour votre avis 😉​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

technicien un peu rapide sur les consignes d'utilisation, ...

technicien un peu rapide sur les consignes d'utilisation, ne m'a pas permis de remarquer qu'il manquait une cheville laiton pour fixation.
apr ailleurs : belle performance et qualité du produit

Par Parenteau M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Madame, je suis réellement navrée. J'ai transféré votre demande à notre SAV qui vous recontactera très rapidement. Toutefois, je suis ravie de constater que vous appréciez la qualité de votre installation ☀️​

Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous 🙂​

Camille d'ABRISUD

Madame,

Une intervention SAV a été enregistrée pour mettre en place votre cheville pour fixation. Notre équipe en profitera pour vous réexpliquer la manipulation de votre abri, ainsi que ses consignes d'utilisation et d'entretien.

Bonne journée, Camille 🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous sommes très satisfait de notre abri piscine installé ...

Nous sommes très satisfait de notre abri piscine installé en avril 2022.

Par Duret F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour Florence, je vous remercie pour votre avis. Profitez-bien de votre piscine avec votre nouvel abri 🏊‍♀️​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Tout a été excellent de la commande à l’installation ...

Tout a été excellent de la commande à l’installation
Rien à reprocher

Par Lahet O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour Odile, je suis ravie que tout se soit bien passé !

J'espère que vous avez déjà pu profiter de votre abri de piscine avec la hausse des températures que l'on connaît actuellement 🌡️​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Sans parler du produit qui semble bien (à voir à l’usage)l’installation ...

Sans parler du produit qui semble bien (à voir à l’usage)l’installation manque de coordination

Par Chabanne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Monsieur Chabanne.

Pouvez-vous me détailler votre situation en m'écrivant un e-mail à [email protected] ?

Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD ☀️​

Sérieux, professionnalisme, ponctualité

Sérieux, professionnalisme, ponctualité

Par Farges A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Camille (CM Abrisud).

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Conseils et expertise. Un suivi de qualité à chaque ...

Conseils et expertise. Un suivi de qualité à chaque étape.

Par Cazette F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Merci infiniment Francis pour votre avis, il nous fait super plaisir croyez-le 😄​

Profitez-bien de votre nouvelle installation et très belle journée à vous.

Bien dans l'ensemble.

Bien dans l'ensemble.
Reste à voir le délai d'intervention du SAV en raison d'un petit problème à l'installation.

Par Cabot C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour Monsieur Cabot. Je suis navrée d'apprendre votre situation.

D'après les informations dont je dispose, vous avez pu vous entretenir récemment avec notre équipe pour programmer une date d'intervention pour votre abri. Je reste à votre disposition en cas de besoin à [email protected].

Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous sommes satisfaits de notre achat, qualité du produit ...

Nous sommes satisfaits de notre achat, qualité du produit et de l'installation. Respect des délais. Globalement une bonne expérience.

Par Merlet A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Bonjour Alexandre, je suis super contente de lire cela 😁​

Profitez-bien de votre installation ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très contente à tous les niveaux, équipe très efficace ...

Très contente à tous les niveaux, équipe très efficace et professionnelle ! Très satisfaite de l'installation, reste à voir le SAV par la suite ...

Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, je suis très heureuse de savoir que votre nouvel abri répond à vos attentes 😍​

En cas de besoin, n'hésitez surtout pas à me faire un e-mail à [email protected] et je vous répondrai très rapidement 😉​

Je vous souhaite d'excellentes baignades à venir, belle journée.

Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Personnel d installation sympathique, conciliant et ...

Personnel d installation sympathique, conciliant et compétant.
Idem commercial

Par Lindau F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Je vous remercie pour votre avis Frédéric, je suis ravie que tout se soit bien déroulé et que le contact fut bon avec notre équipe 😄​

Je vous souhaite une excellente journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le montage d'un abris ultra bas rehaussé a été effectué ...

Le montage d'un abris ultra bas rehaussé a été effectué en 2 heures
Sa fixation sera faite ultérieurement car les margelles de la piscine ne sont pas encore posées
Fixation prévue pour le 08/06/2022

Par Hiernaux A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour Alain, merci pour vos 5 étoiles 😄​

Vivement que la pose de votre installation soit finalisée pour pouvoir profiter de votre piscine 💧​

Belle journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Entreprise très sérieuse, personnel compétent et qualifié. ...

Entreprise très sérieuse, personnel compétent et qualifié. Je recommande cette entreprise

Par Verhenne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour Luc, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur  🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

bon rapport qualité prix excellent commercial excellente ...

bon rapport qualité prix excellent commercial excellente équipe de techniciens je conseille et reconseille

Par Hayet T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Merci beaucoup Thierry, cela nous va droit au cœur 😁💙

Les beaux jours arrivent très bientôt, profitez-bien de votre installation !

Très belle journée à vous, Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 ans

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonne équipe de professionnels.

Bonne équipe de professionnels.

Par Barriere M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Michel, je suis très contente d'apprendre cela 😉

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote ...

une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote enrouleur

Par Ladoire J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

J'ai pris le soin de transférer votre demande à notre SAV, qui en a bien pris connaissance. Il vous recontactera très vite pour régulariser votre situation.

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes.

Bon produit / pose perfectible

Le produit en lui-même est plutôt satisfaisant et par rapport à une bâche d'un confort indéniable. On regrette cependant que lors de la pose, les employés n'ont pas pris assez de précaution en découpant la margelle (nous avons 3 mois après des morceaux de pierre encore au fond de la piscine) et l'ajustement sur un bord touche le liner.

Par Frigant V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Vincent, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Notre SAV a bien entendu votre demande et a pris contact avec vous aujourd'hui pour régulariser votre situation.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je reste à votre disposition en cas de besoin ☀️

Très belle journée à vous, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Excellent from start to finish….

Excellent from start to finish. Super impressed with this company and staff. Delighted.

Par Howlin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Hello Michael, thank you a lot for your opinion 😁

I hope you will enjoy your pool enclosure. Sunny days are coming ! 🏊

Have a good day, Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Installation rapide d un matériel d excellente qualité ...

Installation rapide d un matériel d excellente qualité

Par Lacombe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Guillaume et merci beaucoup pour votre avis qui nous fait super plaisir 😁

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.