Lire tous les avis Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très satisfait de l'équipement par contre soyez plus ...

Très satisfait de l'équipement par contre soyez plus attentif aux démarches administratives requises !
Selon votre vendeur sous 1m80 de haut aucune démarche requise oui mais tout dépend de votre localisation. 2 jours avant le montage notre mairie nous a contacté car une demande préalable était requise ! donc paperasse en urgence, 2 mois de stockage dans la cour, 2 mois de retard et la question que fait-on si la demande est refusée ? Beaucoup de soucis alors que lors de la première visite il serait plus judicieux de dire à vos client de se rapprocher de sa mairie pour connaitre les démarches locales éventuellement requises.
Très satisfait de l'abri par contre une notice d'utilisation, conseils de nettoyage, maintenance serait appréciable. En plus nous avons un moteur alimentation solaire et aucune notice !!

Par Lelong A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Monsieur LELONG, je vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre votre retour d'expérience.

Nous sommes désolés que nous n'ayez pas eu toutes les informations nécessaires lors de vos échanges avec notre technico-commercial. Généralement, il n'y a pas besoin d'une autorisation administrative pour les structures amovibles de moins d'1m80, sauf pour les zones particulières (comme les sites classés, par exemple). Peut-être que vous faites partie de ces exceptions géographiques ? Dans tous les cas, nous tenons à nous excuser pour cette déconvenue et notons votre remarque pour les prochaines poses.

Concernant la notice d'utilisation, le SAV vous renverra ce document sous peu par e-mail 📧​

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très satisfait de l'équipement par contre soyez plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus