Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Votre personnel est très efficace et rapide on sent ...

Votre personnel est très efficace et rapide on sent qu'il y a de l'expérience

Par Gouzou D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Je vous remercie Madame pour cet avis très positif 😄​

Au plaisir, Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 an

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Equipe très professionnelle ( commerciale et monteurs) ...

Equipe très professionnelle ( commerciale et monteurs)

Par Bertrand H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir 🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Equipe sympa et compétante.

Equipe sympa et compétente.

Par Ballanger J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Nous vous remercions Josiane 😉​

En effet, quel bel abri de piscine !

Bonne journée à vous, Camille.

très bonne expérience !

très bonne expérience ! commercial au top, équipe d'installation super !

Par Corre Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis très positif, notre équipe bordelaise sera ravie de l'apprendre 🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bonne entreprise, personnel compétent et sympathique. ...

Très bonne entreprise, personnel compétent et sympathique. Matériel de qualité.

Par Perree R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Monsieur, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis ainsi qu'une photo de votre abri de piscine télescopique ☀️​

Je suis ravie que vous ayez eu un bon contact avec notre équipe.

Profitez-bien de votre nouvelle installation 💧​

Excellent contact et travail

Du commercial jusqu'aux personnes venues installer le matériel tout a été vraiment très bien fait et géré

Par Thomas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour Paula, nous vous remercions infiniment pour votre avis positif 😁​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Travail de qualité personnel très compétent et ponctuel ...

Travail de qualité personnel très compétent et ponctuel

Par Laplanche V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Valérie, toute l'équipe Abrisud vous remercie ☀️​

Préférence Abrisud

Tout a été conforme à notre besoin et à notre attente du premier contact commercial à la pose de notre abri.
Merci de votre professionnalisme (concept qui a tendance à disparaitre malheureusement !)

Par Matharan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Bernard, merci pour votre avis et votre confiance envers nos services ✔️​

Belle journée à vous,

Camille ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bons accompagnement et suivi de bout en bout de ...

Très bons accompagnement et suivi de bout en bout de notre projet, avec respect de tous les délais annoncés. Nous sommes très satisfaits du résultat. Merci à tous les sympathiques participants Abrisud. Société à recommander sans hésitation.

Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, merci énormément pour votre super avis 😁​

Profitez-bien de votre abri de piscine télescopique, pour vous baigner même en automne 🍂​

TRES SATISFAIT. EFFICACES-PROFESSIONNELS - RAPIDES

TRES SATISFAIT. EFFICACES-PROFESSIONNELS - RAPIDES

Par Mangin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Merci beaucoup Juliane pour votre avis ​😉​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Abris ultra bas avec guidage de bonne qualité perçue, ...

Abris ultra bas avec guidage de bonne qualité perçue, prise de mesures et installation au poil.
Bon rapport qualité prix.
Seule la manière de communiquer pour les RDV et déroulement de la commande est impersonnelle car complétement dématérialisée et automatisée. Il aura fallu tout de même que je puisse joindre avec difficultés une personne physique car mon cas "n'entrait pas complètement dans les cases" !!!!.

Par Redon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Monsieur REDON, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ✔️​

Je me permets de faire remonter vos remarques en interne pour que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected] 😉​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Poseurs sérieux et compétents. Bon contact. Assez soigneux ...

Poseurs sérieux et compétents. Bon contact. Assez soigneux dans l'ensemble.

Par Descarpentries R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis 🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

tout est parfait. personnel compétant .rien a redire ...

tout est parfait. personnel compétant .rien a redire

Par Chable G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Merci beaucoup pour votre retour Guy 🙂​

nettoyage de fin de chantier a revoir

nettoyage de fin de chantier a revoir

Par MERIOT DENIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis désolée de lire cela. Je fais remonter cette remarque en interne pour que cela ne se reproduise plus.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonne équipe de poseurs travail bien f

Bonne équipe de poseurs travail bien fait

Par Maury P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur MAURY, merci pour votre retour 😄​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

La pose s'est faite dans la journée, le produit correspond ...

La pose s'est faite dans la journée, le produit correspond à la commande, seule remarque, pas de précaution particulière prise lors du perçage du liner à la hauteur de la ligne d'eau, beaucoup de temps passé à nettoyer.

Par Goulvant F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Madame. Merci d'avoir émis un avis sur votre expérience avec Abrisud.

Nous entendons votre remarque et nous faisons remonter celle-ci en interne, nous nous excusons pour ce petit désagrément.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Installation de l'abris piscine rapide et efficace, ...

Installation de l'abris piscine rapide et efficace, les techniciens très sympas, démonstration des possibilités d'ouvertures de l'abris qui offre plusieurs options. Enchanté et l'abris malgré sa belle taille est très joli et s'insère joliment

Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Jean-Daniel, votre avis nous fait très plaisir, merci énormément ​😁​

Une très belle journée à vous, Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Rien à signaler à part que la manipulation seul est ...

Rien à signaler à part que la manipulation seul est quasi impossible contrairement aux dires de votre commercial !!
Et que les 2 pieds pour les panneaux sont inutiles

Par Herzog C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Abrisud.

Selon les informations dont je dispose, nous avons pourtant remplacé votre ancien abri de piscine à l'identique, sauf qu'il n'est plus blanc mais gris.

Pouvez-vous m'écrire un e-mail à [email protected] pour que vous puissiez davantage nous décrire votre situation ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Merci d'avance, très belle journée.

Camille ☀️​

Resultat conforme à ma demande. Pas de problème

Resultat conforme à ma demande. Pas de problème

Par cesa.brescon il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour et merci beaucoup pour ce super avis 😄​

Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Techniciens et poseurs très biens .

Techniciens et poseurs très biens .

Par Rigot D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022