Lire tous les avis Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

POINT D'AMELIORATION

Sophie SAWICKI -> Excellente interlocutrice réactive et claire dans ses échanges. 5/5
Service COMMERCIAL -> Très bien mais un peu tardif dans ses retours suite à mes messages. 4/5
Service PLANNING -> " IMPOSE SA LOI" (A noter que les échanges se sont effectués pendant la période de Mme SAWICKI en congés) par des formules et considérations à l'emporte pièce et stéréotypées (échanges par mail uniquement) en faveur des problématiques d'ABRISUD. 3/5
INSTALLATION--> RAS le travail est fait dans les règles de l'art. 5/5
FORMATION-->TROP RAPIDE ( nous nous en apercevons dés le départ des conducteurs/installateurs quand nous nous retrouvons seuls devant l'abri) car beaucoup de question auxiliaires mériteraient des réponses dés la livraison de l'installation Ex: nettoyage de l'abri pour éviter les micros souillures dues à l'installation. 3/5
SIGNATURE DES DOCUMENTS-> MYSTIFICATION la signature électronique ne permet pas de comprendre qu'en fait nous signons une "ENQUETE QUALITE" déjà préremplie par ABRISUD évidemment donnant 100% satisfaction au client. Ce qui est notre cas, mais je me mets à la place de certains clients ayant des réserves à produire... 3/5
COMPORTEMENT DES CONDUCTEURS INSTALLATEURS->TRES SYMPATHIQUES, à l'écoute juste ce qu'il faut néanmoins pour respecter leur planning sans doute chargé durant cette période. 5/5

POINT D'AMELIORATION
Sur ces 3 derniers points , rubrique FORMATION, SIGNATURE DES DOCUMENTS,COMPORTEMENT DES CONDUCTEURS INSTALLATEURS, ABRISUD devrait revoir le temps accordé à l'utilisateur/client, pour permettre à ce dernier d'épuiser toutes les questions qui lui donnerait entière SATISFACTION

Bien à vous

Par Marchal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Merci beaucoup pour votre avis très positif ! J'ai bien pris en compte vos remarques, elles nous aideront à améliorer nos services.

Bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 ans

Cet avis intitulé « POINT D'AMELIORATION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus