Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Effet wahou pour ce volet avec lames en polycarbonate ...

Effet wahou pour ce volet avec lames en polycarbonate bleues

Par Philippe C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Un grand merci Philippe pour votre commentaire et pour avoir partagé la photo de votre volet.

Je vous souhaite de profiter de moments agréables dans votre piscine.

Passez un bel été.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 9 mois

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par DOUAY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Ravis de votre satisfaction et merci pour votre avis.

Belle journée

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

du professionnalisme à tous les niveaux : commercial, ...

du professionnalisme à tous les niveaux : commercial, métreur, transporteur et poseurs.
au cours des différentes étapes, entre commande et installation, des échanges par mail ou par SMS simples et très clairs. Les rappels de RV sont appréciés.
Entreprise sérieuse.

Par Barreau D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Dominique, nous vous remercions sincèrement pour vos compliments. Votre satisfaction envers notre professionnalisme à tous les niveaux, ainsi que nos échanges clairs par mail et SMS, nous encourage. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service sérieux et de qualité. Merci de votre confiance.

Passez un bel été.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 10 mois

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bon produit. Équipes commerciales et techniques ...

Très bon produit. Équipes commerciales et techniques au top

Par Lamandin M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Martin,

je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de notre produit et de nos équipes. Je transmettrai vos compliments à toute l'équipe.

Je vous souhaite une excellente journée.

Tout s est passé comme prévu

Tout s est passé comme prévu

Par Roxan P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Pedro,

Je vous remercie pour votre retour et pour la photo. Profitez pleinement de votre piscine.

Belle journée

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Produit qualitatif et personnel très compétent et ...

Produit qualitatif et personnel très compétent et agréable
Je recommande

Par Martinez S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Sabine,

Merci pour votre retour. Toute notre équipe est heureuse de vous voir satisfaite.

Profitez pleinement de votre piscine, je vous souhaite d'excellents moments de détente.

Bonne journée.

Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 11 mois

tres bon produits. et les poseurs super bien

tres bon produits. et les poseurs super bien

Par Fillon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Merci pour votre retour ! Je transmets aux équipes 🙂

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 an

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Vous m'avez installé mon premier abri en décembre 2001. ...

Vous m'avez installé mon premier abri en décembre 2001. Le nouveau est plus facile d'emploi et la couleur s'intègre parfaitement dans le jardin.
Excellent rapport qualité/prix.

Par jouhanet.herve il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Monsieur, quel plaisir de lire votre retour 🤩​

Je suis ravie que votre nouvel abri réponde totalement à vos attentes. Profitez-en bien !

Camille ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Abri de qualité installé par une équipe sérieuse.

Abri de qualité installé par une équipe sérieuse.
De la prise de rendez-vous avec le commercial Abrisud, la rencontre avec celui-ci, les échanges de courriel et par téléphone, la livraison de l'abri et jusqu'à la réception finale, j'ai pu constaté le professionnalisme et le sérieux de tous les intervenants dans le respect du calendrier proposé.
Le résultat est tout à fait celui attendu

Par Remacha J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour, votre avis nous fait très plaisir ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Abrisud ☀️​

Bonne journée à vous 🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Votre personnel est très efficace et rapide on sent ...

Votre personnel est très efficace et rapide on sent qu'il y a de l'expérience

Par Gouzou D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Je vous remercie Madame pour cet avis très positif 😄​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Equipe très professionnelle ( commerciale et monteurs) ...

Equipe très professionnelle ( commerciale et monteurs)

Par Bertrand H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir 🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Equipe sympa et compétante.

Equipe sympa et compétente.

Par Ballanger J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Nous vous remercions Josiane 😉​

En effet, quel bel abri de piscine !

Bonne journée à vous, Camille.

très bonne expérience !

très bonne expérience ! commercial au top, équipe d'installation super !

Par Corre Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis très positif, notre équipe bordelaise sera ravie de l'apprendre 🙂​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bonne entreprise, personnel compétent et sympathique. ...

Très bonne entreprise, personnel compétent et sympathique. Matériel de qualité.

Par Perree R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Monsieur, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis ainsi qu'une photo de votre abri de piscine télescopique ☀️​

Je suis ravie que vous ayez eu un bon contact avec notre équipe.

Profitez-bien de votre nouvelle installation 💧​

Excellent contact et travail

Du commercial jusqu'aux personnes venues installer le matériel tout a été vraiment très bien fait et géré

Par Thomas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour Paula, nous vous remercions infiniment pour votre avis positif 😁​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Travail de qualité personnel très compétent et ponctuel ...

Travail de qualité personnel très compétent et ponctuel

Par Laplanche V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Valérie, toute l'équipe Abrisud vous remercie ☀️​

Préférence Abrisud

Tout a été conforme à notre besoin et à notre attente du premier contact commercial à la pose de notre abri.
Merci de votre professionnalisme (concept qui a tendance à disparaitre malheureusement !)

Par Matharan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Bernard, merci pour votre avis et votre confiance envers nos services ✔️​

Belle journée à vous,

Camille ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bons accompagnement et suivi de bout en bout de ...

Très bons accompagnement et suivi de bout en bout de notre projet, avec respect de tous les délais annoncés. Nous sommes très satisfaits du résultat. Merci à tous les sympathiques participants Abrisud. Société à recommander sans hésitation.

Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, merci énormément pour votre super avis 😁​

Profitez-bien de votre abri de piscine télescopique, pour vous baigner même en automne 🍂​

TRES SATISFAIT. EFFICACES-PROFESSIONNELS - RAPIDES

TRES SATISFAIT. EFFICACES-PROFESSIONNELS - RAPIDES

Par Mangin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Merci beaucoup Juliane pour votre avis ​😉​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

tout est parfait. personnel compétant .rien a redire ...

tout est parfait. personnel compétant .rien a redire

Par Chable G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022